|
Israël : Défense au Moyen-OrientMassacre d’Itamar : la chasse aux terroristes se poursuitD’importantes forces de police se sont déployées dimanche matin en Judée Samarie de peur d’une réponse des habitants juifs au meurtre de cinq membres de la famille Fogel à Itamar ce Shabat.
La police redoute que les habitants juifs veulent venger les meurtres après les obsèques de Udi Fogel, 36 ans, Ruth Fogel, 35 ans, et leurs enfants, Yoav, 11 ans, Elad, 4 ans et Hadas, trois mois, qui devraient avoir lieu à Jérusalem aujourd’hui à 13h30.
Des résidents de Hevron ont déclaré qu’une centaine de policiers sont déjà déployés dans et autour du quartier juif de la ville, ainsi que près de certains quartiers arabes et de Kiryat Arba. La police et des forces de l’armée ont également été déployées sur les grands carrefours de Judée Samarie, en particulier dans les zones où les juifs et les palestiniens se heurtent fréquemment, comme Yitzhar, Itamar, Bracha et Havat Guilad.
Les forces de Tsahal et du Shin Bet ont continué d’opérer dans la nuit de samedi à dimanche près du village palestinien d’Awarta, situé près d’Itamar, dans le cadre des efforts visant à traquer les terroristes qui ont assassiné les cinq membres de la famille Fogel. Ils estiment qu’au moins deux terroristes ont pris part au massacre.
Pendant ce temps, les palestiniens continuent à jeter des pierres en Judée Samarie. Un véhicule israélien qui circulait près de Shilo a été frappé par une pierre, mais aucun blessé n’a été signalé. Vers 10h30, le trafic des palestiniens le long des grands axes de la Judée Samarie restait rare, après que l’autorité palestinienne ait exhorté les habitants à éviter les voies centrales par crainte de représailles des habitants juifs.
Les juifs de Judée Samarie ont bloqué une intersection dans le Goush Etzion samedi soir, et ont jeté des pierres sur des palestiniens pour protester contre l’attaque terroriste d’Itamar.
Plusieurs habitants juifs étaient détenus par la police et les forces de Tsahal appelées sur les lieux.
Ailleurs, des militants de droite ont bloqué une intersection près de Psagot, sur la route 60. Des palestiniens ont déclaré que des habitants de la communauté de Bat Ayin ont pris part aux manifestations et que les forces de police ont jeté des grenades lacrymogènes à des arabes présents sur les lieux.
Dans un autre cas, des palestiniens ont indiqué que des juifs sont entrés dans le village de Hawara et ont jeté des pierres sur les habitants. Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Il convient de réagir !
http://www.ipetitions.com/petition/againts_israel_demonization/
Faites passer sans modération !
C'est vrai, ça, tout de même ! Y en a marre de voir des " colons " juifs aller égorger des bébés " palestiniens " dans leur sommeil !
Comment dit-on, en hébreu, " un triste sal ... d " ?
5 Israliens dont 1 bébé et 2 enfants ont étés masacrés en Terre d'Israel, et cette politique
mollasse qui se bat pour 1 fauteuil // on tue sans cesse les notres et vous discutez toujours
pour donner le conforts à ces barbares, et réfléchir qui peut faire mieux ?? surtout si les avez
entre les mains ?ne les mettez pas dans ""les PRISONS DOREES DiSRAEL "" il faut qu'ils
subissent le même sort de nos victimes innocentes, combien dans ces prisons ont tués, eux
vivent mangent ,et ""crèveront un jour "" mais nos victimes sont sous la terre //et D.../ frappe les muzz
J'ai besoin de votre aide à tous en europe, essaez de me trouver les adresses email des chancelliers et des presidents europeens,
J'ai un courrier special pour eux.
Vous pourrez me faire parvenir le resultat de vos recherches sur givatieden@hotmail.com
Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants,
Ce soir une nation pleure ses frères ses enfants ses petits enfants, assassinés par la volonté de sauvages sanguinaires à qui vous avez donnés un blanc-seing, un permis de tuer pour soulager votre bonne conscience.
Ce soir des parents avec leur trois enfants continueront pour l’éternité ce sommeil qui ne devait durer que jusqu’au levée du soleil. Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, êtes vous satisfaits, ou vous faudra t’il encore quelques assassinats de juifs pour que vos comptes soient équilibrés ?
Dormirez vous cette nuit en vous rappelant que des tous petits de 11 ans 2 ans et un bébé ont étés égorgés par les bêtes féroces que vous recevez en vos palais ? Dormirez vous mieux en vous disant que ceux que vous soutenez de vos amours politique seront se soir plus en sécurité depuis qu’ils ont glorieusement éliminés l’ennemi dans un combat féroce ou celui-ci dormais de toute son innocence ?
Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, demain vous aurez oublié cette triste affaire qui ne peut influer sur l’image que vous devez donner à vos amis, vous savez ceux qui vous manipulent comme ont le fait de marionnettes, mais souvenez vous que peut être un jour ce que vous les autorisez à nous faire ils le feront à vous à vos enfants et vos petits enfants.
(A suivre)
Ce jour la Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, vous vous souviendrez de nous et de ceux que vous avez donnés en offrande à vos amis assassins, à votre protégé président de l’autorité Palestinienne, le boucher de Maalot.
Ce Jour la Messieurs les Présidents, Messieurs les Bien pensant, nous ne pleureront pas car nous n’auront plus de larmes
Ce soir mon peuple ne dormira pas, ce soir je ne dormirais pas
Israël Eden TRATNER
La politique occidentale, voilà la cause ! ! !
Mais maintenant ça va être leur tours de se confronter à leurs frères zarabes, inch allah !
Je serais très curieux de voir les forces françaises avec leur rafale qui s'écrase une fois sur deux, se confronter aux mig23 libyens, je ne miserai pas trop sur les français !
Les vautours tournent, les palos profitent de la situation pour poignarder des enfants et un bébé, amar moussa vient de donner le feu vert sur la création d'une "no-flight-zone" sur les champs pétroliers libyens, parce que la vérité, c'est que le reste du pays avec ses populations ils n'en n'ont rien à battre et demain, que HM m'entende, ce sera dans leurs villes bien proprettes que des bébés seront égorgés !
Regarde comme nous sommes bons, les chrétiens ne condamne pas le gouvernement soudanais ayant massacré plus de 300'000 chrétiens du sud soudan, qui les a accueillis, qui ? Israël et le monde chrétiens soutiens ceux qui viennent la nuit égorger nos enfants et bébés !
Les chrétiens soudanais sont plus de 30'000 à avoir trouvés un asile chez nous, les Juifs, en plus ils ne se sont pas tous bien comportés, ils ont emportés dans leurs bagages leurs pratiques de chrétiens soudanais, des comportements plus que semblables de ceux-là qu'ils fuyaient, je crois que ces deux idéologies n'ont rien à envier l'une de l'autre !
En voulant faire régner la justice chez ces nazi basanés, nous ne récoltons que de la désinformation, la dernière guerre que ces pays nous ont imposé, c'est déclenchée pendant Yom Kippour, alors que nous étions dans les Synagogues, en ce moment, ils continuent de nous harceler, de nous menacer de destruction totale, de venir la nuit pour égorger nos enfants et nos bébés et leurs parents et nous faisons confiance à HM et les arabes se massacres entre eux !
Que dire, que faire ? Barak parle de faire justice suite à cette tragédie, cette millième tragédie, ça ne veut plus rien dire, la justice alors qu'ils sont payés pour tuer