English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’autorité palestinienne condamne à peine l’attentat de Tel Aviv

L’autorité palestinienne condamne à peine l’attentat de Tel Aviv - © Juif.org
L’autorité palestinienne a condamné lundi l’attentat terroriste qui a eu lieu près du night-club Haoman 17 à Tel Aviv lundi matin. Un communiquée officiel publié par le bureau du président de l’AP à Ramallah a déclaré : « le président condamne l’attaque de civils, y compris l’événement (…) qui a eu lieu à Tel Aviv ce matin. »
 
Mais dans la même déclaration, le bureau du président de l’AP a surtout condamné les attaques de riposte d’Israël sur Gaza, ainsi que les opérations sécuritaires d’Israël et les arrestations de terroristes effectuées en Judée Samarie et à Jérusalem Est.
 
Huit personnes ont été blessées tôt lundi matin dans le sud de Tel Aviv lorsqu’un terroriste palestinien venant de Judée Samarie a volé un taxi et a percuté un barrage routier de la police qui protégeait une boite de nuit de Tel Aviv, avant d’attaquer plusieurs personnes au couteau.
 
La police a déclaré que le terroriste, un résident de Naplouse âgé de 20 ans, est entré dans un taxi au début de la rue Salameh et a pris possession du véhicule en poignardant le chauffeur à la main. Il a ensuite conduit pendant environ un kilomètre dans la rue Salameh vers la discothèque Haoman 17, qui était remplie de jeunes du secondaire fêtant la fin de l’été. Au moment de l’attaque, presque tous les adolescents étaient à l’intérieur du club.
 
Les commentaires du bout des lèvres de l’autorité palestinienne sur l’attaque de Tel Aviv différent de la réaction de l’AP à l’attaque terroriste transfrontalière qui s’est produite près d’Eilat il y a deux semaines, dans laquelle des hommes armés de mitrailleuses, de missiles anti-char et d’explosifs ont tué huit personnes.
 

Le porte-parole du premier ministre Benyamin Netanyahou avait alors dit que le silence palestinien concernant les attaques d’Eilat était « assourdissant », et soulevait de sérieuses questions sur la préparation de l’autorité palestinienne pour l’indépendance.

173 commentaires
qu en pense asthon de cet attentat terroriste en plein coeur de tel aviv ?
un constat , et de taille : la preuve est donnee a nouveau pour prouver qu il ne peut y avoir un etat palestinien , la preuve etat que l : AP est incapable de desafmer les factions palestiniennes armees , de plus la meme A.P est incapable de desarmer le hamas !

alors ,lors de sa renckntre avec abou mazen ,la poupette va t elle lui faire comprendre que l A. P. n est pas assez mure pour gerer un etat , ou bien va t elle lui faire des mamours ,comme ce fut le cas a gaza avec hanniez? .

ou bien va t elle reprocher a israel de s etre oppose a l attentat au coeur de tel aviv, perpetre par un fou d allah voulant tuer du juif pour aller au paradis et rencontrer les 72 vierges promis par mahomet le tueur des tribus juives a medine ( en arabie ) ?

comment peut-il exister en ce bas monde des gens arrieres comme ces fous dallah ,et comment peut-on classer ces chefs d etat qrabo-musulmans qui n ont rien dans la tete qu un esprit de psychpathe ?

rien que le plaisir de tuer , toujours tuer pour dominer ,et ca veut gerer un pays !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 29 Août 2011 à 08:27


Encore une fois... les arabes qui colonisent une partie d'Erets Israël ont fait couler le sang Juif...

Souhaitons Refouah Chelemah aux 8 personnes blessées par cet acte barbare contre le Peuple Juif...

L'objectif était de faire un autre massacre comme celui du Dolphinarium en 2001...

Cette fois ce n’était pas une bombe c'était le poignard et la voiture pour écraser les Juifs...

Grâce aux mesures de sécurité et au barrage face à la discothèque, le fou d'Allah n'a pu s'approcher avec le taxi volé, des jeunes rassemblés devant l'entrée...


1er juin 2001 – Israël – Tel Aviv : attentat criminel perpétré par un terroriste arabe infiltré. Peu avant minuit, il actionne la bombe qu'il porte sur lui, au milieu d'une foule d'adolescents attendant d'entrer dans une discothèque, près du bord de mer. La bombe contient une quantité importante de clous et de morceaux de métal coupants, afin de faire le maximum de victimes et de causer de graves blessures.
L'explosion atteint mortellement 21 jeunes (dont 15 de moins de 20 ans), et blesse 120 personnes dont certaines très grièvement.

Voici les noms de nos enfants, ז׳׳ל, assassinés par la folie meurtrière de terroristes arabes, conditionnés à la haine contre les Juifs par la religion musulmane et la religion chrétienne, "sponsorisés" par les régimes arabes et occidentaux et encouragés par la publicité de médias mercantiles :
Alexei Lupalo, 17 ans, de Bnei Brak,
Anya Kazachov, 16 ans, de Holon,
Elena Nalimov, 18 ans, de Tel Aviv,
Genia (Yevgenia) Keren Dorfman, 15 ans, de Bat Yam,
Irina Nepomnyashchy, 17 ans, de Bat Yam,
Irina Osadchy, 18 ans, de Holon,
Katarine Kastaneda-Talker, 15 ans, de Ramat Gan,
Liana Saakiyan, 16 ans, de Tel Aviv,
Maria Tagilchev, 14 ans, de Netanya,
Marina Berkovski, 17 ans, de Tel-Aviv,
Marina Medvedenko, 16 ans, de Tel-Aviv,
Raisa Nemirovsky, 15 ans, de Netanya,
Simona Rodin, 18 ans, de Holon,
Yulia (Yael) Sklianik, 15 ans, de Holon,
Yulia Nalimov, 16 ans, Tel Aviv.
Suite à cet horrible attentat arabe contre les civils Juifs, la population Juive Israélienne exige de son gouvernement l'établissement d'une barrière de sécurité afin d'empêcher l'infiltration des terroristes arabes en Israël.

Ces innommables n'ont pas de loi... ils sont simplement conditionnés à une haine criminelle que l'Occident ne veut pas voir... tant elle les effraie... Un robot a plus de chance d'avoir une âme qu'eux...

Si l'Occident le voulait... il est plus qu'évident que les arabes Jihadistes (faute de moyens...) repartiraient s'occuper de leurs chameaux et de leurs chèvres dans leurs déserts d'origine...

Le problème des arabes qui occupent une partie d'Eretz Israël aurait été réglé depuis longtemps (et dans le respect de nos lois...) si les Occidentaux ne jouaient pas aux pompiers pyromanes depuis 63 ans et plus... au Moyen-Orient...


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 29 Août 2011 à 08:57
pourquoi l'avoir epargné?il sera un jour libre en echange d'un prisonnier juif qui sera capturé par des terroristes pour cet echange,
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 29 Août 2011 à 09:00
C'est les policiers qui ont ete blesses!,plus le chaufeur de taxi.COMENT RESTAURER LA PEUR ET LE RESPECT DE NOTRE NATION,quand au lieu de le couper en morceau avec son couteau,ils l'on conduit a l'hopital pour sa blessure. Ce genre d'humanisme nous perdra.
Nathan ben David de Marseille
Envoyé par Claude_013 - le Lundi 29 Août 2011 à 09:01
Jacques, le monde est à genou devant l'islam, Israël et les juifs ne peuvent compter que sur eux-mêmes, voilà la triste réalité.
Pourquoi Netanyaou a besoin de demander l'accord des egyptiens pour nous débarrasser de haniyeh???
Nous savons que se sont des barbares, mais les israëliens continuent à faire de l'humanisme.
Pendant ce temps, ils se procurent toujours plus d'armes et se préparent à nous anéantir, il est pitoyable de voir à quel point ils agissent impunément se retranchant derrière des pseudo cessez le feu pendant que d'autre continuent à envoyer leur saleté de roquettes sur israel.
y a-t'il un premier ministre qui prendra enfin la décision de rentrer dans gaza et d'occuper le terrain pour en extirper ces terroristes???
Ou alors faut-il attendre le méga-attentat, qui fera encore plus de morts, et même s il mourrait des centaines d'entre nous, il y a aurait toujours les voix des dirigeants de ce monde de lâches pour appeler Israël à la retenue
et toujours des ministres pour les écouter... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 29 Août 2011 à 09:06
si on se réfere a l algérie c etait la meme strategie arabe ce fut de meme a saigon etc......
A LA DIFFERENCE QUE C ETAIT DES PAYS COLONISATEURS
LA ......IL S AGIT D UN ETAT ISRAEL DONT LES CITOYENS SONT AGRESSES
CELA PRESAGE QUE SI IL Y AURA UN REFUS DE LA CREATION DUN ETAT CE SERA LA TERREUR ARABE.........LE PLUS FRAPPANT C EST QUE LE SANG JUIF N APPELLE PAS L ONU LE CONSEIL DE SECURITE LA REACTION DE LA FRANCE DE L EUROPE ETC........
Envoyé par Jcl - le Lundi 29 Août 2011 à 21:14


D'après ce que je lis sur le site pétitionenligne, nous ne sommes que 7 à avoir signé la pétition de notre ami Eden pour faire juger le boucher de Maalot... Triste Triste Triste

http://www.petitionenligne.fr/petition/plainte-pour-crime-contre-lhumanite-et-terrorisme-contre-abou-mazen-alias-mahmoud-abbas/1571

De deux choses... ou leur compteur ne marche pas ou nous avons sur ce site des internautes qui bluffent... et qui sont des faux culs... Choqué Embarrassé

A moins qu'ils ne sachent pas comment faire malgré les explications données...


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mardi 30 Août 2011 à 06:21
Embarrassé Triste Triste Triste Triste Triste Embarrassé-ce la n'est finie jamais!!le haine les autres en vers nous pauvres juifs!! Triste Triste Triste Triste Triste Embarrassé
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 30 Août 2011 à 09:08
Comment peut-on encore le soigner, il faudrait lui mettre une balle dans la tête et qu'il aille au diable retrouver ses dizaines de vierges dans les cieux islamistes.
Envoyé par Jacqueline_026 - le Mardi 30 Août 2011 à 11:18
Je rejoins MOSCHE d'Aschkelon et suis plus qu'étonnée du manque de réactivité des internautes à signer la pétition d'Israël Eden. Bougez vous que diable ou alors écrivez vos commentaires ailleurs. Vos propos ne seraient donc que fumisteries§. Je n'ose le croire donc ALLEZ SIGNER CETTE PETITION En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Judith - le Mardi 30 Août 2011 à 11:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes