English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des milliers de Libanais et de Jordaniens aux frontières d'Israël dimanche pour la Nakba

Dans le cadre des manifestations de la Nakba, des milliers de Libanais et de Jordaniens se masseront dimanche aux frontières d'Israël pour revendiquer leur ''droit au retour''. Selon l'un des organisateurs des manifestations libanaises, 50.000 participants venus de ''tous les camps de réfugiés'' seront présents pour ''le plus grand rassemblement palestinien à la frontière israélo-libanaise depuis 1948".
Rappel Guysen: la "Nakba", ou catastrophe que constitua pour les Palestiniens la création de l'Etat juif, s'est traduite par l'exode de quelque 760.000 Palestiniens, encouragés par les pays arabes à s'exiler après avoir reçu la promesse qu'ils rentreraient chez eux par la grande porte ''une fois que les juifs auraient été jetés à la mer'' par leurs soins.
21 commentaires
Je ne crois pas que cela qui tourne au dessous de nous est au vide et pour rien, et le jour que on tombe sur un système solaire que rassemble au notre la on pourrait dire que il y a de la vie organisé comme dans le notre.
Bon j'aime bien la agriculture, étais un temps que je faisait ces études.
Envoyé par Arturo - le Dimanche 15 Mai 2011 à 09:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 09:34
Zbigniew Brzeziński.En tant que tel, il a été un artisan majeur de la politique étrangère de Washington. Dans un entretien à The Daily Beast de septembre 2009, il déclarait que les États-Unis ne devraient pas rester là à rien faire si l'aviation israélienne décide de survoler l'espace irakien afin de toucher des cibles iraniennes [Suivant sont thèse, le soutien matériel et diplomatique considérable fourni par les États-Unis à Israël ne peut suffisamment s'expliquer par des raisons stratégiques ou morales. : le lobby pro-israélien, dont des organisations comme l'AIPAC, auraient une puissance considérable sur la politique des États-Unis.
ET comme cela se fait que on change de président mais lui est tout jour la ? on dirait un manipulateur au service du Islamo lobby. Je me pose la suivant question est que sont ils si ignorants les présidents? qui mettent tout jour le même âne comme prof ? je crois que ma chèvre ferais meilleur.
Envoyé par Arturo - le Dimanche 15 Mai 2011 à 09:48
( ... suite ... )

Cf. , en " prolongement " de mes propos ( sur le rôle de Zbigniew Brzezinski et sur le " plan B " d'Obama à travers les " révolutions arabes " ) le très important article de Caroline B. Glick, ci-contre dans le fil de discussion des " Derniers billets de Blogs " : " Le tout nouveau piège d'Obama " - " Il y a 2 heures - Europe-Israël " .
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 10:15
arturo tes planetes ont prevu l'arrestation de Dominique S kahn,pour agressions sexuelles?non ? alors oublie tes predictionset revient a la realité,
en attendant la marine du fn a sorti pas mal de commentaires insalubres sur le sujet,alors que DSK est arreté pas comdanné,donc presumé innocent;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 12:29
Dominique Strauss-Kahn Il se prononce pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe et propose de s'ouvrir au Sud[55]. C'est en facilitant le développement du bassin méditerranéen qu'il sera notamment possible d'apporter des solutions aux problèmes liés à l'immigration.Dominique Strauss-Kahn" Début 1991, pendant la Guerre du Golfe, à laquelle participe la France, et alors qu'Israël est bombardé par les Scud de l'Irak, Dominique Strauss-Kahn déclare : « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »[
Envoyé par Arturo - le Lundi 16 Mai 2011 à 05:13
, la présomption d'innocence:
Dominique Strauss-Kahn il y a beaucoup des concourants politiques ; déjà dans;
1 son parti politique
2 les conseillers pour le moyen orient,
3 toute la droite sarkosy etc
.
Les nombreuses zones d'ombre ;
1 qu'est que faisait la femme de chambre si n'étais pas autorisé a faire le nettoyage ?
2 pour quoi elle ne c'est pas débattue ou crié à l'aidé ?
3 et pour avoir un rapport sexuelle si complet sans dire un mot bizarre !!
4 si il a fermé la porte a clé peux être que soit parce que le deux ne voilaient pas être dérange ?
5 pour quoi cette femme n'a pas courue tout de suite a la réception pour dire ce que l'arrivait elle a été a le hopital?
6 le téléphone dans la chambre n'est pas un indice valable, cela a du être soustrais par cette femme et laisse par elle dans la chambre ?
7 Il est ou le rapport de travail et de son appartenance politique et outres de la femme de ménage elle a agis seule ?
On dirait que tout est un misse en cène, et bien on verrait et de tout faisons DSK est connu comme dragueur pas comme violeur:
Des scandales sexuelles ou on parle seulement du coté victime me on ne dis riens des arguments de DSK.
Si est vrai est trop bête de ca part en plus il a de la argent donc pourrait se payer des femmes de joie sans problème et comme berlusconi, Maintenant le faire sortir devant tout le monde comme un chien est bizarre. On verrais !!!! Plus un coup contre Israël il devenait trop dangereux et clinton n'a pas fait pire ?







Envoyé par Arturo - le Lundi 16 Mai 2011 à 21:55
pour moi , l ' affaire DSK est l ' image de l ' affaire dreyffus ... un attentat politique ... une affaire scabreuse ... la soit disante victime de 32 ans , est déjà mère d 'un enfant de 16 ans , et les journalistes racontent qu ' elle vit avec un autre enfant dans un studio , et personne ne parle d 'un mari ou d 'un compagnon ... il est vrai que les comploteurs vont lui trouver un mari ( ou marri ) ou un compagnon loué pour 2 dollars la nuit ... d 'un côté la direction du sofitel fait l ' éloge de cette " employée modèle " , alors qu ' elle y travaille que depuis 3 ans , quelques heures par semaine , rien que des remplacements que la direction accepte par pure charité...c 'est une afro-américaine de guinée ...

à se demander comment DSK a pu se faire prendre , comment a-t-il pu tomber dans ce piège immonde , alors qu ' il était dans son bain , qu 'il a été dérangé ...non je n ' y crois pas ...c ' est un complot ... tout a été calculé ...et peut-être même que cette afro-américaine , avec l ' aide ses complices , s 'est fait griffé sur tout le corps avant de descendre chez le patron en pleurant , avec peutêtre aussi les vêtements déchirés , et son corps portant des traces tuméfiantes ... toute une mise en scène...mais combien a-t-elle été payée , cette afro-américaine ?

il est vrai qu ' il y a eu un précédent , mais DSK s 'est excusé , et l ' affaire a été classée !

74 ans et 3 mois de détention ( plusieurs affaires cummulées ) , mais le tribunal en a-t-il le droit !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 16 Mai 2011 à 22:45
DSK paie sa note d'hôtel à 12 h 28. La femme de ménage avise la direction de l'hôtel de ce qui, dit-elle, lui est arrivé à ... 15 h 29 : trois heures de distance ... Ne pouvait-elle pas se plaindre immédiatement, avertir immédiatement la direction de l'hôtel ( dès que DSK avait quitté la chambre ) pour le faire intercepter immédiatement ? - Tout hôtel a son ( ses ) propres détectives. Et il y a le téléphone dans chaque chambre : ne pouvait-elle s'en servir ? et il y avait aussi le portable de DSK ... Et est-il vraisemblable qu'un personnage de l'importance de DSK ( le Directeur du FMI, tout de même ), n'ait pas été sous couverture policière permanente pour sa sécurité ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mai 2011 à 23:07
Qu'a donc fait la femme de ménage pendant ces trois heures, entre le moment où DSK quitte sa chambre - 12 h 25, peut-être ( si DSK paie sa note à 12 h 28 ) et 15 h 29, moment où elle parle à la direction ? - C'est long, trois heures. Il peut s'en passer des choses, en trois heures. Elle est restée dans cette chambre pendant trois heures ? ... Si elle n'y est pas restée, où était-elle ( et, le cas échéant, qui voyait-elle ? ) ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mai 2011 à 23:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes