|
Israël : Défense au Moyen-OrientMassacre d’Itamar : la chasse aux terroristes se poursuitD’importantes forces de police se sont déployées dimanche matin en Judée Samarie de peur d’une réponse des habitants juifs au meurtre de cinq membres de la famille Fogel à Itamar ce Shabat.
La police redoute que les habitants juifs veulent venger les meurtres après les obsèques de Udi Fogel, 36 ans, Ruth Fogel, 35 ans, et leurs enfants, Yoav, 11 ans, Elad, 4 ans et Hadas, trois mois, qui devraient avoir lieu à Jérusalem aujourd’hui à 13h30.
Des résidents de Hevron ont déclaré qu’une centaine de policiers sont déjà déployés dans et autour du quartier juif de la ville, ainsi que près de certains quartiers arabes et de Kiryat Arba. La police et des forces de l’armée ont également été déployées sur les grands carrefours de Judée Samarie, en particulier dans les zones où les juifs et les palestiniens se heurtent fréquemment, comme Yitzhar, Itamar, Bracha et Havat Guilad.
Les forces de Tsahal et du Shin Bet ont continué d’opérer dans la nuit de samedi à dimanche près du village palestinien d’Awarta, situé près d’Itamar, dans le cadre des efforts visant à traquer les terroristes qui ont assassiné les cinq membres de la famille Fogel. Ils estiment qu’au moins deux terroristes ont pris part au massacre.
Pendant ce temps, les palestiniens continuent à jeter des pierres en Judée Samarie. Un véhicule israélien qui circulait près de Shilo a été frappé par une pierre, mais aucun blessé n’a été signalé. Vers 10h30, le trafic des palestiniens le long des grands axes de la Judée Samarie restait rare, après que l’autorité palestinienne ait exhorté les habitants à éviter les voies centrales par crainte de représailles des habitants juifs.
Les juifs de Judée Samarie ont bloqué une intersection dans le Goush Etzion samedi soir, et ont jeté des pierres sur des palestiniens pour protester contre l’attaque terroriste d’Itamar.
Plusieurs habitants juifs étaient détenus par la police et les forces de Tsahal appelées sur les lieux.
Ailleurs, des militants de droite ont bloqué une intersection près de Psagot, sur la route 60. Des palestiniens ont déclaré que des habitants de la communauté de Bat Ayin ont pris part aux manifestations et que les forces de police ont jeté des grenades lacrymogènes à des arabes présents sur les lieux.
Dans un autre cas, des palestiniens ont indiqué que des juifs sont entrés dans le village de Hawara et ont jeté des pierres sur les habitants. Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
S.LEVY
De toute façon, ils ne reconnaîtrons jamais leur manque d'intérêt pour Israël, ils préfèrent les muz !
Malheureusement, l'histoire recommence !
Quand j'étais petite, j'avais pris conscience de la shoah en regardant "au revoir les enfants". Après ce film, je m'étais dit PLUS JAMAIS CA, ça ne peut pas recommencer !
Et voilà, l'histoire recommence, le monde est complice et c'est nous qui en prenons plein la gueule !
Je suis écoeurée et dégoûtée.
C'est quoi cette histoire de taupe.
Quoiqu'il en soit, taupe ou pas, nous sommes tellement écoeurés de cette monstrosité, nous n'avons au besoin de personne pour que notre colère monte et n'est pas prête de redescendre.
Alors s'il vous plait éviter nous ce genre d'échanges, la douleur est trop grande, et nous ne sommes pas au bout de nos inquiétudes.
Je ne crains pas les taupes, au contraire elles pourront relayées ce que nous pensons de ces pourritures, de plus elles ne pourront que se sentir atteintes par nos propos, et en la matière nous sommes forts, nous avons les mots justes. Se reconnaitre dans cette origine de barbares, sauvages, ça n'est pas notre soucis.
Notre soucis ce sont nos frères juifs, le sort des palos, des arabes où qu'ils se trouvent me laisse indifférente. Surtout qu'ils continuenet à se tuer entre eux, ça fait partie de leur culture de la haine et de la mort, c'est même l'origine de leur religion, le plagiat auquel ils ont rajouté leur barbarie. Nous nous avons opté pour la vie, l'éducation et l'amour de nos enfants. HM voit tout !!!!
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 15 Mars 2011 à 17:48
SURTOUT NE TE LAISSE PAS ENDORMIR PAR LEURS PAROLES, CETTE REPONSE EST TOUT AUTANT RAIE-PU-GNASSE QU'EUX LOL. ! ces salopards osent encore affirmer ceci ? :
Le Quatuor invite à ce que les responsables soient traduits en justice et se félicite de la ferme condamnation de cette attaque par le président Abbas et l'Autorité palestinienne.
Le Quatuor a souligné la nécessité d'accélérer les efforts pour arriver à des accords de paix israélo-palestiniens et plus globalement israélo-arabe. "
Pour de plus amples informations au sujet de cette déclaration, nous vous invitons à contacter directement le service européen pour l’action extérieure:
comme si abou abou kelev etait loyal ? ils osent encore parler de PAIX israelo-ARABES ces enf........... je me calme et, EDEN, je ne sais pas si c'est la premiere video que tu crais mais je ne saurai te conseiller D'EN RAJOUTER UN MAXIMUM ! AVEC TOUTES LES VICTIMES ISRAEL DES ATTENTATS ET, N'HESITENT PAS A SIGNALER A CETTE EUROPE QUE CE QUI S'EST PASSE EN ISRAEL, N'EMPECHERA PAS CES SAUVAGES A FAIRE DE MEME EN OCCIDENT MEME SI L'OCCIDENT SE DE.C.ULO.TTE " bien au contraire, ils sont devenus FORTS CES BARBARES DU JOURS OU SHIMON PERES A PARLE DE LEURS DROITS ! DEPUIS, ILS NOUS BOUFFENT SUR LA TETE !!!
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 15 Mars 2011 à 19:41
t'inquiete pas de savoir qui il est, c'est un pOvre tordu qui apparait et disparait selon les saisons, en ce moment,
c'est bientot pourim alors il commence a s'agiter comme un d.ia.ble dans sa boite......... ! bing bong, bing bong, il finira bien par le toucher LE FOND de sa betise !
http://www.youtube.com/watch?v=n9737Pd-T3k&feature=youtu.be
verifie bien que tu n'as oublie aucune lettre, pour moi, ca a fonctionne du premier coup. A NE PAS MANQUER !
Non, je ne connais pas Jcl. Je le lis, sans toujours parvenir à saisir ce qu'il veut dire; Au tout début des mouvements en Tunisie, il annonçait la généralisation de ces mouvements à tout le monde arabe et persan. Je lui avais dit, en gros, qu'il se trompait. Puis, un peu plus tard, reconnaissant ma propre erreur d'appréciation, je l'avais félicité d'avoir vu juste. Mais je ne sais pas qui c'est.