English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Manifestation en faveur du Hamas sur le sol israélien

Il y a quelques mois, un groupe de militants de droite, emmenés par Baroukh Marzel, Itamar Gvir et les députés Michael Ben Ari et Aryeh Eldad, avaient tenté d'effectuer une marche aux abords de la ville arabe israélienne d'Oum-El-Fahm, dans le but affiché de « montrer que cette région fait partie d'Israël, même si la [...]
309 commentaires
Sonia j’ai le même ressenti
Les filières professionnelles étant très souvent présenter comme faute de mieux
Du genre on a tout tenté mais votre gamin n’est pas fait pour les études
Choix par dépit
Dévaloriser des la base
Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:14
Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:52
Sacrée Mathilde (juif.org) puisque te voilà. Ma mère arrête tes prières. Ton Jacques retourne en enfer. Mathilde m'est revenue. Bougnat apporte-nous du vin ... Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:19
À tout ceux et toutes celles qui veulent donner vie au chat de la communauté de juif.org, et afin de limiter les coms hors sujet sur ce site, je vous propose de nous retrouver sur :

http://hosting.conduit.com/Chat/Default.aspx?ctid=CT1582806

Restez-y, l´ecran affiché, même si les réactions ne se feront pas instantanements au départ, les conversations même à propos des sujets sur ce site seront fort agreables, vous ne serez pas décu, je sais de quoi je parle, vous m´y trouverez sous le pseudo de Davidelie.
À bientôt les amis.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:33
Bonjour Elie_010 ! merci pour lien ci -dessus , mais il est complètement NUL ..... Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:42
Pour moi impossible d'acces comme toujours
En entrant l'adresse en entier j'ai :
Impossible d'afficher la page
Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:50
sylviane tu fais sur un moteur de rechercher juif.org chat, tu vas tomber sur un site mais-si Clin d'oeil tu clic dessus tu y trouveras la page.

Jacqueline, il est nul en effet, tout comme les arabes ont trouvés nuls israel durant l´histoire, mais les juifs ont en fait un bizou, c´est le centre du monde, aujourd´hui tout le monde desire l´acquerir, idem pour le chat, c´est à nous de le batir de nos idées.

Nous ne sommes pas de ceux qui attendent tout sur un plateau d´argent. Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:56
Il est impensable de continuer à permettre à des étudiants arabes parvenus dans nos universités à Jérusalem et Haiffa grâce à la discrimination positive, de manifester en faveur du Hamas. La preuve est faite que ces ennemis de l’intérieur qui prennent la place des enfants d’Israël, qui bénéficient de tout ce que notre société démocratique et parfois masochiste leur accorde, ne deviennent pas des adeptes de la coexistence comme le pensaient nos doux rêveurs. Ils deviennent nos pires adversaires car, nous connaissant parfaitement, ils exploitent notre amour de la liberté contre nous. Ces étudiants et ces manifestants arabes contre notre armée doivent être traités sans ménagement et expulsés du pays.

Je n'ai jamais compris le fait que dans un contexte de guerre, sachant que l'ennemi est l'islamisme intégriste, il pouvait y avoir en Israël un parti islamiste ou que des gens puissent manifester en faveur du Hamas , avec le contenu de sa Charte. Peut-être que la "Défense du pays" devrait commencer par une action précise, une position ferme à l'égard de tout ceux qui milite en faveur des terroristes? Il s'agit de "Légitime défense", non ?

Sur le plan international il est IMPENSABLE que nous laissions le président d'un ÉTAT ( Ahmandinejad) en appeller à la destruction d'Israël, tenir des propos négationistes, laisser véhiculer une désinformation ORGANISÉE ( pensons à la publication du Protocole de Sion) tenir des propos antisémites, menacer Israël avec le nucléaire.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes