English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie : crimes contre l’humanité dans l’indifférence générale (vidéo)

Syrie : crimes contre l’humanité dans l’indifférence générale (vidéo)  - © Juif.org
La Syrie, généralement si prompte à critiquer les actions défensives d’Israël contre les groupes terroristes palestiniens, s’enfoncent chaque jour un peu plus dans ce qui devient un véritable génocide de la population civile.
 
Les manifestations « pro changements » qui ont commencé il y a plus de cinq semaines prennent une tournure désastreuse au regard de la répression ordonnée par le dictateur Bachar al-Assad.
 
C’est aujourd’hui une véritable guerre d’extermination que l’armée a entamé contre la population civile qui désire, au même titre que dans d’autres pays arabes, plus de démocratie.
 
Bachar al-Assad, grand ami de l’Iran et de la Russie, « copains » des puissances occidentales et récemment réhabilite par les Etats-Unis, devrait être logiquement traîné devant la cour internationale de La Haye qui traite des crimes de guerres et des crimes contre l’humanité.
 
Mais rien n’est moins certain. Fort du soutien de la Russie et de la Chine, fort de l’indifférence européenne et de la « gauche » américaine, il est fort probable que le monde laisse le dictateur de Damas régler tranquillement la question démocratique soulevée par son peuple, dans un bain de sang qui a déjà commencé.
 
Pour preuve, parmi tant d’autres, une vidéo insoutenable filmée par des contestataires face aux soldats de l’armée syrienne :
 
 

La question que beaucoup se posent aujourd’hui est : « que fait le monde ? »  Ce monde qui se précipite pour condamner Israël lorsque l’état juif élimine un terroriste du Hamas dans le Golfe, mais qui continue de flirter avec les dictatures arabes génocidaires. Ces images ne font que confirmer ce que nous savons déjà depuis fort longtemps, avec l’espoir que peut être le monde, les medias, et les populations endoctrinées daigneront ouvrir un œil sur l’horreur telle qu’elle existe vraiment dans les pays de la région.

74 commentaires
Tous ces dictateurs sont des fous sanguinaires mais qui ont tous étés reçus à l'Elysée comme des Princes.
Tapis rouge, menu gastronomique 5 étoiles etc.... Bref.

Aujourd'hui, l'actuel Président de la République envisage une intervention militaire en Syrie.
Parce que ça chauffe ???? Qu'il voit qui sont les méchants !!!!! En colère !
Envoyé par Iga - le Mardi 26 Avril 2011 à 19:09
Pour moins que cela plomb durci a mobilise les arabes d' Europe LA pas un mot les associations qui mobilisent dans l heure contre Israel et les juifs sont aphones .... Curieux non!!!!!
Les crimes contre leurs population peuvent permettre aux arabes de mieux apprécier les retenues d' Israel sauf que en Égypte 81% de la population est inalphabete ce qui ne veux pas dire inintelligeant mais pour des raisons politiques maintenus dans l obscurantisme aveugle ces révolutions les aideront peut Etre a se faire une opinion
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Avril 2011 à 20:00
Les syriens le peuple n en peux plus voici encore un exemple de complicité des occidentaux quand on pense que Assad a été invite au défile du 14 juillet en grandes pompes sans oublier Hassan2 grand tortionnaire soutenu par la France il a absorbe le territoire et le peuple sahraoui ses geôles on pouvait y séjourner 42 ans sans procès le juif ... En a fait l expérience ... La France avec Sarkosy qui a décide de s affrachir de son retard a l allumage décide de régler une affaire personelle avec les kadafi et qui évite de se frotter avec son ami de la france Assad et famille de tortionaires froids et calculateurs
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Avril 2011 à 20:08
Jcl, les sables mouvants dans lesquels s'enfoncent les nations arabes sont sans fond, ils vont aussi engouffrer l'occident, la france est déjà en train d'étouffer et plus rien ne pourra la sauver.

Les choses vont tellement vite que ça en est à peine croyable, tous les ennemis d'Israël pourrissent par la tête.

Il n'y a plus beaucoup de repère où accrocher son regard, en tout cas il y en a un que l'Eternel désigne avec véhémence et il reste fidèle à ses convictions plus que jamais !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 26 Avril 2011 à 23:38
Il y a plusieurs videos sur les massacres en syrie censurés, une en particulier, sa photo restante est plutôt atrocement choquante.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 27 Avril 2011 à 00:03
la syrie ,a ete completement ignoree aujourd hui aux infos de tv5 ,la france a plus de responsabilitee morale avec les syriens ,qu aupres des libyens //// HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mercredi 27 Avril 2011 à 00:08
Comme je 'ai déjà dit, le fait que les médias occultent le drame syrien est très positif pour pourrir la situation, car la population syrienne ne va pas s'écraser, En ce moment même, des luttes sanglantes ont cours dans le pays, mais les forces ne sont pas en faveur d'el assad et sa bande, Car le peuple syrien n'est pas isolé du monde contrairement à ce que souhaite occulter les médias occidentaux, les médias arabes parlent beaucoup du soulèvement syrien et ces dernier sont équipés de récepteurs satellites, même beaucoup plus que l'on pense sont équipés de système permettant d'envoyer des faisceaux et des images, que l'occident censure et non pas seulement le pouvoir syrien. Ce sentiment d'injustice totale provenant du monde occidental ne va pas éteindre le feu de cette révolte, bien au contraire.

Maintenant depuis 2 jours, el assad a sorti son armée, c'est une grave erreur, car la grande majorité des soldats ne sont pas avec les voyous de Damas, ce ne sont pas les soldats qui tirent sur les populations, mais quelques pasdaran à la syrienne se cachant derrière les tanks, jusqu'au jour où les militaires vont se retourner contre les ordures et ça semble être déjà le cas, raison pour laquelle assad coupe toutes les liaisons au sein de sa population.

Il est évident que l'armée syrienne composée exclusivement de simples citoyens ne va pas suivre les ordres du despote, au pire son rôle est décoratif, mais jamais elle ne va exécuter des civils, le concombre n'a plus ce pouvoir !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 27 Avril 2011 à 00:58
Mercredi 27 avril 2011 3 27 /04 /Avr /2011 00:14 SYRIE : le corps médical, infesté par le Baas, achèverait les blessés dans les hôpitaux ! De nouvelles unités de l’armée syrienne rejoignent la révolution

SYRIE : le corps médical, infesté par le Baas, achèverait les blessés dans les hôpitaux !
Les forces du régime prennent les enfants et les femmes en otage pour obliger les hommes à se rendre

lundi 25 avril 2011 - 18h14, par Mediarabe.info




http://mediarabe.info/s





Selon plusieurs sources syriennes, le corps médical de l’hôpital de Homs procède à l’achèvement des blessés de la répression dès leur arrivée à l’établissement. Un appel a été lancé à la population les mettant en garde contre les médecins et infirmiers, nommément dévoilés, qui sont liés au Baas et qui tuent leurs patients.


Envoyer par email | Imprimer cet article
Selon les sites de la « révolution syrienne », les médecins, y compris un médecin légiste, et les infirmiers, impliqués dans l’assassinat des blessés de la répression, connus à ce jour, sont :

Le directeur de l’hôpital de Homs, Ghassan Tannous, Le chirurgien thoracique, Hassan Eïd, Les chirurgiens Tamam Younes Khodr et Ali Al-Ahmad, Le légiste Samih Awda, Le chirurgien orthopédique Maïssar Chaabane, Les cadres infirmiers Mahmoud Wannous et Sawsan Nemra, L’infirmière Rym Mansour.

Les mêmes sources accusent ces personnes d’avoir achevé plusieurs blessés dès leur arrivée à l’hôpital de Homs, et demandent à la population de ne plus y diriger les victimes de la répression. D’ailleurs, ce même phénomène se produit à l’identique à Deraa, mais prend aussi d’autres formes, comme les barrages qui interdisent les ambulances de secourir et évacuer les blessés. En effet, à Deraa, les miliciens du régime (dirigés par Maher Al-Assad) auraient tiré sur l’armée régulière qui refuse de réprimer la population. Au moins cinq soldats ont été blessés. Mais ils ont été sauvés grâce à la population qui les a soignés et cachés. Il s’agit des appelés du service national Nouri Al-Batmane (19 ans, de Deir Ez-Zor), Abdelrahim Bakrane (20 ans, originaire d’Idleb), Ibrahim Hassan (20 ans, originaire d’Alep), Ahmed Al-Sabsabi Bin Sleimane (18 ans, Homs) et Amer Mustapha Hammouche (21 ans, de Taldou, Homs). Pour justifier le génocide, Damas affirme que les islamistes s’apprêtaient à annoncer la création d’un émirat islamiste à Deraa. Samedi dernier, deux autres émirats avaient été inventés par le régime à Baniyas et Douma, pour justifier son génocide.

D’autres sources affirment à l’instant que le 3ème régiment de l’armée, commandé par Mohammed Rifaï, a rejoint la révolution et s’est accroché avec les éléments fidèles à Maher Al-Assad, qui assiègent la ville. Ils auraient détruit trois chars. Auparavant, plusieurs officiers avaient saboté trois autres blindés pour retarder la progression des troupes mécanisées du régime vers Deraa.

En outre, des sources de Douma affirment que les forces du régime obligent en ce moment les femmes et les enfants à quitter les maisons et à se rassembler sur les places publiques. Les miliciens appellent par haut-parleurs les jeunes et les hommes à se rendre. Une véritable prise d’otage collective !

Mediarabe.info

© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source« MediArabe.info

Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 27 Avril 2011 à 01:15
En fait ce que les médias occidentaux cachent, ce sont les baffes que ce prennent les voyous du pouvoir, c'est ça que le médias nous cachent,

Notamment avec les kurdes dans le nord du pays maintenant solidement alliés avec les chrétiens et les sunnites, en fait les alaouites chiites ne sont qu'une petite minorité en syrie, moins de 10%, sans compter les nombreux chiismes et conflits internes existants dans cette "communauté", font que le clans imposé par les soviets ne va pas résister longtemps, contrairement à ce qui risque de se passer en libye, comme je l'ai dit dés le début de la révolte libyenne !

C'est même plus simple que ça, la bande à assad va fuir bien plus rapidement qu'on le pense, c'est pour cela dans le cas de la syrie, des interventions militaires extérieures seraient contre-productives !

Dans le même coup, les populations syrienne vont faire exploser le hizb'allh et tous les mouvements voyous ayant fréquentés de trop près l'ancien pouvoir, même avoir commis des saletés au nom de celui-ci.

Donc, laissons HM mener à bien cette opération, on ne pourrait mieux rêver, tout mijote à perfection, ne touchons à rien !

évitons de faire des visites dans nos terres encore envahies par ces gangrènes encore présentent et laissons le système immunitaire terrestre se charger du reste !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 27 Avril 2011 à 01:30
-"que les juifs viennent"!
tres mauvais idee!!
moi je l'espère que notre Sayetet Matkal n'est pas venu l'idee tell que ce ci!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 27 Avril 2011 à 04:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes