English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Newsweek : les USA cachent des infos pouvant aider Israël à des éliminations en Iran

Selon le magazine américain Newsweek, la récente série d'éliminations de scientifiques en Iran constitue une pierre d'achoppement entre les Etats-Unis et Israël. Alors qu'Israël, selon le journal, ne voit aucun problème à éliminer des têtes pensantes du programme nucléaire iranien, la loi américaine l'interdit. Selon la source américaine citée par le magazine, ''les Israéliens ne veulent pas raconter et nous ne voulons pas entendre''. Selon elle, les Américains vérifient scrupuleusement que les informations transmises à Israël ne violent pas la loi, et ne comportent aucune indication pouvant contribuer à des assassinats par Israël.
26 commentaires
(suite)

quelques jours plus tard, à Ispahan était semblablement censée avoir ravagé le centre dans lequel s'effectue la transformation du " yellow cake " . Doit-on évaluer le succès de cette explosion à l'aune du succès des explosions de Bigdanèh ?

C'est pour cela que ce qui semble maintenant à l'ordre du jour, c'est la déduction que les opérations " homos " et les sabotages n'ont pas suffit à réduire de façon suffisante les moyens que possède l'Iran de déclencher éventuellement la terreur et le feu nucléaire sur Israël. Il convient donc de passer des opérations de guerre " couverte " aux opérations de guerre ouverte.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 13 Février 2012 à 21:07
Edmond, en deux mots "la corruption" et c'est pas nouveau au sein des services américains, comme avec "testa de pinas" et tous les nériéga de la bande de pas gaza centrale !!!

Bonne partie de ces voyous, en plus d'être pourris par le corruption sont le nez dans la farine, c'est pas un secret !!!

Maintenant, pourquoi la bande à obama s'en prend au Mossad pour cette affaire d'iraniens mal stationnés !

C'est la troisième fois que des messages yunkees y compris ceux de la white house font allusion à cette affaire ??? Qu'est-ce que les américains en on à battre de trois loosers pas capable d'aller à vélo au boulot ???

Comme si dans cette affaire de nettoyage ou de règlements de compte iraniens, quelque chose coince dans la gorge des services d'obama !!!

D'abord obama en personne s'est senti dans le besoin impérieux de démentir toute participation à ces erreurs de manipulation d'explosifs, pourquoi et au nom de quoi aurait-il à ce justifier à ce point ???

Ensuite il envoie les raclures de chiottes de ses services les plus enroulés dans la panure pour re-confirmer, cette fois en accusant ouvertement le Mossad ??? Du jamais vu, même à l'époque d'Al Capone !!!!

Chercherait-ils une réaction du Mossad, ce serait mal connaitre le Mossad, alors pourquoi ce marquage su talon des services israéliens, ça n'a pas de sens, si ce n'est que le Mossad a planté au poteau les agents ricains dans une autre affaire !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 13 Février 2012 à 21:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 13 Février 2012 à 21:15
Watch this important video of Naftali Bennett, former Chief of Staff to Benjamin Netanyahu, who urges President Obama’s administration to either stop Iran, or let Israel do the job.

http://youtu.be/9zBJWXESSpU
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 13 Février 2012 à 21:57
Les américains n'étant pas de vrai allié, on comprend mieux maintenant pourquoi il ne libére pas Jonathan Pollard.
Envoyé par Moise_006 - le Lundi 13 Février 2012 à 23:16
Les américains n'étant pas de vrai allié, on comprend mieux maintenant pourquoi il ne libére pas Jonathan Pollard.
Envoyé par Moise_006 - le Lundi 13 Février 2012 à 23:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes