English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le raid aérien à Port-Soudan sur la foi d'informations fournies par l'ingénieur Abou Sissi

Selon des sources arabes non confirmées, le raid aérien à Port-Soudan, attribué à Israël, mais non confirmé par Tsahal, pourrait avoir été effectué sur la foi d'informations fournies par l'ingénieur du Hamas Dirar Abou Sissi, actuellement détenu en Israël et suspecté d'être le "père des Qassam". Toujours selon les mêmes sources, c'est un drone à longue portée qui aurait bombardé le véhicule dans lequel se serait trouvé le responsable de l'armement de la branche armée du Hamas et successeur d'Al Mabhouh, lui-même éliminé à Dubaï l'année dernière par une équipe présentée par les médias internationaux comme faisant partie du Mossad. Le Hamas a nié, ce matin, qu'un de ses membres ait trouvé la mort dans le raid aérien de Port-Soudan.
35 commentaires
Dans une conférence de presse qui s’est tenue à Khartoum, Karti a déclaré que son gouvernement « a la preuve qu’Israël a mené cette attaque. Nous en sommes absolument certains, mais nous n’en connaissons pas la raison. »

Il sont de menteurs puisque il disent avoir la preuve qu'est israel qui a frappé dont il doivent aussi avoir la preuve de le raison de leur élimination. reste savoir si ce vrai cela qu'eux expliquent. Moi je aussi la preuve par leur declaration qu'le sudan aide les terroristes. la serpent que se mange la queue ha ha Clin d'oeil
Envoyé par Arturo - le Jeudi 7 Avril 2011 à 04:37
absolument c'est un peu comme l'affaire goldstone et apres il s'escuse pauvre monde oh yesss
Envoyé par Jean Jacques_006 - le Jeudi 7 Avril 2011 à 10:14
Star Tire la langue Rigole Tire la langue Star Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 7 Avril 2011 à 12:29
"Deus morts dans un bombardement aérien près de Port Soudan":

Et sans pilote encore, well done... N e x t!!!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Avril 2011 à 13:30
Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 7 Avril 2011 à 13:44
Félicitations ,si c'est Israë. L'action a quelque chose de bien
Envoyé par Peter_001 - le Jeudi 7 Avril 2011 à 21:40
"soudan: Israêl est derrière le raid aérien":

Et c'est un voyou aux mains tâchées du sang de son propre peuple qui ose accuser Israêl... On aura vraiment tout vu, tout lu, et tout entendu, de la part de mongolitos déchaînés et illettrés.

Dès qu'il s'agit d'attaquer Israêl, ils sont tous aux taquets, comme si ils n'avaient rien à se reprocher dans leurs gourbis. Quelle arrogance et surtout quelle inconscience. Ces abrutis scient littéralement la branche sur laquelle ils posent leurs sales pattes, car sans Israêl,; il y a longtemps qu'ils n'existeraient plus...Bandes de rats.

Israêl et les juifs du monde entier sont entourés de vermines illettrées et jalouses qui ne parlent que de les détruire, mais qui, con....nement, sont en train de s'entre-détruire entre eux. ET bien, qu'ils continuent ainsi, et ya'llah...
Bon débarras, personne ne les regrettera, bien au contraire.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 8 Avril 2011 à 05:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Vendredi 8 Avril 2011 à 07:34
J'aimerai compredre où est le vrai où est le faux dans tous ça. Mais surtout, j'aimerai savoir quand tous cela aura fin un jour. Je comprends très bien que Israel doit de defendre la patrie, j'aimairai que les autres, lâche prise de nous, à la limite de tout espoires, que le monde nous "oublie " un peu et que l'on puisse vivre comme tous dans le monde. Hélas, chaque jours que je mets les pieds dehord, je me rends bien compte, que ce jour là, est bien loing de venir. Je ne sais pas, si je deviens parano ou quoi, ( je ne pense pas, ) je suis certaine, que le monde entier nous enveux, les gens nous haïssents vraiment et c'est cela qui me rend si mal dans peau, Mais que faire d'autre, il faut se defendre, s'ils ne voulent pas lâcher prise de nous. Je pense que si le monde entier nous "oublié, on ne bombarderait plus personnes! Shalom
Envoyé par Dil_001 - le Vendredi 8 Avril 2011 à 09:26
Ah bon ?
Et pourquoi lorsque Israël est attaqué, il s’agit d'un acte terroriste alors que dans ce cas il s'agit d'une action qui oeuvre pour le bien de l'humanité ?
Facile de tuer des civils à plus de 10000 m d'altitude dans un pays qui est de surcroît l'un des plus pauvres du monde !
A moins que ce ne soit de la barbarie à visage humain !
Et si tout le fric bousillé dans la fabrication de canons servait à faire la paix, vous ne pensez pas qu'on arriverait aux mêmes résultats ? Encore faut-il en avoir la volonté !
Bonne journée
Envoyé par Bruno_009 - le Vendredi 8 Avril 2011 à 10:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes