|
Israël : Défense au Moyen-OrientL’Iran creuse des tombes pour les troupes américaines (vidéo)L’Iran a creusé des fosses communes pour enterrer les troupes américaines en cas d’attaque de ce pays, selon un ancien commandant des gardiens de la révolution.
Les creusement de ces tombes semble être une réponse après que le chef d’état major américain, l’amiral Mike Mullen, ait déclaré la semaine dernière que l’armée américaine a un plan d’urgence pour attaquer l’Iran, bien qu’il pense qu’une frappe militaire est probablement une mauvaise idée.
Les pays occidentaux accusent l’Iran d’utiliser son programme nucléaire civil comme couverture pour fabriquer des bombes nucléaires. L’Iran nie ces accusations, affirmant que son programme nucléaire vise uniquement à produire de l’électricité.
Le général Hossein Kan’ani Moghadam, qui était commandant adjoint des gardiens de la révolution au cours des années 1980, a déclaré que les tombes ont été creusées dans la province du Khuzestân, dans le sud-ouest de l’Iran, où l’Iran a enterré les soldats irakiens tués au cours de la meurtrière guerre de 1980-1988 entre la dictature islamique et l’Irak de Saddam Hussein.
« Les fosses communes qui servaient autrefois à enterrer les soldats de Saddam Hussein ont été préparées a nouveau pour les soldats américains, et c’est la raison de ce si grand nombre de tombes, » a déclaré Moghadam lundi soir. Il n’a pas dit combien de tombes ont été préparées.
La vidéo obtenue par l’APTN montre un grand nombre de tombes vides, des tombes fraîchement creusées dans une région désertique du Khûzistân. Le creusement de ces tombes avait été signalé plus tôt cette semaine par l’agence de presse iranienne Fars.
Moghadam a répété les avertissements que l’Iran riposterait contre les bases américaines dans le Golfe en cas d’attaque sur son pays. La 5e flotte américaine est basée juste en face de l’Iran, à Bahreïn.
Si les forces américaines attaquent, « l’Iran n’aura pas d’autre choix que de frapper les bases américaines dans la région, » a-t-il dit. « Le coût élevé d'une telle guerre ne sera pas seulement sur la République islamique d'Iran. L’Amérique et d'autres pays doivent accepter que ça serait le début d'une grande guerre dans la région. »
Voir la vidéo :
Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Times of Israel
Il y a 17 minutes - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
de Navarre et Colbert
Comparer la situation de l'Europe actuelle avec celle de l'Empire ottoman est une plaisanterie ...
Je ne sais pas trop, ,au demeurant, ,ce que vous entendez ( ni ce qu'on peut bien entendre ) par " multiculturalisme " ... Voyez-vous, dans ce que comporte l'Islâm, quoi que ce soit qui puisse être actuellement d'un quelconque profit pour la culture occidentale ? ( Je ne parle pas de la littérature - je suis pour ma part, amateur de poésie arabe et des " Mille et Une Nuits " ; j'aime Taha Hussein et naguib Mahfouz - pour ne citer qu'eux - non plus que de la musique andalouse ) -
Quant au chômage, il ne résulte guère d'une discrimination, mais avqant tout d'une absence criante de formation, qui tient en particulier au fait que ces populations refusent l'école, voire la langue du pays où elles se trouvent. Et l'on pourrait d'ailleurs se demander par quel masochisme, les masses d'immigrés viendraient chercher en Europe le chômage ... Mais, Wolfgang, à cette question, j'ai une réponse : ces masses viennent chercher en Europe, non pas du travail, mais les multiples secours distribués par l'Etat-Providence.
A quand le retour de l'ambassadeur d'Israël? A quoi bon insister?
Leur terre est contenu des Hydrocarbures,et de Gaz naturelles a belle quantite!!
pour recuperer sans rien payer par les turcs,disent qui-ils sont des terroristes!!!
en plus,; le historique Kurdistan est occupe a 85% par les turcs!! ils n'est veulent certeinment pas liberer cette terrain!!
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leurs invitations vénéneuses et véreuses....
Surtout lorsqu'on connaît les conditions "hygiéniques" dans lesquelles ils font leur tambouille en général. Merci, très peu pour nous. Les gastros c'est mieux pour les ambassadeurs étrangers, pliés en deux, le ventre ballonné et faisant la queue aux ch...iotes turques (hi, hi, han,,,, bandes de brels). Et bons vents!!!!!
AM ISRAEL HAY