English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle attaque terroriste en Judée Samarie

Nouvelle attaque terroriste en Judée Samarie - © Juif.org
L’aile militaire du groupe terroriste Hamas a revendiqué la responsabilité de l’attentat qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi près du carrefour de Rimonim en Judée Samarie qui a blessé deux israéliens, selon la radio israélienne.
 
Des coups de feu ont été tirés sur un véhicule circulant dans la zone située entre l’implantation de Kochav Yaakov et le carrefour de Rimonim.
 
Les policiers de Judée Samarie arrivés sur les lieux ont trouvé un véhicule israélien avec des impacts de balles. « Le véhicule descendait une pente a proximité, » a indiqué la police. Les officiers qui sont arrivés dans la région ont trouvé une personne grièvement blessée et une autre légèrement.
 
Le Magen David Adom a emmené les deux israéliens au centre médical d’Hadassah Ein Kerem. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années blessé par balle au genou, qui se trouve dans un état moyen à grave, et une femme, elle aussi âgée d’une trentaine d’années, qui a été blessé dans l’accident qui a suivi l’attaque. Les deux personnes sont dans un état conscient et stable ont déclaré les médecins.
 
Les forces de sécurité étaient sur les lieux à la recherche du véhicule des terroristes.
 
Le président palestinien Mahmoud Abbas, lors de son discours de mercredi soir à la Maison Blanche, a dénoncé les attaques terroristes contre des civils israéliens en Judée Samarie mardi et mercredi.
 
« Nous [l’autorité palestinienne] ne sommes pas intéressé à verser le sang d’israéliens. Nous voulons que les deux peuples vivent une vie ordinaire dans une paix réelle, » a déclaré Abbas.
 
L’attaque survient le jour après que quatre israéliens ont été tués mardi soir dans une attaque dévastatrice du Hamas, elle aussi en Judée Samarie, visant a torpiller les pourparlers de paix israélo-palestiniens, dont le coup d’envoi a été donné mercredi à Washington.
71 commentaires
comment peut on faire confiance ,les musulmans ne s aiment pas entre eux comment peuvent ils nous aimer nous le infideles il n y aura jamais de paix avec il y a 500 ans d ecart avec la societe actuelle ,ils ne peuvent pas s integrerou du moins pas encore
Envoyé par Albert_038 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:34
C'est que je retiens dans tout ça, ce qu' Israël ce le seul a compter ses morts, libre en pature a ces terroristes, Triste Triste Va vers la paix Israël.
Envoyé par Julia - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:16
encore un attaque: une jeune fille blessée En colère !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:41
Cela revient à dire, qu'Israël est responsable des actes meurtriers commis par ses adversaires, si des terroristes israéliens avaient massacrés des palos, abbas et sa clique auraient quittés la table des négociations sans aucun préavis !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 04:05

Bien dit Moshe.

Avec de tels guignols (je ne parle pas de Netanhyahou dont je n'aimerais vraiment pas être à la place en ce moment), le monde occidental va à vau-l'eau!!!!!
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:20

Oh que si, moi j´aurai aimé dire aux deux tetes à claques "vous montez, vous descendez, meme en reve, y a pas à discuter Jerusalem, ne vous en déplaise, et bien crevez maintenant!!!" Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:55
Bonsoir, Chabbat. La chanteuse égyptienne dont vous parlez était la très célèbre Oum Kalsoum.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 03:02

Oum Kalsoum, ce n'est pas celle qui exhibait son dos fin?

(Bah oui quoi : Oum le dauphin... Embarrassé)
Envoyé par Men - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:52
comment peut on faire confiance ,les musulmans ne s aiment pas entre eux comment peuvent ils nous aimer nous le infideles il n y aura jamais de paix avec il y a 500 ans d ecart avec la societe actuelle ,ils ne peuvent pas s integrerou du moins pas encore
Envoyé par Albert_038 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:34

Bien dit!
J'aime ce genre de prose...
Envoyé par Men - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:55
"vous montez, vous descendez, meme en reve, y a pas à discuter Jerusalem, ne vous en déplaise, et bien crevez maintenant!!!"
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:55

Il faut que le monde comprenne :
Yerushalaïm est aux Juifs : AUCUN Juif ne peut vivre sans Yerushalaïm!
AUCUN Juif ne laissera les arabes ou un autre peuple, prendre Yerushalaïm!
Si on arrache Yerushalaïm aux Juifs, ce sera une guerre sans merci qui détruira la monde (je dis bien le monde!!)
Que le monde comprenne que je ne suis pas un illuminé en disant cela : Je ne dis que la vérité.

Que les musulmans d'Israel sachent qu'ils n'ont ni le niveau intellectuel, ni la sainteté requise et encore moins la sagesse pour être propriétaire de Yerushalaïm.
Ils ont le dôme pour l'instant mais ce que nos Livres disent depuis des siècles et qui s'est contamment vérifié jusqu'à nos jours, va à nouveau se vérifier très prochainement (d'après ces mêmes livres) : L'ange qui protège les Yshmaelim va s'effondrer et le seul mérite qu'ils possèdaient depuis Avraham, s'éteindra.

Mais ces arabes sont trop [...] pour prendre nos prophéties au sérieux alors tant pis pour eux et qu'ils aillent à leur perte!
Qu'ils se rappellent juste qu'avant de s'éteindre, une flamme se met toujours à briller fortement!
Envoyé par Men - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:15
Si du fait des attentats perpetrés par les palestiniens, des dirigeants israeliens prennent la decision de partager Jerusalem avec des terroristes, qu´on ne s´étonne pas ensuite, que cette honteuse récompense risque fortement d´être prise en exemple par certains israeliens, la responsabilité incombera ces dirigeants israeliens.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:46
Y en a un qui pleure pendant que l'autre coupe les oignons , ces négociations sont débiles, tant qu'Israël n'a pas un interlocuteur uni et unique, a quoi sert-il de parler avec le fatah pendant que les autres sèment la mort au nom de la même cause ! c'est complétement ridicule, de plus que les gazaouis ont récupérés leurs terres de m...

En attendant de savoir à qui Israël parle, il est urgent de ne rien faire !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes