|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas appelle à plus d'attaques informatiques contre IsraëlLe groupe terroriste islamiste Hamas a appelé dimanche à une escalade du piratage sur internet contre Israël, et a salué les informaticiens arabes qui ont réussi à s'infiltrer dans les systèmes informatiques israéliens ces dernières semaines, a signalé Bloomberg. "Pénétrer les sites israéliens signifie ouvrir un nouveau champ de résistance et le début d'une guerre électronique contre l'occupation israélienne," a déclaré le porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri dans un courrier électronique envoyé à des journalistes à Gaza. Au cours des dernières semaines, les israéliens ont été la cible de plusieurs opérations de piratage. Cela a commencé quand un pirate basé en Arabie Saoudite a publié les détails de carte de crédit de milliers d'israéliens. Le même pirate a appelé plus tard les hackers arabes à s'unir contre Israël, et concentrer leurs efforts sur les sites de l'armée israélienne et des agences de sécurité. Il a également encouragé les pirates à s'introduire dans différents sites israéliens et d'y voler les numéros de carte de crédit. "Nous allons vous combattre et vous toucher de quelque façon possible," a-t-il dit. Le ministre des affaires étrangères adjoint, Danny Ayalon, a également été la cible de hackers, qui n'ont toutefois rien réussi de mieux que de mettre le site hors service pour 30 minutes. En fin de semaine dernière, des pirates se sont introduits sur le site internet des services de sauvetage et des pompiers pour y mettre des textes et des images anti-israéliens. Cette fois, les pirates ont prétendu être basé à Gaza, contrôlé par le groupe terroriste Hamas depuis 2007. Les pirates se sont identifiés comme étant l'Equipe de Hackers de Gaza. Le ministère israélien de la défense a annoncé qu'il mettra en place une administration spéciale pour traiter la guerre cybernétique. Le vice-ministre des affaires étrangères a récemment averti qu'Israël allait riposter contre les attaques de pirates de la même manière qu'il le ferait contre toute attaque terroriste. Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 17 Janvier 2012 à 20:34
roland, continu ainsi de te ridiculiser sur le site, 1- tu es hors sujet, 2- et ou sont tes analyses, tu ne fais que du copier coller. ça tout le monde sait faire.
Je prefere mes commentaires qui laissent un gout amere a tes analyses qui ne sont pas de toi.
Si tu savais ce que nous pensons en Eretz israel des personnes comme toi, qui se ventent d'avoir fait (peut etre) leur service mais sont bien à l'abrit en europe derriere leur bureau, alors tu nous insulterais encore bien plus...
Israël a sans doute déjà utilisé une cyber-attaque contre les sites nucléaires iraniens. Le virus Stuxnet, découvert en juin 2010, aurait été élaboré «sur mesure» pour espionner et reprogrammer des article paru dans le monde le 17 Janvier 2011
Israël a testé l'efficacité du virus, qui a apparemment arrêté un cinquième des centrifugeuses iraniennes en novembre et a retardé la capacité de l'Iran de fabriquer ses premières armes nucléaires, selon des experts militaires et du renseignement cités par le quotidien américain.
Le test a eu lieu dans le complexe nucléaire de Dimona, situé dans le désert du Neguev, qui abrite le programme non déclaré d'armements nucléaires israélien, poursuit le journal. Selon les sources citées, Israël a fait fonctionner des centrifugeuses quasiment identiques à celles utilisées sur le site iranien de Natanz, où les scientifiques iraniens tentent d'enrichir de l'uranium. La création de ce virus est un projet américano-israélien avec l'aide, volontaire ou non, de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, indiquent aussi des experts et responsables au quotidien.
il est temps que les saoudiens mettent de l ordre au sein de leur service informatique, demandez aux iraniens,ils ont toujours la migraine un an apres l attaque informatique mettant en panne un cinquieme de leurs centrifugeuses.
un certain nombre de codes et de conventions qui règlent les comportements de chacun dans la vie en société. Ces codes forment ce qu’on appelle la politesse, le savoir vivre, les bonnes manières, ou encore l’étiquette. Ces codes de comportement facilitent les relations entre individus, ils contribuent à créer une harmonie sociale. Ils définissent également ce qui est attendu, permis ou interdit dans certaines situations, dictent les obligations de chacun envers la hiérarchie sociale, entre hommes et femmes (la galanterie). Souvent, ils permettent aussi de “situer” un individu par rapport à la norme : l’ignorance ou la connaissance de certains protocoles révèlent en effet un manque dans l’éducation, ou au contraire, des qualités.
de Hamas.
Mon message envoyé ce jour pour donner mon point de vue sur le piratage des sites Isréliens a pour but de calmer les tensions et éviter des problémes pour notre sécurité en Israél.
Je suis outré moi meme de ce qui se passe , mais VOUS ! pourquoi me juger de la sorte par rapport à mon article.
Aux bons entendeurs Salut et cordial Shalom ELIE
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
de Albert Einstein ,