English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël accuse l'Iran de menacer la paix mondiale

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé mercredi "les menées terroristes" de l'Iran, révélées selon lui au grand jour et qui menacent "l'équilibre mondial", après une série d'attaques visant des diplomates israéliens à New Delhi, Tbilissi et Bangkok.
30 commentaires
Dommage que Saeb n'ait pas eu d'autre bombes sous la mains !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 14 Février 2012 à 17:53
Les islamistes d’Egypte se dirigent-ils vers la chute ?
envoyer par mail
lundi 13 février 2012, par EGYPTE, par FRERES MUSULMANS, par ECONOMIE, par DANIEL PIPES
Terrifiés par les manifestants laïques / modernes / libéraux qui ont fait connaître leur présence sur la place Tahrir, ainsi que par les hooligans du football, Mohamed Tantawi et le Conseil suprême des forces armées de l’Egypte ont établi une relation mutuellement bénéfique avec les islamistes du pays, empêchant ainsi leur adversaires communs d’accéder au pouvoir.

Très intelligent - mais peut-être un peu trop malin. Voici pourquoi :

En Égypte, qui importe plus de la moitié de sa ration alimentaire, les salaires doivent suivre le prix des denrées alimentaires ou les gens commencent à mourir de faim.

Pourtant, le pays semble se diriger vers un effondrement financier monumental en 2012, et peut-être d’ici l’été.

Si les islamistes se pavanent en pensant bien gouverner l’Egypte, la population va les blâmer, eux et leurs alliés du Conseil Suprême des Forces Armées (CSFA) - pas les « tahriris »[les gens de la place Tahrîr]- pour avoir faim.

Leur colère pourrait rapidement devenir féroce.

Après avoir attendu 84 ans pour atteindre la légitimité et le pouvoir, les Frères musulmans peuvent estimer avoir finalement été dupés en prenant en charge la barre du navire au moment même où ce dernier se dirige vers un iceberg.

Commentaires :

(1) Une blague circulant pendant le règne de Hosni Moubarak (« Pourquoi Moubarak n’a pas nommé un vice-président ? » "Parce qu’il ne peut pas trouver quelqu’un de plus bête qu’il ne l’est") semble être fausse.

Tantawi est encore plus incompétent que Moubarak.

(2) la dictature militaire, qui a tenu d’une main ferme l’Egypte depuis 1952, a si mal dirigé le pays au point de le laisser péricliter que son gouvernement semble finalement être menacé.

par Daniel Pipes 4 février 2012

http://fr.danielpipes.org/blog/2012...

Version originale anglaise : Are Egypt’s Islamists Heading for a Fall ? Adaptation française : Anne-Marie Delcambre de Champvert


Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 20:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 14 Février 2012 à 21:05
Pur jus sang Palestinien - Plainte du BNVCA
envoyer par mail
mardi 14 février 2012, par ANTISEMITISME, par BNVCA, par HAINE D’ ISRAEL, par SAMMY GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme requis par des internautes qui l’ont saisi, a déposé plainte auprès du Doyen des Juges d’Instructions Prés le TGI de Paris,contre un Site antisémite, négationniste,et qui appelle au boycott d’un produit de jus de fruit d’Israel .

Le Site Soleil Blanc 1618 est une véritable poubelle d’articles ignobles.

On peut y voir une brique de jus de fruit " Jafaden " sur laquelle l’image d’une orange est accompagnée d’une légende " Pur jus sang palestiniens " ....



La mention 100/100 CACHER au bas de l’image du conditionnement apporte ,s’il le fallait encore ,la preuve que les boycotteurs des produits d’Israel sont aussi et surtout antijuifs.

Cette propagande est initiée par B D S, relayée par des sites sur internet, et encouragée par des personnalités politiques ou universitaires,engagées.

Pour le BNVCA c’est bien cette propagande palestinienne qui est depuis 11 ans la source de l’antisémitisme, parce qu’en incitant à la haine d’Israel,elle pousse à l’acte antijuif

La plainte concerne également les articles et les illustrations se rapportant à " LA CIVILISATION DE LA SHOAH " AUSCHWITZ BIRKENAU DU COEUR LE BUSINESS DE LA SHOA "

Les sites de ce genre fleurissent toujours impunément sur la toile. Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de faire interdire ces sites illégaux,et dangereux, en dépit de leur hébergement à l’étranger et notamment au USA, comme SOLEIL BLANC 1618

Ci dessous adresse du Site 76.74.254.123 IP address location & more :

IP address [?] : 76.74.254.123 [Whois] [Reverse IP]

IP country code : US IP address country : United States IP address state : Texas IP address city : San Antonio IP postcode : 78201 IP address latitude : 29.4713 IP address longitude : -98.5353 ISP of this IP [?] : PEER 1 Network Organization : AUTOMATTIC Host of this IP : [?] : wordpress.com[Whois] [Trace]

Local time in United States : 2012-02-09 06:13

DRANCY LE 12/2/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal , Verbe et Lumière, l ’UPJF, la FJF, l’Union des CCJ IdF , la CJFAI

8 Boulevard Saint 93700 DRANCY 0668563029

Le président Sammy Ghozlan sammy.ghozlan@gmail.com


Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 21:19
LE PRINTEMPS ARABE VIRE AU CAUCHEMARD, tous ces pays sont au bord du depot de bilan, leurs économies est au bord du gouffre, plus de touristes, les freres musulmans a la baguette, et surtout l eternel a poser sa main sur ces peuplades, hachem fut patient de longues decénies, l heure des comptes a sonner, qu il soit fait selon ta volonté " o saint beni soit il, ces pays éxanguent qui ont commis tant de crimes, commencent a subir les foudres de ta colére
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 21:52
n délégué libyen aux Nations Unies appointé par le nouveau gouvernement de la Libye a déclaré au Comité des droits de l’Homme que les homosexuels et d’autres groupes menacent “la reproduction de la race humaine”. Les dirigeants de l’organisme international ont répondu par des reproches sévères.

Cette déclaration, rapportée par UN WATCH, un organisme de surveillance basé à Genève, survient à peine quelques mois après que l’adhésion de la nation nord-africaine au Conseil des droits de l’Homme soit rétablie, avec l’assurance que le nouveau gouvernement qui remplace le régime de Mouammar Kadhafi ne tolèrerait plus de violations des droits humains.

Pourtant, le représentant libyen a dit lors d’une discussion sur l’homosexualité, qu’elle avait ”une incidence sur la religion et la reproduction de la race humaine.”

Source : Fox News
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 22:40
osted: 14 Feb 2012 06:27 AM PST
Tout le gratin de la collaboration est convoqué à Bruxelles demain et après demain par l’Organisation de la coopération islamique (OCI) pour réfléchir comment museler davantage les critiques sur les islamistes. l’OCI est une puissante organisation intergouvernementale islamique qui regroupe cinquante-sept États musulmans et dont le principale objectif actuellement est d’interdire la critique de l’islam en Occident.
Envoyé par Roland_017 - le Mardi 14 Février 2012 à 22:55
la bonne blague ..l ' amérique attaquer un pays musulman ?

non , mais dis donc tu rigoles ?

et le serment de obama , que" l ' amérique n ' attaquera jamais l ' islam ? " jamais attaquer l ' islam , qu ' est-ce que tu en fais ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 14 Février 2012 à 23:21
"les bombes étaient destinées aux israéliens"

Pas du tout, c'était pour la St-Valentin, pour ces espices de counnasses !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 15 Février 2012 à 10:50
Voilà, il faut en finir avec tout les assassins.
Que Tsahal faces se qu'il faut faire.
Que le Mossad réplique avec force.
Envoyé par Jérémie_003 - le Mercredi 15 Février 2012 à 17:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes