English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître »

Commandant du Hamas : « Israël va disparaître » - © Juif.org
Muhammad Deif, commandant de l’aile militaire du Hamas, a déclaré que les palestiniens n’arrêteront pas leur lutte jusqu'à ce qu’Israël cesse d’exister.
 
Dans un communiqué publié samedi pour marquer les 23 ans d’existence du groupe terroriste islamiste, Deif a également promis de libérer tous les prisonniers palestiniens détenus en Israël. « Nous nous engageons à les libérer et à briser les barreaux (des prisons), malgré les efforts de l’occupant, » a-t-il dit.
 
Dans un message direct à Israël, Deif a dit : « vous disparaîtrez et nous aurons la Palestine. Nous n’agiterons pas le drapeau blanc jusqu'à ce qu’un seul musulman reste. »
 
Ahmed Ja’abri, un autre haut commandant du groupe terroriste armé les Brigades Izz al-Dinn al-Qassam, a publié une déclaration de son cru sur un site web affiliée au Hamas. « En ce jour anniversaire de la guerre du sceau de D.ieu (en référence à l’opération Plomb Durci), nous déclarons à l’ennemi que nous sommes prêts à faire face à tout nouveau crime sioniste, » dit la déclaration.
 
« Les tentatives faites par les dirigeants de cette entité pour tromper et intimider ne nous rendrons que plus déterminés à poursuivre la résistance (entendez terrorisme) contre toute invasion ou crime sioniste. »
 
Samedi toujours, un porte-parole du Hamas a averti que le groupe terroriste observe une trêve avec Israël, mais est également prêt à reprendre les hostilités.
 
« Il y a une trêve en vigueur sur le terrain. C’est clair si Israël stoppe ses agressions et met fin au ‘siège’. Mais si il y a une agression israélienne sur la bande de Gaza, nous répondrons fermement, » a déclaré un porte-parole masqué de l’aile armée du Hamas qui s’est identifié comme étant Abou Obeideh.
 
S’exprimant lors d’une conférence de presse entouré de trois autres terroristes, qui étaient tous armés et masqués, il a déclaré que le groupe était prêt à repousser toute invasion future d’Israël, faisant allusion à une « arme secrète ».
 
« Nous sommes totalement prêts à répondre à toute agression israélienne, » a-t-il dit. « Nos armes sont peu nombreuses par rapport à celles de l’occupation israélienne, mais nous avons quelque chose qui va inquiéter l’occupation, » a-t-il dit sans donner plus de détails.
 
Vendredi, l’homme fort du Hamas, Mahmoud al-Zahar, a déclaré que son organisation terroriste serait engagée à un cessez-le-feu si il est respecté par Israël.
 
« Nous sommes engagés à nous retenir tant qu’il n’y a pas d’oppression et aucune agression, » a-t-il dit, sans faire aucune référence aux tirs de roquettes et de mortiers de Gaza sur le sud d’Israël, ni d’ailleurs sur les nombreuses réponses israéliennes qui ont éliminé une dizaines de terroristes dans la bande de Gaza ces derniers jours.
149 commentaires
Choqué Bravo l'armée israélienne ! encore 5 terroristes de moins En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:57
Choqué Ohhh ! ! Oh comme je voudrais bien être dans l'armée israélienne je pourrais nettoyer autant que je voudrai ! Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:10
Choqué Mais c'est incroyable pourquoi est-ce-qu'on attend ? Il faut marcher sur Gaza récupérer Gilad Shalid et en terminer avec ces terroristes, ça suffit ! Ils vont vous harceler jusqu'à ce que vous les éliminiez. Et comme j'ai déjà dit il faut prévenir la population qui est innocente, qu'ils quittent la ville de Gaza juste pour trois jours,Car vous allez faire le nettoyage, et tous ceux qui restent vont être considéré comme des terroristes. Mon dieu si j'aurais eu le pouvoir....

Mes deux messages précédents je les ai écrit pour un autre sujet,
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 10:21
ISRAËL DOIT DONNER UN ULTIMATUM AU HAMAS EN DEFINISSANT
UNE PERIODE DE QUELQUES JOURS LE TEMPS D'INFORMER L'ONU
ET LE QUARTET ENSUIT SI LES OBUS DE MORTIERS ET LES QASSAMS
CONTINUENT DE PLEUVOIR SUR LE TERRITOIRE ISRAELIEN DE DONNER
LE FEU VERT A TSAHAL POUR REPLIQUER D'UNE FACON TOTALE ET
DEFINITIVE.
CELA DONNERA UN COUPDE FREIN AUX EMBITIONS DES EXTREMISTES
QUE SE SOIT A GAZA QU'AU HEZBOLLAH ET LA SYRIE.
PLOMB DURCI NE LEUR A PAS SERVIT ALORS, IL FAUT FRAPPER ENCORE
PLUS FORT ETR SANS RETENUE.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 15:47
Bien d'accord avec toi Yvan_001 Choqué
Star
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 15:59
Ou est passé mon commentaire ? Il vient d'être pris en compte, mais je ne le vois pas ?????
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 16:28
je ne comprends pas pourquoi l'aviation ne peut nettoyée,definitivement toutes les bases terroristes,en 1967 deux jours apres le debut de la guerre il ni avait plus d'avions ni de chars,tout avait ete detruit,
il est impossible pour une population de vivre dans la peur,toujours dans la peur,
de toute façon la popularité d'israel appartient au passé,il serai temps de mettre un terme a ces attaques repetées qui saquent le moral,
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:10

« ,il serai temps de mettre un terme a ces attaques repetées qui saquent le moral, »
Envoyé par Elie_043 -

Choqué C'est très important ce que te dit, les terroristes essayent justement de briser le moral. C'est pour ça qu'il faut les éliminer le plus vite possible. Triste Triste Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:44
Yvan, le hamas, c'est l'iran et ils n'attendent que ça, il faut urgemment reprendre les tirs ciblés sur les chefs, y a que ça qui les calmes et ils ne pourront plus aller chialer comme quoi il y a des civils parmi les victimes !

Sharon avait tout compris et je ne comprend vraiment pas pourquoi cette tactique a été abandonnée par Tsahal, si ce n'est qu'en représailles le hamas exécutait des soi-disant "espions" de Tsahal, de toute façon ils en exécutent des centaines par année sous n'importe quel prétexte !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:52
Visiblement, le nommé Stanislas se croit en 1914 et nous fait du sous Gustave Hervé. Il est prêt à mourir jusqu'au dernier israélien. Ce genre de délire guerrier se soigne avec des calmants et des anti dépresseurs, accesoirement avec la lecture de Gandhi et d'Einstein. Il serait peut-être plus sérieux de constater que, tant qu'il y aura un blocus de Gaza, rien ne pourra assurer la sécurité à la frontière entre Israël et la bande de Gaza. Et qu'il faudra un jour négocier avec le Hamas une trêve ou tout autre acvcord officieux. Quand Ariel Sharon a autorisé la création du Hamas pour faire pièce à l'OLP, il a commis une erreur gigantesque
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 17:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes