English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître »

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître » - © Juif.org
Muhammad Deif, commandant de l’aile militaire du Hamas, a déclaré que les palestiniens n’arrêteront pas leur lutte jusqu'à ce qu’Israël cesse d’exister.
 
Dans un communiqué publié samedi pour marquer les 23 ans d’existence du groupe terroriste islamiste, Deif a également promis de libérer tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël. « Nous nous engageons à les libérer et à briser les barreaux (des prisons), malgré les efforts de l’occupant, » a-t-il dit.
 
Dans un message direct à Israël, Deif a dit : « vous disparaîtrez et nous aurons la Palestine. Nous n’agiterons pas le drapeau blanc jusqu'à ce qu’un seul musulman reste. »
 
Ahmed Ja’abri, un autre haut commandant du groupe terroriste armé les Brigades Izz al-Dinn al-Qassam, a publié une déclaration de son cru sur un site web affiliée au Hamas. « En ce jour anniversaire de la guerre du sceau de D.ieu (en référence à l’opération Plomb Durci), nous déclarons à l’ennemi que nous sommes prêts à faire face à tout nouveau crime sioniste, » dit la déclaration.
 
« Les tentatives faites par les dirigeants de cette entité pour tromper et intimider ne nous rendrons que plus déterminés à poursuivre la résistance (entendez terrorisme) contre toute invasion ou crime sioniste. »
 
Samedi toujours, un porte-parole du Hamas a averti que le groupe terroriste observe une trêve avec Israël, mais est également prêt à reprendre les hostilités.
 
« Il y a une trêve en vigueur sur le terrain. C’est clair si Israël stoppe ses agressions et met fin au ‘siège’. Mais si il y a une agression israélienne sur la bande de Gaza, nous répondrons fermement, » a déclaré un porte-parole masqué de l’aile armée du Hamas qui s’est identifié comme étant Abou Obeideh.
 
S’exprimant lors d’une conférence de presse entouré de trois autres terroristes, qui étaient tous armés et masqués, il a déclaré que le groupe était prêt à repousser toute invasion future d’Israël, faisant allusion à une « arme secrète ».
 
« Nous sommes totalement prêts à répondre à toute agression israélienne, » a-t-il dit. « Nos armes sont peu nombreuses par rapport à celles de l’occupation israélienne, mais nous avons quelque chose qui va inquiéter l’occupation, » a-t-il dit sans donner plus de détails.
 
Vendredi, l’homme fort du Hamas, Mahmoud al-Zahar, a déclaré que son organisation terroriste serait engagée à un cessez-le-feu si il est respecté par Israël.
 
« Nous sommes engagés à nous retenir tant qu’il n’y a pas d’oppression et aucune agression, » a-t-il dit, sans faire aucune référence aux tirs de roquettes et de mortiers de Gaza sur le sud d’Israël, ni d’ailleurs sur les nombreuses réponses israéliennes qui ont éliminé une dizaines de terroristes dans la bande de Gaza ces derniers jours.
149 commentaires
à patrick_80

de quelle rûche sors-tu ?

de quel blocus tu parles ... gaza est délémité par une ligne , et c 'est une frontière séparant israël de gaza ...il n ' y a pas de blocus imposé au hamas , autrement tout serait différent !

y a til un échange de populations ?...non ! n 'est-ce pas ?

y a t il un échange d 'ambassadeur ?...non , encore n 'est-ce pas ?
avant que n 'existe l 'union européenne , n 'y avait-il pas des frontières , et pour se rendre d'un pays à l 'autre il fallait un passeport , et pour avoir ce passeport , il fallait des accords entr les gouvernements alors patrick , y a t -il des contacts avec le hamas , ou même un consulat ? non et non !

israël se défend , israël est en guerre parce que le hamas s'arme par la mer ou bien par des tunnels aux nez et à la barbe des égyptiens qui ne font rien pour arrêter ce trafic , d 'importation d 'armes pour bombarder le sud d 'israël ...tu parles de la même manière que les fous d 'allah ... un blocus , il n ' y a pas de blocus , tout comme il n 'y a pas de réfugiés palestiniens ...essaie de te rendre en arabie ...tu seras refoulé , est-ce à dire que tu n 'es pas libre d 'aller ailleurs ?

chaque pays qui se respecte doit montreer patte blanche et ce à condition qu 'il y ait de bons rapports !

ce que veulent les palestiniens du hamas , c'est pouvoir se rendre en judée samarie et en chemin commettre des attentats israëliens , ou bien se faire exploser dans un restaurant :

israël se prôtège tu piges ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:53
Jacques, ce type cherche depuis un petit bout de temps, il serait plus simple de l'ignorer !

Concernant les frappes, aucune réaction diplomatique, même pas l'iran, alors les clodos de la pensée unique, qu'ils se la prenne à deux mains et qu'ils applaudissent en même temps.

Jacques tu sais, perso, je suis tellement en faveur de ce genre de crétins, si tu savais à quel point ils nous rendent service, tu peux pas savoir ! Nous devrions tous en coeur avoir le même type de discours sur Juif.org !

Tous en coeur, Oh, les pauvre palos du hamas enfermés dans le blocus israélien ! ! !

Oh qu'ils sont à plaindre, favorisons les liens avec les membres du hamas, renforçons les amitiés franco.gazaouites, faisons des ponts entre gaza et la France, ouvrons les échanges maritimes entre ces deux peuples, mettons en place des coordinations permettant aux franco-gazaouites afin de favoriser des échanges fraternels entre les communautés catholiques de France, les nombreuses communautés musulmanes qui ne demande rien d'autre que d'accueillir des victimes de l'oppression fasciste israélienne.
Egalement avec le liban, terre française dans l'essence, peuple liés par le sang grâce à la sacro-sainte francophonie, le liban et ses martyrs de l'oppression Judéo-maçonnique, rapatrier tout vos frères liban su la terre des droit de l'homme au nom de la liberté, de légalité et de la fraternité !

C'est la mission de la France de remédier à ces déséquilibres dû à l'occupation sioniste.

Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:41
La fameuse barrière tombera comme est tombé le mur de Berlin et comme sont heureusement tombés les murs des ghettos et des Carrières, ce qui nous a émancipés et libérés du fatras des prescriptions religieuses et ce depuis 1791, plus exactement 1790 pour les Portugais ezt Comtadins de Paris
Envoyé par Patrick_080

Bien sur, que la cloture tombera.....et les palestiniens avec.

Parmi tes exemples quel prescription religieuse avait appelé à se faire explosé pour tuer le plus de civils possible?
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:00
Ce n'est pas une flottille, mais toutes les flottes amies qui doivent sauver les gazaouis et les membres du hezbollah afin de les ramener dans le berceau de la civilisation française, seule à compatir pour le sort de tous ces laissez pour compte de l'impérialisme américano-sioniste.

Au nom de tous les liens qui jadis ont unis la France aux peuples du liban et de la syrie, soeur de la France, agissons tous d'un seul homme et accueillons tous nos frères arabes du liban et de gaza, si il n'y a pèas assez de banlieues, nous les construirons, nous pouvons le faire, la grandeur de l'état français ne sauurrait devoir se reprocher quelque négligence que ce soit dans cette entreprise salvatrice.

Souvenez-vous, qui soutenais la France quand la juiverie s'emparait de notre nation, si ce n'était nos frères musulmans des régions de syrie et su liban ! Ils ont chantés en coeur avec la France, maréchal nous voilà, eux ils étaient là quand nous avions besoin de soutien, alors tendons leurs la main comme ils nous l'on tendues !

Vive la France et vive les nations amies de la vrai France !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:05
Elie, si tu viens exprès pour interrompre mon entretien avec Pas si trique que ça, ça va !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 01:07
Quand Ariel Sharon a autorisé la création du Hamas pour faire pièce à l'OLP, il a commis une erreur gigantesque

QUAND ON FAIT UNE FAUTE EN ÉCRIVANT OU ON SE TROMPE DANS UN DESSIN? ON PREND UNE GOMME ET ON EFFACE; IL FAUT EFFACER LE HAMAS SANS ÉTAT D'ÂME; LE GOLEM A ÉTÉ UTILE MAIS MAINTENANT IL NE BOUGE ¨PLUS; LE HAMAS ÉTAIT un GOLEM, il ne sert plus a rien il faut lui enlever la vie.
Envoyé par Johan_003 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 05:31
l'Erreur a été faite il y a longtemps en ce qui concerne Gaza ! Rendre le Sinaï était une erreur ! Les Egyptiens ne sont pas en paix avec nous , à voir la façon dont ils traitent les juifs dans leurs médias ! Donc aucun bénéfice ! Et aucun recul en cas de conflit ! Que seraient ces arabes de Gaza face à un désert qui serait Israelien ? Il n'y aurait pas de hamas , pas de roquettes pas de tunnels ! Ce sera toujours une erreur de donner des terres gagnées dans le sang ! Surtout quand on a pas déclenché la guerre...
Le Sinaï n'a jamais été à personne historiquement ! L'Angleterre et et ses alliés ont décidé qu'il serait Egyptien mais l'histoire nous rappelle que tout change ! La France ne faisait elle pas partie du Reich allemand ? La clé de Gaza c'est le Sinaï ! Vivement un prétexte pour le reprendre !
Envoyé par David_038 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:32
Le reste c'est de la litterrature ! La réalité est et sera toujours GEOGRAPHIQUE ! Prenons le Sinaï !
Le pétrole est en fin de course ! Ruinés ; sans industrie ; sans autre ressource que le tourisme les arabes ; les perses et autres pays ennemis d'Israël devront se convertir dans les tourisme et redevenir de gentils serveurs et autres vendeurs de bibelots pour touristes ! C'est une question de temps ... Et ce temps est proche !
Imaginez un instant ces pays sans ressource face à un peuple vengeur qui a faim et des dirigeants voleurs en fuite
L'or noir n'est rien face à la matière grise bien plus précieuse ! Et somme toutes éternelle ....
Envoyé par David_038 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:46
1/- S'il s'agit de la clôture de sécurité ( mais ai-je bien compris ? ... ), je crois qu'en effet elle cessera d'être nécessaire une fois que la Judée et la Samarie auront été annexées et que leurs populations arabes auront été ( ainsi que celles de Galilée ) transférées vers l'Etat palestinien ( c'est-à-dire la Jordanie ) : ce que j'appelle LA SOLUTION SUDETES - POZNANIE ( pour rappeler que les transferts de populations ne sont ni inconcevables, ni inacceptables, ni irréalisables ).

2/- Comment un Juif, même " de confession mosaïque " ( sic ), peut-il parler du " fatras des prescriptions religieuses " ? ... Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:52
-"un roquette de kassam explose pres d'une maternelle"-
-et TSAHAL se riposte avec fermete!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes