|
Israël : Défense au Moyen-OrientAhmadinejad : "Israël est trop faible pour s'attaquer à l'Iran"Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé "qu’Israël est trop faible pour
oser attaquer militairement l’Iran, tout en assurant qu’en cas d’attaque, la riposte
iranienne sera tellement virulente que l’agresseur regrettera fort son action". Selon lui, "l’objectif des menaces américaines et israéliennes est de répandre la tension politique entre l’Iran et son entourage". Articles connexes
339 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Bonjour Sonia . Merci pour ces renseignements. Comme je lui ai dit , une Juive ne peut parler ainsi. Elle souhaiterait notre disparition qu'elle ne réagirait pas autrement. c'est lamentable. Bonne journée Sonia.
Pour soulever le voile elle n'est pas juive, il y a une chose qui l'exprime clairement, il suffit de lire son dernier post, je ne voudrait pas le devoiler pour ne pas lui donner une solution de tir contre nous, mais relisez et faite attention vous le decouvrirer.
Israel, Eden TRATNER
Je pense exactement comme toi. Le mot m'a tout de suite interpellé. Il n'est pas cacher. Il n'y a qu'un goy qui peut le prononcer .On a pensé pareil.
Envoyé par Arabe - le Dimanche 22 Août 2010 à 08:25
Merci Eva_003 pour ton sens et ta conscience à la paix. il y a trop d'extrimismes de tout bord.
y a des gens qui croient que la guerre est un jeu d'enfants.
Envoyé par Adel - le Dimanche 22 Août 2010 à 10:29
Je n'avais pas vue qu'une armée de pitre avait debarqués,,,, Arabe, adel et eva, je vais vous répondre....
Jamais vous n'atteindrez votre but, jamais vous ne nous detruirez, car si vous lisez bien la Bible, vous descendants d'ismael vous etes nés pour notre plus grande gloire, et chaque fois que vous nous attaquez que vous nous insultez, une catastrophe s'abbat sur vous, et nous nous renforçons, vos alies perses vont voir le feu de HM et d'Israel les consumer et vous avec,
Deja le monde commence à ouvrir les yeux sur vos manipulations mensongeres. Vous etes le moyenage au 21em siecle vous etes ce que l'humanité a engendré de pire, une malediction sournoise et rempante comme le serpent.
ISRAEL, EDEN TRATNER
Va vers la paix Israël.
Je vous invite à lire ceci, et vous verrez ce que c'est que cette Eva,( vous jugerez par vous mêmes), qui ose repointer son nez ici, pour y mettre son grain de sel . c'est à vomir!!!
Quant à dire que la centrale nucléaire de Bouchehr est inacceptable, et bien !! ne l'acceptez pas !!
Va vers la paix Israël.
Bien repondu a Eva et surtout a adel.Qu'est qu'il vient foutre sur notre site.
Il peut se considerer comme ''Persona no grata''.
VIC ISRAEL..