|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran : Jérusalem et Washington sévèrement mis en garde par Moscou contre toute velléité d'intervention militaireLa Russie a vertement mis en garde mercredi Israël et les Etats-Unis contre une attaque militaire visant l'Iran, jugeant qu'une intervention armée aurait des conséquences catastrophiques pour la communauté internationale. "Tout scénario militaire contre l'Iran sera catastrophique pour la région et, sans doute, pour le système des relations internationales dans son ensemble", a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Guennadi Gatilov. "J'espère qu'en Israël, on a conscience des conséquences que cela pourrait avoir", a-t-il poursuivi. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
18 Novembre 2025 - Le Figaro
18 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
17 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes























sondages sur ce point, mais je crois que Baraq 'Hussein Obama est actuellement crédité d'environ 47 % des intentions de vote : c'est beaucoup plus que les 30 % que tu avances, et beaucoup plus que ce à quoi arrivent Santorum, Gingrich ou Romney : l'élection de novembre est très loin d'être gagnée d'avance ( sur ce point, je partage la circonspection plutôt pessimiste de Guy Millière ). C'est dire que, beaucoup plus la foi catholique de Rick Santorum ou la foi mormone de Mitt Romney, ce qui comptera surtout à mes yeux, ce sera la capacité de l'un ou de l'autre de battre Obama en novembre.
Je crois que tu te trompes aussi en disant que lors de la précédente campagne d'Obama ( en 2008 ) il avait " mis en avant " le pasteur Jeremiah Wright. C'est tout le contraire qui est vrai : Obama avait cherché à dissimuler au maximum les liens qu'il avait entretenus avec Wright.
Pour les 47% annoncés par Guy Millière, ça ne m'étonne pas de lui, pour le moment les démocrate eux même ne voteraient pas à 47% pour obama !!
Pour Jeremiah Wright, obama a très vite voulu s'en débarrasser, mais pas au début de sa campagne, au contraire, il le trimbalait dans sa campagne !!!
Tu parles de " tant d'autres [ que celle des Rosenberg ) arrestations de Juifs aux USA " : c'est, là aussi, une grave erreur : il n' y a jamais eu de nombreuses arrestations de Juifs en cette période ( ni en aucune autre période ) de l'histoire américaine.
Ensuite, tu avances quelque chose d'extrêmement grave : " que des Juifs aient faillotés avec Hary Trueman, il n'y a pas qu'avec lui que des Juifs ont faillotés, hitler avait aussi sa coure !!! ".
Cette phrase ahurissante ne peut avoir qu'une seule signification : il y avait, autour de Harry Truman, plein de " Hofjuden " [ ce qui est faux ] . Il y en avait également autour de Hitler !!! - Est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris là ? De l'énormité que tu écris là ? ! ... Même les écrivains négationnistes ( Mahmoud Abbas, par exemple, dans sa thèse d'Histoire soutenue à Moscou ) ne vont pas aussi loin.
Dernier point : ce n'est pas Guy Millière, mais certains sondages récents ( je ne me rappelle plus lesquels ) qui attribuent 47 % - actuellement - à Baraq 'Hussein Obama.
Par contre le fait de dire que des Juifs aient participé au nazisme t'offusques, je ne connais pas de noms et même si j'en connaissais, je ne voudrais pas les citer, en plus je ne suis pas historiens, mais des Noam Shlomsky ont toujours existé, bien sûr. ils ne se revendiquent pas comme nazis, mais souvent, ils sont encore pire !!
Mais il ne faut pas oublier que l'Amérique a soutenu les petits émirs depuis bien longtemps et cela qu'il s'agisse des démocrates ou des républicains, en tout cas de 45 jusqu'en 56, la position des USA envers Israël était plus que claire !!!