| 
Israël : Défense au Moyen-OrientFlottille de la paix : inconsciemment, le Hamas sauve IsraëlKhaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas basé à Damas, a adressé ses félicitations à la direction du mouvement à Gaza et loué ses efforts et son exploitation médiatique de l'attaque israélienne contre la flottille. Selon Mechaal, "les retombées de l'opération ont atteint, voire dépassé, les objectifs qui lui avaient été fixés".  
Selon le quotidien koweïtien « Al Seyassah », Khaled Mechaal a exprimé, dans une lettre adressée aux dirigeants du Hamas à Gaza, « sa grande joie quant aux bénéfices engrangés (...) - Nos points de vue Articles connexes 
	
 989 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 52 minutes - Juif.org 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	Il y a 3 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes























Je ne pense pas que Mustapha ait de mauvaises intentions aveuglément contre nous mais il est certain cependant, qu'il fréquente un milieu dont on peut sans difficulté percevoir toute la subjectivité et le bourrage de crânes qui le régit et cela, avec le plus grand mépris pour la vérité.
En clair, je crois qu'il subit l'influence du milieu qui l'entoure et même s'il n'est pas méchant dans le fond, il penche ici pour le "côté obscur de la force" et du coup, il dit des co..eries !
Mais j'appel de mes voeux le putch qui mettra fin a cette monté islamique en turquie, depuis que le premier ministre turc à accedé à son poste je met la sonnette d'alarme, j'avai prévu ce qui arrive maintenant dés le jour ou il a commencé à autoriser le voile dans les universités
ATA TURC REVEILLE TOI, ILS SONT DEVENUS FOUS
Israel, Eden TRATNER
N'abuse pas de notre hospitalité et de notre patience , tu n'as pas à faire à des branquignols. Si tu n'es pas content casse toi.
Envoyé par Men - le Mardi 1 Juin 2010 à 16:16
Et bien Men, c'est une connerie de trop, certain qui se disent de nos freres n'arrete pas d'en dire aujourd'hui alors tu imagine pour les autres.
Nous somme une periode ou justement il est préférable d'eviter d'en dire
Shalom
Israel, Eden TRATNER
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=21805
Envoyé par Men - le Mardi 1 Juin 2010 à 16:16
Le truc c´est que depuis qu´on le connait, musulman ou pas, il dit QUE des co..eries, et de plus en plus grosses.
« Hier, j’ai suivi les nouvelles avec les menaces des sionistes d’arrêter le convoi et de l’empêcher de pénétrer dans la bande de Gaza ; de l’autre côté, ceux qui ont la foi et une fois de plus appeler après avoir entendu les rapports des menaces : « [Rappelez-vous] Khaibar, Khaibar, ô Juifs ! L’armée de Muhammad reviendra ! »
Hamas TV hôte : « Une forte motivation. »
Shayyeq Naaman : « Une femme debout sur le bateau dit que maintenant nous attendons l’un des deux fins heureuses : soit le martyre ou les plages de Gaza. »
[Al-Aqsa TV (Hamas), le 30 mai 2010]
Au diable l´avarice,
pourquoi pas les deux
à la fois?
En clair, je crois qu'il subit l'influence du milieu qui l'entoure et même s'il n'est pas méchant dans le fond, il penche ici pour le "côté obscur de la force" et du coup, il dit des co..eries !
Envoyé par Men - le Mardi 1 Juin 2010 à 16:16
Mais Men il n'y a la rien de nouveau, que ce soit Ibrahim, Mustapha Aziz, ils sont tous pareil ils subissent tous le bourage de crane de leur milieu, depuis leur enfance, depuis des géneration et depuis l'ecriture du coran.
Ils ne naissent pas méchant certe, on leur apprend à l'etre et on leur enleve toute leur compation toute leur humanité jusqu'a ce qu'ils deviennent des tueur froid, peres a assassiner tout ce qui est juif bébés, enfants, femmes vieillards, c'est toujours plus facile et c'est l'assurance d'etre un hero à bon compte., désolé on ne me convaincra pas qu'ils sont capablent de fraternité.
J'ai vu trop de choses pour aujourd'hui pouvoir leur pardonner ou leur tendre la main., le dernier à qui je l'ai fait il a essayé de me faire ara kiri j'ai fait 1 mois d'hopital, il avait à peine 15 ans je ne l'ai pas vue arriver il est passé pres de moi et à mon niveau il m'a enfonceé une lame de 20 cm dans le ventre.
Israel, Eden TRATNER