English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nasrallah se ridiculise avec ses « preuves » contre Israël

Nasrallah se ridiculise avec ses « preuves » contre Israël - © Juif.org
Nasrallah a finalement présenté une « preuve » qu’Israël a participé à l’assassinat de l’ancien premier ministre Rafic Hariri. Il a décrit ce qu’il prétend être le moment exact et l’emplacement qu’un drone israélien aurait filmé au dessus du territoire libanais le jour précèdent la mort du premier ministre, ainsi que le jour même, afin de prouver qu’Israël se documentait sur l’assassinat.
 
Pour rappel, Nasrallah avait prévenu il y a quelques jours détenir des révélations « fracassantes » qui prouvaient l’implication d’Israël dans cet attentat. Nous sommes évidemment très loin du compte.
 
Nasrallah a également montré des images d’un homme qu’il a appelé Ahmed Nasrallah, revendiquant qu’il n’a aucun rapport avec lui-même, disant qu’il a servi comme espion à la solde d’Israël.
 
L’autre Nasrallah, qui a été arrêté par le Hezbollah, a été montré disant à la camera qu’il avait informé Hariri que le Hezbollah préparait un attentat contre lui et sa famille a l’aide d’une voiture piégée, après de nombreuses tentatives ayant échouées.
 
« J’ai promis de convoquer une conférence de presse pour ouvrir de nouveaux horizons et aider à accuser Israël pour l’assassinat de Rafic Hariri, et c’est ce que je fais, » a déclaré Nasrallah, toujours sur de lui, au début de son discours. Chez les terroristes chiites, le ridicule ne tue apparemment pas.
 
« Depuis 1993, Israël a essayé, à l’aide de ses agents, de convaincre Hariri que le Hezbollah tentait de l’assassiner. »
 
Nasrallah a affirmé qu’Israël a immédiatement accusé son organisation pour l’assassinat. « Israël a la capacité d’effectuer des opérations de ce genre, et toutes ses activités dans et en dehors du Liban en sont la preuve, » a-t-il dit.
 
« Nous nous souvenons de nombreux cas dans lesquels des agents sont entrés par les plages et les ports. Israël a le motif et l’intérêt. Il est hostile à tous les mouvements de résistance, en particulier au Hezbollah, et à la Syrie. »
 
Le terroriste en chef du Hezbollah a expliqué « qu’Israël cherchait à ce que la Syrie quitte le Liban, et ce fut la toile de fond pour assassiner Hariri. »
 
« Ce sang a été utilisé pour faire partir la Syrie du Liban et pour nuire à la résistance. C’est le motif et l’intérêt, » a-t-il ajouté.
121 commentaires
Yes Edmond 002. 100% d'acord avec votre analyse d'hussein obama et de sa forte propention à la "tekkya", que vous avez très bien expliquée dans un de précédent post.

Je vous lis toujours avec grand plaisir. Merci de vos interventions.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Août 2010 à 18:56
Edmond, vous êtes parti pour diabolisé ce obama de papier, je vous l'ai dit à moult reprise qu'il est pris dans un guêpier en Afghanistan et au Pakistan, vous vous plantez dans vos allégations et je ne pense pas que ça soit très productif de vouloir l'affaiblir et de vouloir le dépeindre comme un diable !
La question est : voulez-vous que les salafistes saoudiens mettent la main sur la bombe pakistanaise ?
Une bombe iranienne est bien moins dangereuse qu'une bombe pakistanais dans des mains talibanes !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 15 Août 2010 à 20:09
Moshé, ,bonsoir. Je ne suis pas " parti pour diaboliser " Obama : il n'a pas besoin de moi pour ça et d'autres que moi ( Guy Millière, par exemple - voyez son papier, ci-contre, sous le titre " Blog : Barack Hussein, l'Iftar et le Djihad - par Guy Millière " ) fournissent une multitude de faits qui permettent de caractériser Baraq 'Hussein Obama. Je ne crois pas non plus que ce soit un tigre de papier : les inniombrables pressions, traquenards et coups fourrés contre Israël, à tout moment et à tout propos, le mépris, les rebuffades et les avanies publiquement infligés à Benyamin Netanyahu le dépeignent bien : c'est un ennemi retors et dangereux d'Israël. Il serait donc tout à fait " productif " de vouloir l'affaiblir. D'ailleurs, en prenant par exemple position pour la construction d'une mosquée à " Ground Zero " - lors que plus de 70 % des Américains y sont hostiles - il donne des verges pour se faire battre, et j'applaudis des deux mains ...
Qu'il soit pris dans un guêpier en Afghanistan et au Pakistan ( ajoutez l'Irak pour faire bonne et exacte mesure ), je n'en disconviens pas. Qu'il faille s'inquiéter de voir tomber, possiblement, l'armement nucléaire pakistanais entre les mains des talibans et d'al-Qaïda, j'en suis tout à fait d'accord.
Maintenant, j'aimerais bien que vous ( me ) montriez, point par point, en quoi et comment " je me plante dans mes allégations " .

Enfin, je suis surpris que vous cherchiez toujours à démontrer que le danger ( ou les dangers )
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Août 2010 à 20:49
(suite) n'est pas là où on le(s) voit, mais ailleurs, toujours ailleurs ... Obama ? - Un tigre de papier, ,qu'il ne faut surtout pas " diaboliser " . L'armement nucléaire de l'Iran ? - Que non pas ! Cherchons plutôt du côté du Pakistan ... Un jeu perpétuel de " ce n'est pas ici, c'est ailleurs " qui aboutit, que vous le vouliez ou non, à dédouaner les ennemis d'Israël et, surtout, à détourner le regard des menaces les plus brûlantes. Et ne me dites pas que j'invente la menace iranienne - Ou alors, adressez ce reproche à l'ensemble de la classe politique israélienne. Car en effet, si l'Iran n'est pas, pour Israël, une vraie menace, alors les dirigeants israéliens sont gravement coupables, et devant leur peuple et devant les nations, de laisser croire le contraire et leur aveuglement confine même à de la haute trahison. Car se tromper d'ennemi serait, est extrêmement grave, vous ne trouvez pas ? ....
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Août 2010 à 20:58
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on se soit "habitué" à la menace iranienne, comme ce fut le cas pour la Solution Finale de Hitler...Comme si personne ne croyait que la folie humaine peut nous mener TOUS à la catastrophe...

Obama, par ses réactions et son laxisme, par ses prises de position "pro-islam" est, me semble-t-il, un danger pour tout le monde. Y compris les musulmans eux-mêmes. Il y a dans leur quête un délire tellement irréaliste qu'il devient suicidaire et meurtrier.... tant par les fanatiques, que par ceux qui gardent silence face à la barbarie.

Il y a Israël qui est en danger mais il y a aussi des femmes et des enfants qui se font torturés, violés, estropiés, fouettés, lapidés, brulés, séquestrés, tués sans que personne ne bougent. AUCUNE MANIFESTATIONS POUR EUX DANS LES GRANDES VILLES DU MONDE...alors que des milliers de "pro-palestiniens" crient Mort aux juifs, Morts à Israël. Que fait Obama dans ces dossiers ? Soit RIEN, soit qu'il encourage des projets aussi abjects que de construire une mosquée là où des milliers de personne ont trouvé la mort au nom d'Allah ! Soit il envenime la haine envers Israël en se mêlant de dicter à Israël comment gérer son pays... Qu'il commence par gérer les dépenses des vacances de sa femme et ses enfants avec l'argent des contribuables...

Envoyé par Hélène - le Dimanche 15 Août 2010 à 21:21
Désolée pour les fautes ! Embarrassé
Envoyé par Hélène - le Dimanche 15 Août 2010 à 21:22
Chères amis, ce à quoi, il faut s'habituer dans le monde fataliste musulman, c'est qu'il ne se projette pas dans le futur mais dans le passé !
Les musulmans construisent leur future en se basant sur le passé, rares sont les projections futuristes dans leurs esprits désespérément soumis, ils n'osent même pas espérer des changements, car ils savent où cela peut les amener ! A chaque seconde, sonnent dans leurs esprits le glas des vengeances passées.
Et contrairement à ce que l'on veut bien le croire, ils ont une très haute estime de leurs ennemis lorsque ceux là démontrent leur courage en temps de guerre.
De ce fait, les mollahs chiites utilisent cette effet afin de soumettre les sunnites, les mollahs tentent de faire croire aux sunnites que eux sont capable de dompter le valeureux état d'Israël !
En proférant à 2'000 km de distance des discours dithyrambiques à l'encontre d'Israël, les mollahs n'ont en fait qu'un seul but, convertir des sunnites leurs ennemis obsessionnelles et sempiternelles !
Si les mollahs veulent absolument une bombe, ce n'est que pour régner en maître envers leurs diables ancestraux, les sunnites !
Israël n'est qu'un levier et le gouvernement israélien joue très habilement avec ce phénomène, il est reconnu que le hamas à été mis en place par le Mossad et qu'il a été soutenu pendant des années voir il l'est encore !
Avez-vous remarqué cette prolifération chiite autour d'Israël ? ne croyez-vous pas que les sunnites vont un de ces jours mettre fin à cette
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 15 Août 2010 à 22:06
(suite) "infection" ?

Sharon et d'autres hauts responsables de Tsahal, n'était et ne sont pas si contre le fait que l'Iran se dote de la bombe, aujourd'hui suite au déluge pakistanais, les talibans vont grossir leurs rangs de plusieurs millions d'adeptes et si ils mettent comme je prédis depuis plus de 2 ans, ils contrôle le pays, disons le nord du pays, ce sont eux qui auront la main sur l'arme fatale et Obama à raison d'empêcher ou de tenter de le faire, cette fatalité ! Car si ils contrôlent l'arme nucléaire pakistanaise, le lendemain les grandes villes iraniennes seront très certainement vitrifiées dans la demi-heure cette accession.
Les musulmans sont dans de sales draps, ils sont à deux doigts de l'extinction de la moitié de leurs populations, je ne sais pas si le Mossad est conscient de ce phénomène, mais la réalité n'en est pas moins autre.
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 15 Août 2010 à 22:20
Alors que les inondations au Pakistan ont affecté quelque 20 millions de personnes, l'ONU peine à obtenir les 460 millions de dollars demandés le 11 août pour secourir d'urgence les six millions de sinistrés les plus vulnérables.
Près d'une semaine après cet appel, les Nations unies n'ont récolté que 32% des fonds alors qu'à titre de comparaison, l'appel à l'aide pour Haïti, dévasté par un séisme sans précédent le 12 janvier, avait été couvert à 90% en moins d'un mois.
Le vice-Premier ministre britannique Nick Clegg a déploré lundi le montant "misérable" réuni, estimant que certains pays n'avaient pas encore pris la mesure du désastre.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/le-manque-d-aide-pour-le-pakistan-du-a-un-deficit-d-image-et-a-haiti_912809.html
Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Août 2010 à 19:04
Hélène, c'est bon pour les talibans, eux sont sur le terrain et ils font un carton !
Les talibans vont prendre le pouvoir et l'iran va péter dans l'heure qui va suivre le coup d'état !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 16 Août 2010 à 21:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes