English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Fatah : le Hamas perd le pouvoir à Gaza

Un site Internet du Fatah a rapporté ce samedi que le chef de la branche armée du Hamas, Ahmed Jabri, avait admis que son organisation était en train de perdre le pouvoir dans la Bande de Gaza.
51 commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=gVw7xbv3Tls
The Truth about East Jerusalem
Envoyé par Hélène - le Vendredi 5 Mars 2010 à 14:40
Votre mosquée verrue sera détruite,. Vive Israël.
Envoyé par Sylvain_012 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 15:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 15:29
émeutes déclenchées par le hamas selon aruts7
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 5 Mars 2010 à 15:35
Quand on se trouve en haut du Mont du Temple, on voit plusieurs bâtiments musulmans, des arbres et de l'herbe. Première remarque : pour que s'abatte sur ceux qui prient en contrebas devant le Kotel " une pluie de pierres " , il faut nécessairement que celles-ci aient été introduites ad hoc sur l'esplanade, apportées de l'extérieur. Ou que des excavations aient été pratiquées, sur le sol de l'esplanade, en profondeur et nombre suffisants pour en déterrer toutes ces pierres. Il y faut donc des outils, pioches et pelles. Dans les deux cas, on ne peut donc pas incriminer le " coup de colère " qui aurait saisi ces jeunes ( et moins jeunes ) Arabes. Il y a donc préméditation.
Les murs qui entourent l'esplanade, du moins pour ce qui est du côté du Kotel, sont hauts d'au moins trois à cinq mètres. Deuxième remarque : pour bombarder de pierres ceux qui prient en contrebas, il faut donc disposer d'échelles. Ou alors, de frondes ou de catapultes artisanales. Dans les deux cas, ces matériels ont dû être apportés - ou fabriqués sur place avec des matériaux qu'il a fallu apporter et stocker ad hoc. Les comportements émeutiers que l'on a vus sont donc rien moins qu'improvisés sous le coup de la colère ou de l'indignation. Là encore, c'est bien de préméditation qu'il s'agit
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 15:43
Et pourquoi ne pas faire la même chose, leur envoyer des ménirs sur la tronche a cette bande de racaille, de fous furieux.
Envoyé par Corinne_018 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 20:53
Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 22:52
C EST QUOI CE BORDEL
Envoyé par Esther_022 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 22:56
tout a été prémédité, tout , absolument tout , et c'est le chef de l'A.P , mahmoud abbas , qui veut montrer au monde arabe ses muscles, sans craindre le moins du monde un retour de bâton , car il sait , qu'israël , sagement attend son bon vouloir de négocier pour une paix non pas juste et durable mais juste et définitive !
ce fou d'allah , qui se croit envoyé de dieu -- ces gens là ont plusieurs saints dans tous les pays du monde et plusieurs lieux saints--, là où UN musulman crêche , il existera un lieu saint .
dès l'insrtant où abbas a donné l'autorisation d'une 3 èm intifada ,avec en prime une guerre de religion ,comme l'a si bien CRIË abbas--"aux armes citoyens palestiniens !"--crie abou mazen !
donc c fait !
les palestiniens ont empêché les juifs de prier sur l'esplanade du kotel avec des pierres ! ... et si les juifs empêchaient les palestiniens de prier dans la mosquée ,que va-t-il se passer ?et pourquoi ne pas créer un casse gueules à ces fous d'allah !
et pourquoi pas une attaque de jeunes israëliens contre les jeunes palestiniens, autant en finir une bonne fois pour toutes avec ces fous d'allah ,ces jeunes musulmans ne croyant pas en D...le musulman n'est pas croyant en D...,voyez en europe les dégâts qu'ils provoquent ,les pillages ,que ce soit à paris ,dans la banlieue parisienne , pas un jour sans qu'un musulman ne brise une vitrine ,ou bien ne bat une femme pour lui voler son sac à main , jusqu'à lui briser le bras : je l'ai vu de mes yeux ,vu !

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 5 Mars 2010 à 23:05
et ce musulman , a-t-il une religion , croit-il en D... ou en allah , comme il dit si bien ?
l'islamiste s'est habitué à l'assistanat , à se mettre à l'entrée d'un métro , ou bien dans la rue , qu'il pleuve ou qu'il vente ou bien dans un marché à forain , ou encore à l'entrée d'un super marché , on les voit partout , mendiant une pièce de monnaie , pour ? je vous le donne en mille : le remettre à un immam , lequel va s'en servir pour le donner soit à des terroristes , en mission , soit alors pour les conversions de personnes dans le besoin --d'ailleurs l'arabie saoudite participe activement au(x) prosélitisme (s) dans tous les pays du monde .

en israël c'est du pareil au même , lesd palestiniens sont spécialistes dans cette manière de faire : ils ne montre qu'un frigo vive , mais au fond du jardin , existe plusieurs frigo-pleins à craquer, comme à gaza , ils se plaigne mais vous les voyez gros et gras .

et ce n'est pas tout :!

aujourd'hui les islamistes ont la partie belle , ils font ce qu'ils veulent , mentent comme ils respirent et calomnient israël , un peu partout dans le monde :

ils appliquent la méthode des gens qui pleurent , qui crient misère , tout le temps la main tendue !

et travaillant la paie est déménagée chez eux , à construire une maison , ou deux , et le reste du temps , ces islamistes vont pleurer dans le giron des assistantes sociales !

leur famille vivant dans le bled , bénéficie de la sécurité sociale ...

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 6 Mars 2010 à 15:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes