|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'armée de l'air turque tue 30 civils dans le sud de la TurquieDes avions de combat turcs ont tué 30 personnes dans un raid aérien dans le sud de la Turquie près de la frontière irakienne durant la nuit, confondant des civils avec des militants kurdes, a déclaré un responsable local. Les avions de combat turcs attaquent régulièrement des cibles kurdes dans la région, et ont intensifié les raids après une attaque du Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) au mois d'août. "Nous avons 30 cadavres, ils sont tous brûlés. L'état savait que ces gens faisaient de la contrebande dans la région. Ce genre d'incident est inacceptable. Ils ont été bombardés par des avions," a déclaré Fehmi Yaman, le maire d'Uludere, dans la province de Sirnak. Le gouvernement turc n'était pas disponible pour commenter ce massacre. "Il y avait des rumeurs disant que le PKK allait traverser cette région. Des images d'une foule traversant la zone la nuit dernière ont été enregistrés, d’où la réalisation de cette opération," a déclaré un responsable sécuritaire turc. "Nous ne pouvions pas savoir si ces personnes étaient membres du groupe (PKK) ou des contrebandiers, a-t-il ajouté, n'expliquant pas pourquoi, au regard de cette absence d'informations sur le cible, l'armée turque a décidé de commettre ce massacre. Le PKK, qui est considéré comme une organisation terroriste par la Turquie, les Etats-Unis et l'Union Européenne, lance des attaques contre les forces turques dans le sud-est de la Turquie, a partir de cachettes dans les montagnes reculées d'Irak. La Turquie a juré de se venger après une attaque des rebelles kurdes contre des avant-postes de l'armée, faisant 24 morts parmi les soldats turcs. C'était une des attaques les plus meurtrières depuis que le PKK a pris les armes en 1984, un conflit dans lequel plus de 40 000 personnes ont déjà été tuées.
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
"L'armée de l'air turque tue 30 civils dans le sud de la Turquie" AVEC LA PARTICIPATION ACTIVE DE L'iran, l'allié de la turquie !!!
LA BOUCHERIE ET EFFECTIVEMENT MAL PLACES POUR FAIRE LA LECON A ISRAËL.
Nous savons tous que sur le Marbara il y avait des islamistes purs et durs qui étaient là
pour en découdre avec les soldats israéliens et ils ont eu ce qu'ils cherchaient.
Erdogan mérite de passé devant un tribunal international pour crime de guerre.
Mais, ce pauvre type qui refuse de reconnaître le génocide arménien est incapable
d'une once d'humanité.
Comme cela est normal, comme mettre à la tête de la délégation de la ligue arabe un chef de mission recherché pour crimes contre l'humanité et génocide !
Le ministère français est sans doute trop occupé par les constructions sur les collines rocailleuses des alentours de Jérusalem !!!
Un vrai gag. Ca fait penser au film avec Bourvil, qui se passait pendant la 2e guerre mondiale, (je ne me souviens plus du titre), où on voyait un soldat allemand bigleux tirer -de travers- sur ses frères.
Kif kif bourricots casques à pointes ou turbans. Rien dans le cigare.
"les années ne font rien à l'affaire. Quand on est c...on, on est c...on". Et ceux-là (les "turkquisedetendent) s'en tiennent une couche préhistorique. On vit dans un monde de cinglés et de mongolitos, entourés de pantalons à quartz.
AM ISRAEL HAY
Parce que les européens, ils sont tripoli !!!!