|
Israël : Défense au Moyen-OrientNasrallah se ridiculise avec ses « preuves » contre IsraëlNasrallah a finalement présenté une « preuve » qu’Israël a participé à l’assassinat de l’ancien premier ministre Rafic Hariri. Il a décrit ce qu’il prétend être le moment exact et l’emplacement qu’un drone israélien aurait filmé au dessus du territoire libanais le jour précèdent la mort du premier ministre, ainsi que le jour même, afin de prouver qu’Israël se documentait sur l’assassinat.
Pour rappel, Nasrallah avait prévenu il y a quelques jours détenir des révélations « fracassantes » qui prouvaient l’implication d’Israël dans cet attentat. Nous sommes évidemment très loin du compte.
Nasrallah a également montré des images d’un homme qu’il a appelé Ahmed Nasrallah, revendiquant qu’il n’a aucun rapport avec lui-même, disant qu’il a servi comme espion à la solde d’Israël.
L’autre Nasrallah, qui a été arrêté par le Hezbollah, a été montré disant à la camera qu’il avait informé Hariri que le Hezbollah préparait un attentat contre lui et sa famille a l’aide d’une voiture piégée, après de nombreuses tentatives ayant échouées.
« J’ai promis de convoquer une conférence de presse pour ouvrir de nouveaux horizons et aider à accuser Israël pour l’assassinat de Rafic Hariri, et c’est ce que je fais, » a déclaré Nasrallah, toujours sur de lui, au début de son discours. Chez les terroristes chiites, le ridicule ne tue apparemment pas.
« Depuis 1993, Israël a essayé, à l’aide de ses agents, de convaincre Hariri que le Hezbollah tentait de l’assassiner. »
Nasrallah a affirmé qu’Israël a immédiatement accusé son organisation pour l’assassinat. « Israël a la capacité d’effectuer des opérations de ce genre, et toutes ses activités dans et en dehors du Liban en sont la preuve, » a-t-il dit.
« Nous nous souvenons de nombreux cas dans lesquels des agents sont entrés par les plages et les ports. Israël a le motif et l’intérêt. Il est hostile à tous les mouvements de résistance, en particulier au Hezbollah, et à la Syrie. »
Le terroriste en chef du Hezbollah a expliqué « qu’Israël cherchait à ce que la Syrie quitte le Liban, et ce fut la toile de fond pour assassiner Hariri. »
« Ce sang a été utilisé pour faire partir la Syrie du Liban et pour nuire à la résistance. C’est le motif et l’intérêt, » a-t-il ajouté. Articles connexes
121 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 5 heures par Blaise_001
Il y a 6 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
oui bien sur, et comme j'imagine tu vis en Eretz Israel, et que tu es hayal, tu vas y aller....
Oui il faut se defendre, oui nous devons toujurs etre plus fort et avoir 10 longueurs d'avance sur nos ennemis, mais pas la guerre pour la guerre ce n'est pas dans notre ethique.
Alors David, es tu deja allé à la guerre ? as tu deja preparé une lettre pour ceux que tu aime et qui t'aiment, que l'on remettra si il t'arrive d'etre tué ? As tu deja passé de nuit s et des jours à penser à un fils qui est au front en te demandant si la fois que tu l'a pris dans tes bras n'etait pas la derniere ?
Avant d'envoyer faire la guerre poses toi ces questions.
Je suis comme la plupart d'entre nous, je hais nos enemi je suis sans pitié pour eux, moi aussi je souhaite les voir disparaitre, mais je suis ici et je sais ce que ça coute. IL N'Y A RIEN D'EXITANT, sauf au cinema, et encore
Israel Eden TRATNER
אלוף משנה ישראל, עדן טרטנר
On note également dans ce sondage “omnibus” qui porte essentiellement sur le rapport de forces au sein des principales familles politiques palestiniennes, ce jugement nuancé sur la politique de boycottage prônée par l’Autorité palestinienne: d’accord pour l’interdiction des produits des colonies israéliennes (72%), mais pas pour celle faite aux Palestiniens de travailler dans ces colonies (seulement 38% d’avis favorables.) A noter que les opposants à cette dernière mesure sont les plus nombreux en Cisjordanie.
-"SI LES CONS SE RENCONTRENT"-
Mais de qui se moque t-on ? Je n'en connait que certains pour assez c.. pour avaler de telles couleuvres ?
Les enquêteurs de l'onu et peut être kouchner !
Ce qui impliquerait, logiquement, des pressions de plus en plus fortes sur Israël pour forcer Benyamin Netanyahu à " signer ", en quelque sorte, des concessions sur lesquelles il serait ensuite difficile de revenir, même avec un Congrès où les démocrates ne
seraient plus en position de force. Mais dans le même temps, Baraq 'Hussein Obama ne peut pas mettre le couteau sous la gorge