English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître »

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître » - © Juif.org
Muhammad Deif, commandant de l’aile militaire du Hamas, a déclaré que les palestiniens n’arrêteront pas leur lutte jusqu'à ce qu’Israël cesse d’exister.
 
Dans un communiqué publié samedi pour marquer les 23 ans d’existence du groupe terroriste islamiste, Deif a également promis de libérer tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël. « Nous nous engageons à les libérer et à briser les barreaux (des prisons), malgré les efforts de l’occupant, » a-t-il dit.
 
Dans un message direct à Israël, Deif a dit : « vous disparaîtrez et nous aurons la Palestine. Nous n’agiterons pas le drapeau blanc jusqu'à ce qu’un seul musulman reste. »
 
Ahmed Ja’abri, un autre haut commandant du groupe terroriste armé les Brigades Izz al-Dinn al-Qassam, a publié une déclaration de son cru sur un site web affiliée au Hamas. « En ce jour anniversaire de la guerre du sceau de D.ieu (en référence à l’opération Plomb Durci), nous déclarons à l’ennemi que nous sommes prêts à faire face à tout nouveau crime sioniste, » dit la déclaration.
 
« Les tentatives faites par les dirigeants de cette entité pour tromper et intimider ne nous rendrons que plus déterminés à poursuivre la résistance (entendez terrorisme) contre toute invasion ou crime sioniste. »
 
Samedi toujours, un porte-parole du Hamas a averti que le groupe terroriste observe une trêve avec Israël, mais est également prêt à reprendre les hostilités.
 
« Il y a une trêve en vigueur sur le terrain. C’est clair si Israël stoppe ses agressions et met fin au ‘siège’. Mais si il y a une agression israélienne sur la bande de Gaza, nous répondrons fermement, » a déclaré un porte-parole masqué de l’aile armée du Hamas qui s’est identifié comme étant Abou Obeideh.
 
S’exprimant lors d’une conférence de presse entouré de trois autres terroristes, qui étaient tous armés et masqués, il a déclaré que le groupe était prêt à repousser toute invasion future d’Israël, faisant allusion à une « arme secrète ».
 
« Nous sommes totalement prêts à répondre à toute agression israélienne, » a-t-il dit. « Nos armes sont peu nombreuses par rapport à celles de l’occupation israélienne, mais nous avons quelque chose qui va inquiéter l’occupation, » a-t-il dit sans donner plus de détails.
 
Vendredi, l’homme fort du Hamas, Mahmoud al-Zahar, a déclaré que son organisation terroriste serait engagée à un cessez-le-feu si il est respecté par Israël.
 
« Nous sommes engagés à nous retenir tant qu’il n’y a pas d’oppression et aucune agression, » a-t-il dit, sans faire aucune référence aux tirs de roquettes et de mortiers de Gaza sur le sud d’Israël, ni d’ailleurs sur les nombreuses réponses israéliennes qui ont éliminé une dizaines de terroristes dans la bande de Gaza ces derniers jours.
149 commentaires
en fait mosaique signifie le rejet de toutes les prieres quotidiennes considerees comme lassantes par ces personnes qui se nomment mosaiques,plus de prieres avant de se laver les mains,pas de prieres ni de pose des tefilines,pas de benedictions sur le vin et le pain,disont que cet personne a de la tendresse pour les juifs,mais il en ai si eloigné que son avis compte pour de nefles,apres la levée du blocus,il demandera que le mur de separation soit detruit,et ainsi de suite,
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 19:49
« Il se trouve que je suis français de confession mosaïque mais que je ne vois pas quel rapport cela a avec la nécessité de lever le blocus idiot de Gaza »
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 19:09
Patrick je vois que tu n’a même pas le courage de nous préciser qui tu es.
Dit moi est-que le hamas n’as pas tiré des roquettes sur le territoire israélien avant le blocus ?
Si j’aurais été ton voisin et mon but aurais été de te détruire, en te répétant constamment, que ma religion enseigne que en te tuant je vais aller au paradis, etc….voir le coran. Tu aurais voulu toujours que je reste ton voisin ? Et que j’enseigne à mes enfants comment ils doivent continuer de vous haïr ? Ça ne te ferait rien ? Tu aurais toujours cherché de solution pacifique ? Attend encor un peut et tu verras le problème que apportent les musulmans avec eux, je te souhaite de tout mon cœur qu’ils te donnent un bon raclet. Ensuite tu ouvriras tes yeux. Clin d'oeil
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 19:59
Dans le contexte de la région - un fanatisme musulman dopé, dès les années trente, au nazisme ( cf. le Grand Mufti ) - Gandhi est totalement inopérant. Mieux valent Joseph Trumpeldor, Orde Wingate, Zeev Jabotinsky et Mena'hem Begin. Le 'Hamas, c'est la branche " palestinienne " des " Frères Musulmans " ; et l'erreur d'Ariel Sharon a surtout été d'imposer l'évacuation du Gush Katif au lieu de prendre tous les moyens nécessaires ( le " poing de fer " prôné par Yits'hak Rabin ) pour écraser sans ménagement ce mouvement et les autres groupes terroristes. Aucun accord n'est possible ( ni souhaitable ) avec ces groupes - qui doivent être détruits.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:13
Edmond, Sharon aurait très bien pu évacué Gush Katif et garder assez de terre pour que Tsahal puissent empêcher tout ce trafique, là n'est pas le problème, Israël ne doit pas et n'a pas devoir contrôler ses voisins ad-eternum !

Gush Katif était aussi une grosse pagaille, combien d'attentat et de morts sur cette route maudite, gaza n'est pas la vocation du peuple Juif, nous le savons depuis Josias !

Il faut butter les chefs des mafias et ils vont tout de suite se calmer, maintenant pour quelle raison Tsahal ne le fait pas, je pense que c'est à cause de Gilad !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:27
La fameuse barrière tombera comme est tombé le mur de Berlin et comme sont heureusement tombés les murs des ghettos et des Carrières, ce qui nous a émancipés et libérés du fatras des prescriptions religieuses et ce depuis 1791, plus exactement 1790 pour les Portugais ezt Comtadins de Paris
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:44
Pour Stanislas
on ne choisit pas ses voisins, l'orthographe si
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 21:09
Bon, Patrick maintenant j’ai compris qui tu es, tes convictions personnelles appartiennent qu’à toi. Par contre je te reproche ce que tu fais sur ce site. Je suis un sioniste non juif d’origine polonaise, mon beau père est un juif non religieux. Mais il ne se permettrait jamais de venir sur un site juif pour critiquer les sionistes Triste Triste Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 21:53
Elie_010 Sourire je ne sais pas que-est-ce-qui c’est passé, pourquoi tu as été modéré, mais j’espère que tu ne vas pas te fâcher et que tu continueras ton combat.
Stan a Sourirei des juifs et surtut des sionistes. Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:10
Stan

3 possibilités:

ou

On m'a modéré de façon à ce que Patrick se sentent modéré seul, il aurait encore soupçonné les juifs de je ne sais quelle injustice.

ou

c'est un nouveau modérateur

ou

le modé s'ennuyait.

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:28
OUFFF tu ma fais peur Embarrassé Choqué OK je opte pour la trosieme option Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes