|
Israël : Défense au Moyen-OrientCosmétique de la séduction : Hassan Nasrallah peine à cacher son mensongeLa conférence de presse-discours de Hassan Nasrallah, tenue lundi 30 novembre 2009 pour annoncer la "Charte politique du Hezbollah", fait couler beaucoup d'encre au Liban. Surtout en raison des contradictions du secrétaire général du parti de Dieu. Il a en effet appelé à la déconfessionnalisation politique du Liban, tout en réitérant son attachement politique et idéologique au concept iranien de Wilayat e-Faguih et à la Résistance islamique face à Israël et aux Etats-Unis. Il a insisté sur l'unité du (...)
-
Nos points de vue
14 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Le liban ne sera désormais plus qu'un satellite (et encore) de la nébuleuse irano/syro/pathos grâce à tous ces fous furieux qui squattent son territoire depuis belle lurette, et vont renforcer leur diktat....
Tant pis pour eux. Comme disait Coluche :"choisis ton camp, camarade"!!!!
C'est malheureusement ce qui "pend au nez" de tous ces abrutis d'occidentaux, pleins de morgue, qui pensent que "tant qu'Israêl paiera les pots cassés à leur place, rien ne risque de leur arriver"!!! But, "wait and see"!!!!!
AM ISRAEL HAY
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire."
Bientôt 34 ans auront passé, C'est aux quinquagénaires qu'il faut demander de faire le constat, ils sont les témoins visuels de cette déconfiture.
Devant l'immigration musulmane massive en Europe, particulièrement au Pays-bas et en France, il n'y a que des "idiots utiles" pour ne pas y voir une "invasion" de peuplement.
En ajoutant les effets de la politique du regroupement familial, qui en soi, avant tout est la manifestation d’une grandeur d'âme envers nos amis étrangers mais ça devient une grave erreur de le proposer aux ennemis de la République.
Il est temps de faire de la notion de discrimination autre chose que l’ignominie que l’ont doit proscrire par moult texte de loi et combattre aveuglément dans « les salons où l’on cause » comme une maladie honteuse.
Les occidentaux, du haut de leur tour d'ivoire, ne prennent pas aux sérieux ce genre de déclaration, trop invraisemblable, le fait de quelques illuminés d'une insignifiante minorité sans doute échappé d'un asile.
Le soudain épanouissement du voile en 1989 , pour ne pas dire la bourca et aujourd’hui des hommes arborant bonnet , Djellaba et barbe dans les « quartiers » ne vise qu'à signaler haut et fort leurs valeurs et le refus de notre civilisation.
Parler d’intégration est une vraie insulte qu’on leur fait ; C’est au contraire aux mécréants de se soumettre à leurs très haute et unique vérité. Gare aux récalcitrants, l'humiliation du statut de dihmmi les concerne (sorte d'intouchables indous) .
Ils ne voient dans le monde libre que faiblesse et tolérance impie, la liberté ne représente pour eux que la décadence ; c’est la liberté de s’adonner à la débauche, à l’homosexualité, et à la pornographie.
Leur obsession : l'instauration d'un islam rigoriste et ramener tous les infidèles égarés sur le chemin d'Allah "le plus haut et le seul vrai."
et France le problème de l 'interdiction de la burka ou le voile n 'est pas prêt d ' être résolu ...le gouvernement est bien trop laxiste