English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Russie met en garde, une attaque militaire contre l'Iran serait "catastrophique"

[[366666]] MOSCOU (AFP) : La Russie a vertement mis en garde mercredi Israël et les Etats-Unis contre une attaque militaire visant l'Iran, jugeant qu'une intervention armée aurait des conséquences "catastrophiques" pour la communauté internationale. "Tout scénario militaire contre l'Iran sera...
35 commentaires
Je constate, une fois de plus, Roland, que tu te fais l'écho complaisant d'adversaires dangereux. Tu cites longuement Silvia Cattori. - Sais-tu seulement qui est cette dame ?

Elle est liée au Réseau Voltaire - qui est une officine très trouble, probablement manipulée par des services arabes et /ou russes - et dont la tête de file est le fameux Thierry Meyssan. Elle est liée au réseau " Palestine Solidarité " ; elle est de longue date pro-Assad. Elle a réalisé - entre autres - une interview très complaisante de Dieudonné ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Février 2012 à 17:07
LA PAROLE DOIT ÊTRE LIÉE AUX ACTES L INTERVENTION DE LA RUSSIE ÊTRE DÉMONTRE
Envoyé par Osee - le Jeudi 23 Février 2012 à 17:14
Edmond je te laisse à tes critiques



les amis , si vous pouvez vous rendre sur internet , interroger , internet en rédigeant " défense commune

russie - syrie " , au second post ...et dites moi si ce post ne parle pas de l ' accord de " défense commune

russie-syrie " et si en bas à droite il n ' y a pas un rectangle parlant et de la syrie et de l ' iran !

Edmond , c 'est bien dommage t 'as même pas essayé , je ne peux pas t ' insulter , c 'est mon éducation ... tu ne sais quoi dire ...vas-y donc à ce post...un peu de courage ...en ce qui me concerne je ne sais pas insulter gratuitement ... je voyais en toi quelqu 'un de bien...enfin je me suis trompé ...c 'est dommage pour toi !

un petit effort ...courage ...se tromper c 'est donner à tout le monde...et si j ' insiste comme je te l ' ai dis , c 'est parce que tu as mis en doute mes dires ...je ne vois pas l ' intérêt de mentir , et ce que je vais gagner en mentant

ici sur juif.org , chacun donne son idée ... et je ne suis pas un mouton de panurge ...alors je ne tesuis pas ...

abstiens toi à l 'avenir de m ' interpeler ...
tu sais le prsésident Ben Gourion a déclaré un jour à des journalistes qu 'il existe en Israël trois millions de juifs , et ces trois millions de juifs représentent trois millions de partis ...tous différents les uns des autres et sans différends ...tu vois la différence j ' espère !

oublie ta superbe et ta suffisance , et tout ira mieux !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 23 Février 2012 à 17:18
EDMOND, si tu constates que mon post est complaisant, moi je t accuse de faire l 'apologie de la betise, nous devons débattre de cet article, plutot que dénoncer gratuitement une personne de complaisance, c est a dire en accord avec la journaliste qui realisa l entretien avec vanunu, dont je me demande comment ce rénégat na pas etait condamner a mort, non je n ai pas la science infuse, je ne connais pas silvia cattori, si, l administrateur de ce site a publié mon post sans le modéré , toi, edmond, ancien professeur , tu as enseigner la liberté d expression, tu cites voltaire dont la célebre phrase "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer", ma démarche de publier cet entretien est purement intellectuel, ton role en tant qu ex enseignant érudit en histoire, de nous faire partager ton savoir nous apprendre ce que cache certaines personnes, ex: silvia cattori, et dorénavant ne plus la citer, nous avons la chance de t avoir parmi nous, nous profitons de tes analyses, et de tes connaissances, mais j ai horreur d etre juger, d etre traiter de complaisant sur un entretien copier coller, ou n importe qui peut lire sur le web le compte rendu,
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 23 Février 2012 à 18:53
Jacques, tu n'es pas honnête, intellectuellement. Voici comment. Tu nous bassines, depuis une éternité, avec ton fantasme d'un " accord de défense entre les pays de la Caspienne " et entre la Russie ET L'IRAN. J'ai démontré, dix fois plutôt qu'une, que CES accords n'existent que dans ton imagination.

Or, voici que, dans ton post ci(dessus ( 17 : 18 ), tu invites à consulter, sur Internet, ce qui concernerait un accord de défense entre la Russie et, NON PAS les pays riverains de la Caspienne, NI l'Iran, mais ... la Syrie? ! C'est une tout autre affaire. Il s'agit de tout autre chose. Comme tu ne peux rien prouver concernant des accords de défense Russie-IRAN, eh bien tu n'es pas gêné de changer de sujet et de parler d'accords de défense Russie-SYRIE. J'appelle ce tour de passe-passe de la malhonnêteté intellectuelle.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Février 2012 à 19:21
@ Roland :

1/ - Je n'ai pas cité Voltaire ( " Je ne partage pas vos idées, etc. ... " )- Je parle du RESEAU Voltaire - ce qui est tout autre chose.

2/ - Tu ne connais pas Silvia Cattori - Eh bien, avant de colporter ce qu'elle diffuse, tu aurais sûrement dû te renseigner ! Et avoir la précaution et la correction élémentaires de prévenir tes lecteurs. Faute de quoi, on peut publier absolument n'importe quoi et dire ensuite : " Oh! faites excuse ! Je ne savais pas qui c'était ... " . - Sinon, on agit ( tu as agi ) en irresponsable.

Et, dans une période comme celle dans laquelle nous entrons, on doit faire extrêmement attention à ce que l'on porte ou colporte. ( Et il est trop facile de se défausser sur les modérateurs ... ).
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Février 2012 à 19:31
c 'est bon Edmond , j ' abandonne je te laisse à tes dires qui frises le délire d ' avoir raison et de vouloir donner des leçons en veux tu en voilà , je suis Edmond le querelleur , c 'est ce que tu affirmes à chaque phrase , peut-être est-ce une manie de déviance morale ...tu me fais peur ... tu te rends compte où l ' on en arrive toi et moi , toi avec tes insultes ( tu dois en avoir l ' habitude de vivre de cette manière , agressive et méchante ) tu me fais de la peine , car tes posts sont clairs et nets , mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en toi ...je suis persuadé que tu es du genre à trépigner des pieds pour avoir raison !

tu sais lire et je constate , malheureusement tu es du genre de regarder sans voir et je te plains , parce que tu accentues tes insultes gratuites et du es du genre de déformer mon post ...mais lis le mieux , à moins que tu ne saches lire que subjectivement , ce que tu as en tête , pour avoir toujours raison , alors que là , encore tu ne t'es pas donné la peine d ' interroger internet et ce , malgré les détails du site en question ... rien à faire tu persistes et tu signes ... t ' es-tu rendu au site que je t ' ai indiqué ...tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas utiliser un ordinateur , que tu ne sais pas chercher , je te le redonne :

"DEFENSE COMMUNE RUSSIE-SYRIE" , et à partir de là , vas donc au second paragraphe , lis bien et tu trouveras syrie ...et puis iran ...mais cherche ...clique dessus ...aidez-moi les amis ..sos !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 23 Février 2012 à 19:57
EDMOND , restons en la, le ton professoral n est pas ma tasse de thé, je vois que jacques est lui aussi confronté au donneur de lecons, tu est un intervenant comme tout un chacun, je n ai que faire de tes sarcasmes, dabord enqueter, sur ce que je doit publier, edmond va te rhabiller tu te prends trop au serieux, genre de phrase," periode, dans laquelle nous entrons, on doit faire extemement attention, il est vrai qu un nombre incalculable de skyzophrenes
atteint de paranoia aigue dont tu fait parti pullulent sur ce site
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 23 Février 2012 à 20:14
Un sondage de l’IFOP, intitulé : « Le regard des Européens sur l’islam », (en pdf) révèle que les Européens estiment que la religion musulmane est une menace pour l’identité de leur pays : 47 % au Royaume-Uni, 44% aux Pays-Bas et 42 % des sondés en France.

L’échec de l’intégration des musulmans dans la société, une certitude largement partagée par les habitants du continent européen, constate l’Ifop. Les Néerlandais (77 %), les Allemands (75 %) se montrent les plus critiques, suivis par les Français (68 %) et les Britanniques (65 %). Pour les Européens, les raisons de cet échec sont liées au refus de ces populations de s’intégrer, aux trop fortes « différences culturelles », très loin devant les causes économiques ou sociales.

Réalisé du 9 au 18 avril 2011 (mais publié seulement tout récemment), ce sondage révèle aussi qu’une majorité d’Européens considère que la visibilité donnée à l’islam est trop importante. Ainsi, 90 % des sondés s’opposent au port du voile islamique à l’école en France, 70 % en Allemagne, 64 % au Royaume-Uni et 62 % aux Pays-Bas. De plus, les Hollandais sont opposés à 51% à l’édification de mosquées.

Un autre sondage de l’IFOP pour Europe 1 et Paris Match, début décembre 2011, avait souligné que pour 76 % des Français, « l’islam progresse trop ». Ils n’étaient que 14 % à penser que l’État devrait aider à financer la construction des mosquées.

Source : Novopress
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 23 Février 2012 à 20:47
"La russie met en garde Israêl de ne pas attaquer l'iran":

Tiens, je croyais que l'iran ne ferait qu'une "bouchée d'Israêl", et l'"effacerait de la carte", dixit le nabot persillé ahmamachinchosevraimentpaschouette qui doit "faire' dans son froc" en imaginant ce qui l'attend, d'où sa demande d'intervention aux russes, pour soi-disant intimider Israêl!!!

Quant aux russes, "camembert", eux qui renvoient aux familles, dans des boîtes, les têtes de leurs "prisonniers" arabo/muzz, pour l'"exemple"....Qu'ils s'occupent déjà de leurs tchétchènes qui vont les déboulonner incessamment sous peu, au lieu de jouer au "père fouettard" avec Israêl.

Ce ne sont tous que des guignols tout juste bons à gesticuler sur des estrades miniatures, comme des coqs déplumés!!

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 23 Février 2012 à 20:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes