English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police !

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police ! - © Juif.org

(Via site internet de TF1)

Une opération du RAID qui a commencé à 3h était encore en cours ce mercredi dans le quartier de la Croix-Daurade à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban. Selon l'envoyé spécial de LCI sur place, l'opération a lieu a seulement quelques centaines de mètres du lieu de deux des trois tueries. le quartier résidentiel de l'est de la ville où se déroule l'opération était entièrement bouclé par les forces de l'ordre. Des coups de feu ont été entendus vers 4h. Des policiers casqués et armés de fusils automatique étaient déployés sur la zone.

Un homme se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon, il ne détient apparemment pas d'otage. Selon nos informations, il s'agit d'un Français d'origine algérienne, au parcours de petit délinquant, avant de rejoindre les réseaux terroristes islamistes. Il y a un haut degré de confiance que le suspect soit le tueur au scooter. Des coups de feu ont été échangé et trois policiers ont été blessés. La police tente de négocier avec le suspect. "L'individu parle beaucoup. Il se revendique d'être un moudjahidine, d'appartenir à Al Qaïda. Il dit avoir voulu venger les enfants plaestiniens en même temps que d'avoir voulu s'en prendre à l'armée française", a déclaré Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, sur place.

Son frère arrêté

La mère de cet homme de 24 ans soupçonné des assassinats a été amenée sur place par la police, mais "elle n'a pas souhaité prendre contact avec son fils", a déclaré à la presse sur place, le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, "indiquant qu'elle n'a guère d'influence sur lui". Selon le ministre, le suspect "a des attaches" avec des salafistes et des jihadistes et "dit avoir voulu venger les enfants palestiniens". Selon le parquet antiterroriste, "plusieurs opérations" sont en cours.

Le suspect était déjà soupçonné après les meurtres des militaires. Il aurait été repéré par la police grâce à son adresse internet IP. Son frère a été interpellé, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. "Tout le monde sait que sur les lieux du crime on n'a jamais vu qu'une seule personne. Il n'empêche que le frère a également été arrêté", a déclaré le ministre, ajoutant qu'en matière d'enquêtes judiciaires, des "vérifications" étaient systématiquement faites. Le frère et la soeur du suspect sont dans la même mouvance que lui mais, moins violents, ils n'ont pas effectué de séjour dans la zone pakistano-afghane.

Une gigantesque chasse à l'homme a été engagée lundi aprèsle meurtre d'un rabbin et de trois enfants dans une école juive de Toulouse. La semaine précédente, trois militaires ont été abattus de sang froid, selon le même mode opératoire, l'un à Toulouse et deux autres à Montauban. A chaque fois, l'auteur des coups de feu mortels est arrivé en scooter, a visé la tête de ses victimes et a agi de sang-froid. Toute la région Sud-Ouest a été placée sous haute surveillance avec le dispositif "Vigipirate écarlate", sans précédent en France. Le procureur de la République de Paris, François Molins, qui dirige l'enquête, a insisté mardi sur la "piste terroriste" au sens du droit français, à savoir la volonté de troubler l'ordre public "par l'intimidation et la terreur." Selon le magistrat, l'homme agit avec "sang-froid" et son action est "préméditée", comme le montre "le choix de ses cibles", à savoir "l'armée", "l'origine" des victimes pour les militaires ou "leur confession" dans le cas de l'école juive. Les trois soldats assassinés sont d'origine maghrébine et un quatrième, grièvement blessé, est Antillais, ce qui a alimenté la thèse de tueurs issus de l'extrême droite.

Suivez le direct via Ynet News EN CLIQUANT ICI.

58 commentaires
Il aurait du etre liquide depuis le debut
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 16:17
Il a etais tue .Une crapule de moins.Il faut detruire al caca
Envoyé par Jérémie_003 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 16:22
D accord
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 17:06
Les cités de france sont pleines de type de ce profil, que va faire le gouvernement??? rien... juste 3 petites mesures pour sanctionner les terroristes partis s'entraîner à l'étranger!!!! Du délire!!!!
De qui se moque t-on??
Pourquoi ne pas prendre de vraies décisions?? il faut retirer la nationalité à ceux qui crachent sur la france, mais pleurent chez les assistantes sociales!!il faut les virer eux, mais aussi les familles entières, fermer les mosquées islamistes et renvoyer cette gangrène chez eux!!!
Que faut-il de plus à l'état français? une bataille rangée contre les intégristes dans les rues de Paris??
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 17:39
Bonjour Dany de Carmiel
Je constate que vous êtes d'accord avec les propos de Marie (entièrement d'accord avec Marie-Envoyé par Danielle_037 -) à savoir:"Honte à vous Mr Sarkozy !
« La police aurait identifié l’individu depuis plusieurs jours [...] avant le massacre de l’école juive de Toulouse. » – Jean-Jacques Bourdin ....Interpellation d’un suspect d’origine algérienne qui aurait fait des séjours en Afghanistan et au Pakistan. Peut- être qu'après ce massacre d’innocents vous arriverez à comprendre pourquoi aujourd'hui un Franco-Israélien arrive à soutenir Marine et appelle la communauté juive de France à voter pour elle.
שבת שלום- עם ישראל חי
Dahn,



Envoyé par Jose_006 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 18:32
Beaucoup de points obscurs dans cette histoire, mais surtout, quelle bonne affaire pour le président-candidat : d'un coup d'un seul, il a engrangé plusieurs points. Et coup de chance, le type est mort, et ne parlera par conséquent pas. Or quelque chose me dit qu'une si heureuse coïncidence, proche d'une échéance aussi importante, n'est pas anodine, ni fortuite. Un petit coup de pouce des services secrets ? Un ahuri croyant avoir rencontré Alqaïda et en être mandaté, mais qui aurait en fait été manipulé et retourné ? Comme il est très providentiellement mort, il n'en dira rien ; mais quand même, des professionnels aguerris ne sont pas capables d'immobiliser un type seul avec quelques pruneaux dans les membres ? Bizarre... peut-être aurait-il eu des choses gênantes à raconter.
En espérant que ce com échappera à la censure récurrente qui frappe les miens depuis quelques jours.
Envoyé par Phil_004 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 18:38
La plupart de ces "gangrenés" sont nés en france et sont donc des produits "made in france"!
Gardez-les chez vous! Pourquoi chercher à nous les fourguer maintenant qu'ils vous pourrissent la vie!
Embastillez-les, jetez-les dans des réserves sur le plateau du larzac, démolissez leurs mosquées, crucifiez-les mais de grace, gardez-les chez vous! Nous, nous n'en voulons pas!

Quoique, je pense que la république française, pays des droits de l'homme, est devenue l'otage des extrémistes et surtout de ses minorités.
Dans sa logique, la république française évite de déshabiller paul ou mohamed pour habiller pierre ou david!
Elle ne peut éviter d'accepter la construction d'une synagogue en refusant la construction d'une mosquée!
Elle ne peut interdire l'abattage halal sans interdire l'abattage cacher!
Elle ne peut tolérer le kippa sans tolérer le voile!
Elle ne peut légiférer sur la judéophobie sans légiférer sur l'islamophobie!
Quand elle s'insurge contre les massacres des palestiniens, elle passe pour anti-israélienne!
Quand elle dénonce les massacres d'israéliens, elle est taxée d'anti-arabe!
Izhak veut son école talmudique, ahmed veut son école coranique!
David veut sa torah, mohamed veut son coran!

Au lieu de taper, sans distinction et avec impartialité sur toutes ces minorités qui cherchent à imposer leurs rites poussiéreux, elle a choisi de tout tolérer, de céder aux exigences des uns et des autres pourvu qu'ils lui f..tent la paix! C'est raté!
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 19:00
La plupart des gangrénés sont nés en france exact!! mais, c'est travestir la réalité car, ils ont crée un état dans l'état avec leur code, leur loi, leur média, leur but, leur religion, leur lieu de résidence, et ne reconnaissent rien de la république qui a adopté leurs parents venus en France pour travailler....
Vous devriez, pour une fois, cessez vos comparaisons douteuses et fausses, nos synagogues ne sont pas des lieux de ralliement pour jeunes désoeuvrés cherchant à apprendre le maniement des armes en afghanistan, chez nous, nos Rabbins ne prêchent que le bonheur et le respect de l'autre juif ou non!!!
Vous ne pouvez pas nier que voile, nikab, burka, avilissent les femmes en les rabaissant à l'état d'objet dont seul le mari peut abuser à sa guise avant d'aller voir une autre de ces 4 épouses, quel est le rapport avec la Kippa qui est le plus souvent dissimulé sous un chapeau ou casquette à cause de l'intolérance de vos congénères musulmans!!!!!
Vous parlez de "massacres Israeliens", je voudrais bien savoir si le mot "DEFENSE" a un sens pour vous car les juifs d'Israël ont le droit de se défendre quand les palestiniens envoient des roquettes quasi quotidiennement !!!
Nous parlons ici d'un pur produit de l'islam actuel, une vraie ordure élevée par maman islamiste avec le frère du même acabit!! une vraie merde sans nom, que des imams ont su par des mots simples endoctriner, avant de l'envoyer faire ses classes chez les autres "frères" de la oumma!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 20:03
depuis cette fin de matinee,nous avons droit a la fin de cet abruti....les medias via les psy,les pro,ont une facheuse tendance a le porter en heros,voir le teroriste le plus experimenter,une merde,un connard,un sous produit de latrines
comment appeler cette sous merde,qui tue des gosses,....les medias dans l attente du senssationel...monsieur alquaida,c est y vous qui lui as dit de tuez des juifs..woui,woui c est moi,jti le jure......nous lui attribuons le titre de mohamed......les medias rames dans la phanges.....cette merde est morte,fin de l histoire ...closed.motus
a qui sert cette prolongation,ce bourage de crane,ha c est vrais nous sommes en periode electorale.....
Envoyé par Roger_039 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 20:37
il est mort à 12 h00 abattu par la police en essayant de s'enfuir par le balcon...
au fait le quartier c'est cote pavée et pas croix daurade.
dire que j'ai habité il y a 10 ans le meme immeuble que ce fou !
Envoyé par François_010 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 20:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes