English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël accuse l'Iran de menacer la paix mondiale

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé mercredi "les menées terroristes" de l'Iran, révélées selon lui au grand jour et qui menacent "l'équilibre mondial", après une série d'attaques visant des diplomates israéliens à New Delhi, Tbilissi et Bangkok.
30 commentaires
Des commentaires sur Radio Canada... Rigole Rigole Rigole Rigole

Les commentaires sur Radio Canada (CONSTERNANT)
Envoyé par Jean-claude Vincent de laval
15 février 2012 à 18 h 25 HNE
il y a sûrement des liens à faire. On pourrait en faire aussi avec le dernier des attentats qui il y a moins d'un mois, a coûté la vie à un ingénieur iranien qui travaillait sur le dossier nucléaire.
C'est la guerre des espions prélude à la guerre totale que se livreront deux régimes qui se ressemblent assez finalement sur le dos de la sécurité mondiale.
Envoyé par Dadou Trabel de montreal
15 février 2012 à 18 h 14 HNE
Ces attentats sont trop grotesques pour ne pas deviner la main du mossad derriere ces actions, l'Iran a t-elle besoin de de cela.
Envoyé par Constantinople Près de Lachine
15 février 2012 à 17 h 45 HNE
Je ne suis pas generallement en faveur des theses du complot, mais j'avoue que ca ressemble etrangement a un set-up pour justifier une attaque sur l'Iran.

De memoire je n'ai pas de souvenir d'une presence active de l'Iran au niveau du terrorisme international.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 15 Février 2012 à 17:43
Quand les musulmans bougent ,ils tombent par leurs tetes .Heureusement ,il y a le pritemps de la destruction.Ceux qui prennent l'épée ,vont mourir par l'épée .
Envoyé par Saoud - le Mercredi 15 Février 2012 à 18:19
VIVE LE PRINTEMPS ARABE

C’est toujours plus ou moins les mêmes prétextes qui sont invoqués par les Égyptiens musulmans pour terroriser les Chrétiens et brûler leurs églises. Le plus souvent c’est la préservation de la Femme musulmane. Les salafistes, avec la complicité des autorités, procèdent au nettoyage confessionnel de l’Égypte.



Une foule de près de 20.000 musulmans radicaux, principalement des salafistes, ont tenté aujourd’hui de pénétrer de force et d’incendier l’Église Sainte-Marie et Saint-Abram dans le village de Meet Bashar, dans la province de Sharqia. Ils réclament la mort du révérend Guirgis Gamil, pasteur de l’église, qui n’a pas pu sortir de sa maison depuis hier. Près de 100 Coptes terrorisés ont cherché refuge à l’intérieur de l’église, alors que les émeutiers musulmans lançaient des pierres sur l’église. Des Coptes ont été blessé et des bâtiments incendiés.La maison d’un Copte située près de l’église et celle du gardien de l’église ont été incendiées, ainsi que trois voitures.

À l’origine de cette émeute musulmane, la disparition d’une jeune fille convertie à l’islam, après une dispute avec son père qui avait arrangé son mariage. Le père, également converti à l’islam, accuse le prêtre chrétien d’être derrière la disparition de sa fille.

Le 27 janvier dernier, quelque 3000 musulmans avaient chassés 62 familles coptes d’un village près d’Alexandrie en mettant le feu à leurs maisons et leurs commerces sous prétexte qu’un jeune Copte du village avait des photos d’une jeune fille musulmane sur son téléphone portable (lire en anglais).

Source : AINA
Envoyé par Roland_017 - le Mercredi 15 Février 2012 à 19:33
-"les bombes ètaient destinèes aux israèliens"-
nos avons quelque tres belle bombes a destinèes aux terroristes iraniens!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 16 Février 2012 à 08:36
ABDESSALAM, tiens il y avait longtemps qu on ne te lisait plus, mais bien sur on va attendre sagement une enquete, ,la naiveté , israel ne fait pas cette article,comme il n est pas sur qu il est eu de printemps arabe, attendons une enquete pour savoir si la syrie tue ses enfants, l aiea nous prends pour des debiles avec ses enquetes et contre enquetes a propos de l iran et sa politique nucleaire, la difference entre juifs et arabe c est la matiere l une est grise, l autre est verte, tu est libre d enqueter sur la couleur qui te revient , enquettons , enquettons, il en restera bien quelque chose
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 16 Février 2012 à 11:42
Ces histoires de bombinettes en georgie et en inde sont d'un ridiculle qui ne convaincrait personne, le mossad doit etre certanement derriere ce coup monte.... Ca devient symptomatique de la communaute ces histoires a l'instar de la fausse agression ds le rer, le rabbin qui fout le feu a sa synagogue, le tare de brooklynn qui detruisait les biens juifs pr attirer l attention sur " l'antisemitisme"' , le saccage des locaus de charlie hebdo...ect....toutes ces histoires ayant pour but de les faire passer pr des victimes et ansi faire pression sur les gouvernements pr agir.....
Envoyé par Mounzo - le Jeudi 16 Février 2012 à 12:56
Bonjour à tous ,je voudrais savoir la suite ,ou des nouvelles concernant a "Akiva joseph" arrêtée par la police Malgache à Madagascar,merci.
Envoyé par Christian_021 - le Jeudi 16 Février 2012 à 13:45
Le Haut Commissaire pakistanais en Grande-Bretagne a déclaré le soutien qu’accordera son pays à la République Islamique d’Iran en cas d’une attaque d’Israël. Wajid Shamsul Hasan a dit dans une interview au journal britannique The Sun que « le Pakistan n’aurait pas d’autres choix que de soutenir l’Iran si Israël l’attaquait ». « Nous ne voudrions pas être perçus comme faisant partie d’une campagne israélienne contre aucun pays. Si Israël attaque l’Iran, cela aura également un impact sur le Pakistan » a-t-il ajouté. « Nous devrons garantir nos propre intérêts. Nous avons aussi une population chiite au Pakistan qui ne va pas l’accepter sans protester. »


Cet officiel pakistanais a aussi alerté David Cameron, Premier Ministre britannique, pour qu’il condamne les bombardements commis par les drones américains, tuant des centaines de civils innocents dans son pays. Il les a qualifiés de « crimes de guerre ». « Nous connaissons des dommages, écoles, communautés, hôpitaux détruits. Il y a des civils, enfants, femmes, familles. Nos pertes sont énormes ». Officiellement 535 civiles ont été tués, dont 60 enfants. Le Pakistan déclare que le compte dépasse 1000 victimes.


Wajid Shamsul Hasan a également affirmé que les relations du Pakistan avec les Etats-Unis s’étaient fortement dégradées. « La patience atteint définitivement ses limites ». « Je pense que le temps s’amenuise avant que le gouvernement pakistanais ne réagissent. A un moment donné, ils devra prendre des mesures punitives pour qu’ils arrêtent. Il a les moyens de prendre des mesures pour défendre ses frontières et territoires. ». Il a précisé que dans ce cas, « cela aggraverait la situation et mettrait fin à la guerre contre le terrorisme, et ce n’est pas ce que nous voulons ».


« Il y a tant d’animosité que les américains sont surement les personnes les plus détestées dans l’esprit des gens au Pakistan ». Il a prévenu que l’Inde et des pays du Golfe Persique pourraient aussi s’impliquer dans un conflit.

Sources :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...
http://www.presstv.ir/detail/225791.html
*
http://jtdelanuit.blogspot.com/
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 16 Février 2012 à 17:42
Bonjour à tous ,je voudrais savoir la suite ,ou des nouvelles concernant a "Akiva joseph" arrêtée par la police Malgache à Madagascar,merci.
Envoyé par Christian_021 - le Jeudi 16 Février 2012 à 13:45

On s'en occupe, mais il y a un gros probleme de diplomatie à regler avant et quelques mois de prison à madagascard ça lui apprendra a aller se meler de ses affaires qui sont en Eretz Israel.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 16 Février 2012 à 18:01
A mounzo: et l'assassinat barbare d'Ilan Halimi (z'l parce qu'il était juif, et l'assassinat horrible du rabbin et de sa femme à Mumbai, et le "découpage en morceaux", et "en live", devant des caméras complaisantes au yémen, et la gamine israélienne au crâne fracassé à coups de pierres par un terroriste qui est ressorti de prison en affirmant clairement qu'il était tout prêt à recommencer, et la famille Fogel décimée, sans oublier leur nouveau-né égorgé dans son berceau par vos "potes", etc, etc, etc....??? Tous ces actes de barbarie clairement démontrés et prouvés, ce ne sont que des "coups montés" d'après vous???? SHAME ON YOU.

Vous feriez mieux de vous cacher et d'avoir honte de faire partie d'une telle communauté, au lieu d'avoir l'arrogance de nier la vérité et les faits avérés de "crimes contre l'humanité" perpétrés par vos "potes", véritable lie de l'humanité.

Il faut juste vous souhaiter d'être un jour vous-même et/ou les vôtres victime (s) de ces sauvages, véritables démons sortis des enfers, pour que vous "compreniez votre douleur", et cessiez de nier l'évidence. A bon entendeur.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 17 Février 2012 à 13:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes