English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Ahmadinejad : « l’Ouest cause la sècheresse en Iran »

Ahmadinejad : « l’Ouest cause la sècheresse en Iran » - © Juif.org
Mahmoud Ahmadinejad accuse maintenant l’Occident de jouer avec la météo : le dictateur iranien a déclaré dans un discours que l’Occident complote pour « causer la sècheresse dans certaines régions du monde, y compris en Iran, » a rapporté le Daily Telegraph vendredi.
 
« Selon les rapports sur le climat, dont l’exactitude a été vérifiée, les pays européens ont recours à des équipements spéciaux pour forcer les nuages à lâcher leur eau sur leur continent. »
 
Ahmadinejad a fait référence dans son discours à un essai publié par un homme politique occidental non nommé, qui y affirme que les sècheresses devraient s’abattre sur la région qui s’étend de la Turquie à l’Iran, et en Asie de l’Est, au cours des 30 prochaines années.
 
« Les régions mentionnées dans l’article… comprennent les pays dont la culture et les civilisations effrayent l’Occident, » a déclaré Ahmadinejad.
 
Selon le journal britannique, dès qu’Ahmadinejad a terminé son discours lors de l’inauguration d’un barrage dans la ville d’Arak… il a commencé à pleuvoir.
 
Ce n’est pas la première fois que le dictateur iranien accuse les pays occidentaux de différentes actions visant à saper le régime des ayatollahs, du sabotage de sa croissance économique et scientifique, et de perturber ses relations extérieures et son unité nationale.
 

Une preuve de plus que l’Iran est dirigé par une clique de ‘fous de D.ieu’ incultes, qui ne visent pas à régler les problèmes dramatiques de l’Iran, mais seulement a les faire porter au monde extérieur. Une politique agressive, irresponsable, lâche, qui incite Israël à demander au monde de redoubler d’efforts pour empêcher ces dangereux intégristes de posséder l’arme nucléaire.

19 commentaires
Peut-on se fier à de tels cinglés ? Peut-on croire qu'un autre coup de cinglerie ne les porterait pas, lorsqu'ilsv en auraient les moyens, à réaliser leur prophétie et leur désir de " rayer Israël de la carte du monde " ?
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 09:29
Nous savions qu'en Orient le verbe est roi …. mais là, cet iranien se surpasse !
Il a "la grosse tête" cet olibrius... elle finira par éclater !
Il ferait mieux de s'occuper du bien-être du Peuple Iranien vivant dans la misère ! (s'il en est capable, ce dont je doute...)
Tous les tyrans utilisent les mêmes stratagèmes pour tenter de masquer leur incompétence à assumer les fonctions qu'ils occupent... accuser les "étrangers" de tous les maux que leur incurie a provoquée.
Les élucubrations de ce fou criminel n'appellent qu'une seule question : comment des états qui se prétendent démocratiques peuvent-ils encourager et soutenir un tel "zozo" en acceptant notamment de le recevoir ou d'entretenir des relations avec lui ? Honte sur eux...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 22 Mai 2011 à 10:26
C'est plus les sionistes c'est l'occident?

Pourtant il y a de quoi sur ce coup ci, la pluie n'est tombée abondement, qu'en israel. Rigole

Allah akbar, comme dirait l'autre. Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 10:34
Mais, vous vous étonnez encore de ce que ce petit nain invente?, c'est un fou, dangereux, il est capable d'accuser n'importe quel continent de ce qui ne va pas dans son pays. Star
Envoyé par Oscar - le Dimanche 22 Mai 2011 à 11:11
si ils pissent en l'air,cela leur retombera dessus,affaire reglée,une autre? Rigole
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 12:26
L'IRAN comme la TURQUIE ont leur population divisé en deux.
L'une très ouverte à la culture et au fait des technologies et de
l'information et l'autre ignare et en sous culture que forme la paysannerie
qui est majoritaire dans ces deux pays.
Comme son ami ERDOGAN, AMADINEDJAD joue de cette partition pour
faire en sorte de sensibiliser cette frange de la population islamisée contre
l'occident en inventant n'importe quoi pourvu que cela soit reçu.
Voilà ce qui est fait par le pouvoir des mollah envers le petit peuple qui
risque de souffrir encore plus de leur dictature qui va les affamer sous
le couvert des affreux occidentaux qui leur privent d'eau et empêchent les
cultures de pousser.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 12:28
Bonsoir, Yvan. en effet, il y a un point commun entre l'Iran et la Turquie ; et c'est celui que vous signalez : une fraction, non-négligeable, de la population qui est parfaitement acquise aux moeurs et aux idées libérales de l'Occident ( et qui, en général, n'est pas anti-israélienne ) et des masses rurales et, en partie, urbaines demeurées sous l'influence de l'Islâm. C'est une différence avec les pays arabes dont les élites sociales sont en général profondément antisémites ( Liban, Egypte, ...).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 20:21
Edmond_02
Nous sommes entièrement d'accord sur ce qui différencie les populations turcs et iraniennes
de celles des arabes qui sont complètement antisémites et vivent que d'esprit de revanche.
Malgré tout, le chemin entre les turcs et iraniens se rapproche des arabes dans la haine du juif.
Voir la propagande éhontée avec les feuilletons turcs anti-israéliens et ceux des égyptiens avec
les livres antisémites comme" Mein kanf et les sages de sion.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 22 Mai 2011 à 21:26
Élie a raison : Ahmadinejad, tout oint d'Allah qu'il soit, se trompe. Ce n'est pas l'Ouest dans son ensemble, mais uniquement Israël. Qu'il soit dénoncé fissa par la commission des droits de l'homme de l'ONU
Envoyé par Alexandre_015 - le Lundi 23 Mai 2011 à 07:17
Le réchauffement de la planète est bel et bien une conséquence de l´impérialisme économique des "Blancs". L´ empreinte que nous laissons sur l´environnement n´est plus en proportion de ce qu´il peut supporter, nous avons besoin d´une forme d´éducation qui le reprenne en compte. En France, nous avons 54 centrales nucléaires, alors si nous voulons que la terre en porte moins, commencons par en fermer chez nous. Pour ce qui est de l´usage de pluie artificielle en Europe, elle est suscitée par de l´eau absorbée de la nappe phréatique par des conduits desquels elle ressort propulsée en goutelettes qui retombent sur les champs de mais, par exemple. De l´eau dérobée à la terre, non pas aux nuages.
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 23 Mai 2011 à 09:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes