English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahou : ‘le Liban devient un satellite iranien, et c’est tragique’

Netanyahou : ‘le Liban devient un satellite iranien, et c’est tragique’ - © Juif.org
La visite du dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad au Liban tire à sa fin, et Israël se méfie des renforcements des liens entre le pays du Cèdre et la dictature islamiste.
 
Le premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré jeudi que « malheureusement, le Liban se transforme rapidement en un satellite du régime des ayatollahs. C’est tragique pour le Liban, mais Israël saura comment se défendre contre une telle évolution. »
 
La visite d’Ahmadinejad au Liban comprenait plusieurs discours publics, dans lesquels il a violement attaqué Israël, disant par exemple que « les sionistes sont les ennemis de l’humanité, » et promettant que « le régime sioniste ne durera pas longtemps. »
 
« Le monde devrait savoir que finalement les sionistes seront obligés de partir et ne dureront pas longtemps. Ce sont des ennemis de l’humanité, et n’auront pas d’autre choix que de capituler. La Palestine sera libérée par la force de la foi, » a déclaré le dictateur iranien devant des masses rassemblées au sud Liban, dans la ville de Bint Jbeil, jeudi après-midi.
 
« Nous avons entendu des malédictions et des abominations en provenance de la frontière libanaise aujourd’hui, » a déclaré Netanyahou. « La meilleure réponse à ces blasphèmes a été donnée il y a 62 ans ici. Nous allons poursuivre la construction et la création de notre pays, et serons prêt à le défendre, » a-t-il ajouté.
 
Pendant ce temps, un responsable du Hamas à Gaza, le « docteur » Khalil Abou Layla, a déclaré à l’agence de presse iranienne Fars que le « gouvernement » du Hamas espérait que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad visiterait Gaza, comme il s’est rendu au Liban.
 
« Nous espérons que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad visite Gaza, mais il faut rester logique, car une telle mesure entraînerait une série de dangers, » a-t-il dit.
241 commentaires
Encore des commentaire au nom de quoi, Israel, arrrrrrrrrrrrrrrête de te la péter, tu n'est pas dans Tsahal, ni en Israël, en plus tu te la joue Edmond. tu ne sais même pas de quoi tu parles, de la mégalo-mytho !
Si on, on aurait etc, c'est bientôt finit ces crétinneries, ?
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:50

Embarrassé

Jcl, pas un seul missile ne partira contre Israël, le hezbollah et la syrie font des coups de forces (chantages) afin de faire stopper le tribunal international dans sa procédure dans l'affaire hariri ainsi que les meurtres d'autres anti-syriens !
(.......)
Dans les conflits de 2006 et antérieurs, Tsahal se confrontait à la même stratégie que lors du conflit avec gaza, c'est à dire que les activistes terroristes se cachent au seing des populations, ce qui complique drastiquement les manoeuvres.
En cas de nouveau conflit, ce qui me semble improbable, la surprise va être totale et le conflit armé ne fera pas de victimes du coté israélien comme vous le dites, certes il y aura certainement quelques pertes, mais cela est inhérent à toute manoeuvre militaire.
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 12:56

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:01
Moshe ca va te faire du bien:

Une Leçon du Rabbi

http://www.youtube.com/watch?v=sD2-eAKfMVE
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:04
Sinon Moshe y a ca dans un autre style:

1)
http://www.wat.tv/video/qui-veut-epouser-mon-fils-3460n_2vrk1_.html

2)
http://www.wat.tv/video/exclu-web-premieres-images-34rh3_2vrk1_.html
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:18
Elie, ça pleut les con..ies dans tous les coins !

Merci pour le rappel anti-panique, je ne comprend pas ces appels à la panique, comme si ça allait arranger quoi que ce soit, en plus c'est totalement mensonger, je me demande si ces Eden et autres ne sont pas des muzzs, car ils ont le même discours qu'ahmadinoumack !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:19
une petite darkah

http://www.wat.tv/video/humour-arabe-1obk4_2idgd_.html
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:31
Je crois qu'il faut prendre au serieux la visite, les paroles et les ménaces de cet diabolique homme. Ce n'est pas une prémière, ces ailleux de leur temps, au temps du roi Ezéckias ont agis de la même manière mais la finalité a été très fatale pour eux. Je demande à Israel de rester vigilent parce que ce méchant est prèt à une eventuelle attaque. Une chose est certainne, le même Dieu qui a délivré son peuple Israel plusieurs fois devant l'Assyrie( L'iran actuel) ne l'abandonnera pas. Car le secours vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre. Israel soit fort !
Ton Dieu est avec toi ! Prends courage et fortifie toi ! Nous prions chaque jour pour ton Salut. Longue vie à Israel.
Envoyé par Darius Armand - le Samedi 16 Octobre 2010 à 14:37
Quel esprit fertile, dommage que ne fasse pas payer ! Clin d'oeil
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 17:57
La surprise du jour....
La derniere fois que les qu'un juif c'est fait attaqué pendant un jour sacré, c'etait il y a 37 ans, voila que ça a recommencé ce chabbat, mais en plus par un adept convaincu du Motsi chem ra..... Du vrai travail d'arabe.
La premiere fois nous avons surmonté ça cette fois encore.

Un proverbe russe dit; Chien sournois Mord en tapinois,

tout est dit on a compris

Israel, Eden TRATNER

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 18:22
Je n'ai pas vu mon commentaire affiché, ce n'est pas grave Edmond et Moshé occupe le terrain, débats d'ailleurs passionnants.Cela dit je partage évidemment le commentaire d'ALDO.
Quel pays au monde se laisserait insulter par un autre pays si ce n'est Israel ! C'est incroyable et pourtant ça dure, l'autre fossile continue de cracher sa haine des Juifs aux frontières d'Israel et tout va bien.iL a armé le Hezbollah via la Syrie on a laissé faire, la FINUL complice du Hezbollah pas un mot dans les chancelleries, alors je suis affligé aucun orgueil, aucune riposte digne de ce nom.Je comptais sur ce premier ministre pour redonner une âme a un peuple mis au banc des nations par la communauté internationale..et bien non!
Envoyé par Jean Michel_005 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 18:54
ça tombe bien je suis à Haifa !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 19:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes