|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hezbollah frappera Israël en cas d'attaque du Liban (Nasrallah)Le leader du Hezbollah libanais, parti chiite qui règne en maître dans le pays, Hassan Nasrallah, a appelé les combattants de la "Résistance islamique" à être prêts à porter la guerre dans le nord d'Israël si ce dernier attaque le Liban, rapporte le correspondant de RIA Novosti.
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
et comme vous dites si bien : AM ISRAEL HAY.
Le cheikh (impayé) le dit lui même, c'est la logique de guerre, les arabes ont imposé (à plusieurs reprises) la guerre aux juifs, il est donc légitime de demander à Tsahal de contrôler la "palestine".
AM ISRAEL HAY
S.Levy
AM ISRAEL HAY
L' Eternel protegé Israël et son Armée.
J'ai envie de l'embrasser!!!!!
Si l'égypte refuse le passage, les islamistes vont manifester leur indignation, si elle laisse passer les rafiots, les réactions seront mesurables au sein de la même population, c'est à mon avis ce que recherche les mollahs, tester la situation des égyptiens !
Egalement de tester l'état des relations en l'égypte et Israël, observer les échanges au niveau stratégique entre les 2 états, n'oublions pas l'enjeu du Sinaï pour les mollahs, ils utilisent le Sinaï comme base arrière du hamas et tentent d'élargir leur influence dans cette zone, car si les rafiots sont exempts d'armement, ce déplacement est totalement fantoche, des exercices militaires que l'iran fournirait aux syriens n'est pas autant vital pour l'iran que de tester les réactions face à leur présence dans les nouvelles configurations liés aux "changements" dans la région !