English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran creuse des tombes pour les troupes américaines (vidéo)

L’Iran creuse des tombes pour les troupes américaines (vidéo) - © Juif.org
L’Iran a creusé des fosses communes pour enterrer les troupes américaines en cas d’attaque de ce pays, selon un ancien commandant des gardiens de la révolution.
 
Les creusement de ces tombes semble être une réponse après que le chef d’état major américain, l’amiral Mike Mullen, ait déclaré la semaine dernière que l’armée américaine a un plan d’urgence pour attaquer l’Iran, bien qu’il pense qu’une frappe militaire est probablement une mauvaise idée.
 
Les pays occidentaux accusent l’Iran d’utiliser son programme nucléaire civil comme couverture pour fabriquer des bombes nucléaires. L’Iran nie ces accusations, affirmant que son programme nucléaire vise uniquement à produire de l’électricité.
 
Le général Hossein Kan’ani Moghadam, qui était commandant adjoint des gardiens de la révolution au cours des années 1980, a déclaré que les tombes ont été creusées dans la province du Khuzestân, dans le sud-ouest de l’Iran, où l’Iran a enterré les soldats irakiens tués au cours de la meurtrière guerre de 1980-1988 entre la dictature islamique et l’Irak de Saddam Hussein.
 
« Les fosses communes qui servaient autrefois à enterrer les soldats de Saddam Hussein ont été préparées a nouveau pour les soldats américains, et c’est la raison de ce si grand nombre de tombes, » a déclaré Moghadam lundi soir. Il n’a pas dit combien de tombes ont été préparées.
 
La vidéo obtenue par l’APTN montre un grand nombre de tombes vides, des tombes fraîchement creusées dans une région désertique du Khûzistân. Le creusement de ces tombes avait été signalé plus tôt cette semaine par l’agence de presse iranienne Fars.
 
Moghadam a répété les avertissements que l’Iran riposterait contre les bases américaines dans le Golfe en cas d’attaque sur son pays. La 5e flotte américaine est basée juste en face de l’Iran, à Bahreïn.
 
Si les forces américaines attaquent, « l’Iran n’aura pas d’autre choix que de frapper les bases américaines dans la région, » a-t-il dit. « Le coût élevé d'une telle guerre ne sera pas seulement sur la République islamique d'Iran. L’Amérique et d'autres pays doivent accepter que ça serait le début d'une grande guerre dans la région. »
 
Voir la vidéo :
 
45 commentaires
Je me demande si la Turquie n'a pas la notion de l'histoire.La turquie doit se rappeller de tout ce que les ennemis d'Israel ont subi dans les années passées. Le mieux serait d'abandonné son mauvais projet sinon sa rage d'attaquer Israel va lui couter très cher.Que la Turquie sache que Quiconque bénira Israel sera béni et maudit soit quiconque le maudira.Dieu ne lui pardonnera pas si elle persiste dans son sale projet d'attaquer le peuple de Dieu.
Envoyé par Darius Armand - le Lundi 16 Août 2010 à 22:04
Darius Armand : A M E N

(P.S.: Darius n'est-ce pas d'origine iranienne? A moins que ce ne soit que votre pseudo?)

AM ISRAEL HAY Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Août 2010 à 08:48
kourchner ne se mouille pas trop ,car son ONG risque de perdre beaucoup d argent ,car il est connu que la plupart des ong son des facades ,surtout pour ce vendu
Envoyé par Albert_038 - le Mardi 17 Août 2010 à 08:49
L'attitude de la Turquie n'a rien à voir avec Israël ... Les Turques se servent des divers conflits pour nous préparer à sa nouvelle ambition ! Chuttt... personne n'est encore au courant ... Les Turques envisagent dès le départ des américains de prendre les puits de pétrole du nord de l' Irak ... avec l'accord de l'Iran ... La fièvre de l'or noir ! Qu'est ce que vous voulez ? S'ils ne peuvent pas nous envoyer leurs millions de chômeurs en entrant dans l'Europe ils comptent alors devenir une petite puissance pétrolière ! Les Anglais , grand distributeurs de pétrole, qui craignent pour leurs interets , et qui se foutent de l'Europe , sont les seuls à soutenir l'admission de la Turquie en Europe ! Tous est une question d'argent ! D'ailleurs il suffirait en cas de guerre de bomber tous les puits pour les ruiner ! Qu'ont ils d'autres ? Qui les soutiendra s'ils sont ruiné ?
Envoyé par David_038 - le Mardi 17 Août 2010 à 09:07
Après le dèpart les Americains a 2011, Recep Tayyip Erdogan veut attaquer les Kurd's Iraquiens!!
-et tout ce la avec les Droon's Americains,le quells il veut acheter!
UN et UE d'ou se trouve cette fois encore?? laissez faire ce la aussi??Ban-Ki-Mon partie en vacance?? Choqué En colère ! Choqué
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 17 Août 2010 à 14:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes