English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

B’tselem se félicite du chef d’accusation dans le tir à blanc contre un Palestinien de Niilin

L’organisation d’extrême gauche B’tselem, qui avait publié la séquence vidéo montrant deux soldats israéliens tirant à blanc sur un Palestinien menotté à Niilin en 2008, s’est félicitée ce jeudi des chefs d’inculpation retenus contre les responsables. ‘’Cette décision de justice montre que le corps et le respect des détenus palestiniens ne sont pas négligés’’, affirme-t-elle.
24 commentaires
Parce que vous appelez cela des "observateurs"!!! et bien, moi, vu tout le mal qu'ils ont fait à leur propre état, j'appelle cela des espions, il me semble bien qu'ils donnent même des appareils photos aux Palestiniens afin de dénoncer les "exactions" des soldats!!!! quelle honte!!! alors que ces soldats sont leurs propres frères, leurs maris, leurs fils !!!!! mais qu'est ce que c'est que ces "observateurs " dont vous nous parlez, Michel ?Qu'est ce que c'est que cette engeance qui tape contre son camp!!!!!!! les informations sont reprises au niveau des médias Français et autres et cela rajoute une dose de haine, contre Israël et contre notre peuple, comme si nous n'en avions pas encore assez, cela déclenche des actes antisémites, des insultes, et même pire !!! bravo vraiment à vous de soutenir ces "traitres"!!! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:36
Bien parlé Claude 006. Ces Juifs qui se vendent aux plus offrants sont d'immondes traîtres. Je leur souhaite du fond du coeur qu'il leur arrive exactement ce qu'ils méritent, ni plus, ni moins.
Envoyé par William_010 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:04
B'Tselem est une organisation totalement infiltrée - et depuis longtemps : il y a une plus d'une trentaine d'années déjà, la figure de proue de B'Tselem, l'avocate Léa Tsemel, épouse du militant trotskyste et antisioniste Michel Warschawski, était liée à des personnalités de l'OLP comme Ilan Halévi, vice-ministre des Relations Extérieures de Yasser Arafat. Alors, faire ici ( ou ailleurs ) la louange de B'Tselem, c'est ouvertement choisir son camp. Et ce camp est sans ambiguïté celui des ennemis d'Israël : de Michel_003 on ne saurait rien attendre d'autre.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:24
Bon voyage, Elie, 'haver !
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes