English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police !

Le monstre de Toulouse est encerclé par la police ! - © Juif.org

(Via site internet de TF1)

Une opération du RAID qui a commencé à 3h était encore en cours ce mercredi dans le quartier de la Croix-Daurade à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban. Selon l'envoyé spécial de LCI sur place, l'opération a lieu a seulement quelques centaines de mètres du lieu de deux des trois tueries. le quartier résidentiel de l'est de la ville où se déroule l'opération était entièrement bouclé par les forces de l'ordre. Des coups de feu ont été entendus vers 4h. Des policiers casqués et armés de fusils automatique étaient déployés sur la zone.

Un homme se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon, il ne détient apparemment pas d'otage. Selon nos informations, il s'agit d'un Français d'origine algérienne, au parcours de petit délinquant, avant de rejoindre les réseaux terroristes islamistes. Il y a un haut degré de confiance que le suspect soit le tueur au scooter. Des coups de feu ont été échangé et trois policiers ont été blessés. La police tente de négocier avec le suspect. "L'individu parle beaucoup. Il se revendique d'être un moudjahidine, d'appartenir à Al Qaïda. Il dit avoir voulu venger les enfants plaestiniens en même temps que d'avoir voulu s'en prendre à l'armée française", a déclaré Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, sur place.

Son frère arrêté

La mère de cet homme de 24 ans soupçonné des assassinats a été amenée sur place par la police, mais "elle n'a pas souhaité prendre contact avec son fils", a déclaré à la presse sur place, le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, "indiquant qu'elle n'a guère d'influence sur lui". Selon le ministre, le suspect "a des attaches" avec des salafistes et des jihadistes et "dit avoir voulu venger les enfants palestiniens". Selon le parquet antiterroriste, "plusieurs opérations" sont en cours.

Le suspect était déjà soupçonné après les meurtres des militaires. Il aurait été repéré par la police grâce à son adresse internet IP. Son frère a été interpellé, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. "Tout le monde sait que sur les lieux du crime on n'a jamais vu qu'une seule personne. Il n'empêche que le frère a également été arrêté", a déclaré le ministre, ajoutant qu'en matière d'enquêtes judiciaires, des "vérifications" étaient systématiquement faites. Le frère et la soeur du suspect sont dans la même mouvance que lui mais, moins violents, ils n'ont pas effectué de séjour dans la zone pakistano-afghane.

Une gigantesque chasse à l'homme a été engagée lundi aprèsle meurtre d'un rabbin et de trois enfants dans une école juive de Toulouse. La semaine précédente, trois militaires ont été abattus de sang froid, selon le même mode opératoire, l'un à Toulouse et deux autres à Montauban. A chaque fois, l'auteur des coups de feu mortels est arrivé en scooter, a visé la tête de ses victimes et a agi de sang-froid. Toute la région Sud-Ouest a été placée sous haute surveillance avec le dispositif "Vigipirate écarlate", sans précédent en France. Le procureur de la République de Paris, François Molins, qui dirige l'enquête, a insisté mardi sur la "piste terroriste" au sens du droit français, à savoir la volonté de troubler l'ordre public "par l'intimidation et la terreur." Selon le magistrat, l'homme agit avec "sang-froid" et son action est "préméditée", comme le montre "le choix de ses cibles", à savoir "l'armée", "l'origine" des victimes pour les militaires ou "leur confession" dans le cas de l'école juive. Les trois soldats assassinés sont d'origine maghrébine et un quatrième, grièvement blessé, est Antillais, ce qui a alimenté la thèse de tueurs issus de l'extrême droite.

Suivez le direct via Ynet News EN CLIQUANT ICI.

58 commentaires
J’ai vraiment peine à comprendre, comment les médias, les instances religieuses, et les politiques se ruent à la défense des islamistes qui gangrènent ce pays, en nous priant de ne pas faire d’amalgames, quand un islamiste radical vient justement d’abattre froidement trois militaires, un rabbin et trois enfants.

Ceux qui vivent dans le monde réel, savent que les islamistes se considèrent en guerre contre la France. A cause de la loi contre la burqa, de la guerre en Afghanistan, et pour toutes sortes de raisons liées à la nature laïque et non-islamique de ce pays. Et ils commettent de manière constante des massacres. On sait aussi que les femmes et les enfants juifs sont parmi leurs cibles de prédilection, où qu’ils se trouvent de Buenos Aires à Paris, en passant par Bombay ou Jérusalem. Ils massacrent au nom de l’islam, ils ne s’en cachent pas, ils s’en vantent, ils applaudissent, ils se repassent les images et les vidéos de leurs exploits sur certains sites Internet. Commettre des massacres choquants, c’est ce qu’ils font, c’est leur spécialité.

Malgrè cela, dans toute l’Europe on continue à les couvrir en qualifiant leurs crimes “d’actes isolés” n’ayant rien à voir avec l’islam, tout en sachant très bien que le salafisme ou fondamentalisme est une pratique très courante de l’islam, pour ne pas dire majoritaire dans le monde, même s’il existe d’autre part des musulmans modérés.

Il me sera difficile cette fois-ci, de ne pas donner raison à Marine Le Pen sur ce thème.
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 22 Mars 2012 à 22:48
DAHN je DIT ET REDIT UN YID N APOINT LE DROIT DE VOTER POUR M lEPEN lE JOUR OU ELLE SERA PRESIDENTE LES JUIFS SERONT EN DANGER DE MORT .Pour moi il n y a point de difference entre Lepen et Hitler dany de carmiel israel
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 05:28
A Musstapha: en partie d'accord avec vous de ce que France a fait ou pas. Mais il y a une difference: les juifs quand ils demandent la contruction d'une synagogue, ce n'est pas pour indoctriner, quand ils demande une école talmudiste, ce n'est pas pour endroctriné. Quand ils veulent porter leur kippa, ce n'est pas par provocation par ce que les gens ne nous acceptent pas et que l'on veux les contrariés, se montrant de façon exubérente. Tous le monde s'en fichent que vos filles portent le voile, on ne veux pas de fantomes cagoulées en noire dans les villes, car non seulement c'est moche, c'est un signe dégradent pour la femme car c'est synonime d'abaissement et de soumission. C'est fini ça, il faut évoluée, qu'elles on proffitent, personnes ici ne serait assez fous, de les tuées à coups de pierres. Le problème avec vous autres, c'est que l'on vous donnerait un doig vous voulez de suite toute la main. Vos problémes à vous, c'est qu'il faut toujours vous exposer de façon exuberente et qui plus est, vous voulez forcer le monde à le voir à votre maniere. On gros vous tous vous faites cheir le monde et cela vous plait. A contrario des juifs, vous vouliez des convertions des masse,plus est fous plus en cause des dégats. Eux ils veulement seulement que l'on leur foutes la paix et surtout pas que l'on vienne. les prendre le chou. Voilà.
Envoyé par Dil_001 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 11:15
@ Dil_001,
à mon tour, je suis en partie d'accord avec ce que vous dites! En partie!
Mais le même problème se pose! La généralisation!
Avez-vous une idée du nombre des musulmans salafistes-jihadistes en france?
Les spécialistes en la matière parlent d'une minorité: Certes agissante et violente!
Cette vermine là ne fait que généraliser! Elle aussi! Particulièrement en ce qui concerne les juifs!
Pire, et ne l'oublions pas, ils s'en prennent aussi à tous les arabes qui ne partagent pas les idées de leur folie meurtrière et même aux musulmans qui ne pratiquent pas rigoureusement ou pas assez à leurs yeux, les co...ries coraniques!

J'aurais préféré trouver un juif (je ne vous vise pas) qui ne vienne pas me raconter des ragougnasses genre, les juifs religieux ne prônent que l'amour, les musulmans que la haine!
Des rabbins en israël incitent à la violence! D'autres donnent le mode d'emploi de la manière avec laquelle les juifs doivent considérer et se comporter avec les goyims (j'ai les vidéos de ce que j'affirme).
Peu importe! Les propos violents ne sont pas forcément ceux qui parlent de sang ou de meurtre! La violence a de multiples facettes!
Ceci dit, le problème des banlieues françaises est une affaire franco_française. inutile de de raisonner par transitivité et faire endosser la responsabilité de ce problème à tous les arabes!
Personnellement je me f... de toutes les religions et de leurs textes dits "sacrés"!
Je suis pour le dialogue franc!

(je serais absent qlq jours)
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 12:40
Mustapha, vous devez confondre, ce sont les Imames et non les Rabbin qui prone les attentats, la furie.Dans votre Coran à aucune page de vos livres il et dit de faire la justice vous même.
Chez moi nous sommes rabbin depuis 4 générations,alors je connais très bien ma religion
Envoyé par Jérémie_003 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 15:36
Le Coran : un livre qui ordonne aux musulmans de tuer les chrétiens et les juifs et les incroyants


Pour ceux qui n'ont jamais lu le Coran et pour ceux qui croient encore que nous sommes tous frères sur cette terre, prenez le temps de lire quelques extraits de ce livre afin de prendre conscience du danger de cautionner son enseignement, sur notre sol français en particulier.
D'un auteur de Belgique :

Objet: Si critiquer la religion musulmane est de l'islamophobie, les
islamophobes sont nombreux en Europe et j'entends vous donner quelques
arguments qui les y contraignent à moins d'être complices d'une
idéologie inhumaine et fascisante.

Trouvez-vous normal que le Coran insulte les infidèles de toutes les
façons possibles et les menace de mort du début à la fin du livre
saint? Peut-être que vous n'avez jamais lu le Coran, mais je peux vous
fournir quelques échantillons des sourates qui traitent des infidèles :

Pour bien diviser le monde en deux camps ennemis, le Coran ne manque
pas d'être clair: "Les infidèles sont vos ennemis déclarés." (Sourate
IV,102) et on n'a pas le choix quant à la religion parce que le Coran
dit que l'Islam est la religion de Dieu, et il ne saurait y en avoir
alors aucune autre, et dit le Coran : "Nous vous appellerons à marcher
contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu à ce qu'elles
embrassent l'islamisme." (Sourate XLVIII, 16)

Les insultes contre les mécréants apparaissent partout dans le Coran:

"Les infidèles sont des méchants "(Sourate II, 25, 26, 255, sourate
VIII,38, sourate LII,47, Sourate LXXI,29) "des perfides "(II,26), "des
imposteurs "(Sourate III,54), "des impies" (Sourate III,144) "des
pervers" (Sourate V,75) "les plus pervers de tous les êtres créés"
(Sourate XCVIII,5) "des menteurs" (Sourate VI, 28, Sourate LI,10) "des
réprouvés" (Sourate VII, 44) "pas animaux plus vils, sourds et muets"
(Sourate VIII, 22 ? 57), "des idolâtres" (Sourate IX, 5) "des
criminels" (Sourate X,14, Sourate LV,43, Sourate LXXVII, 46) "des
injustes" (Sourate IX, et Sourate X, 53) "des hypocrites" (IX, 69) "des
maudits" (Sourate IX, 69) "des prévaricateurs" (sourate XLVI, 19) "des
fourbes" (Sourate LII, 46).

Comme vous l'aurez remarqué Mahomet n'attaque pas simplement des
croyances ou les religions autres que les siennes, il attaque
l'individu (l' infidèle) qui croit autrement que lui et qu'il considère
comme un impie, un mécréant qu'il peut insulter à sa guise de toutes
les façons, il n'y a pour ainsi dire aucune limite.

Mais Mahomet ne se limite pas à des injures contre les personnes
mécréantes, il multiplie les sourates criminogènes dans lesquelles il
fait de la discrimination raciale, de l'incitation au meurtre, etc., en
voici quelques exemples parmi tant d'autres que je pourrais vous citer
:
« O croyants? ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ils
sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira
par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers »
(Sourate V, 56)
« Les mains de Dieu sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains
soient liées à leur cou, qu'ils soient maudits pour le prix de leurs
blasphèmes. » (Sourate V, 69)
« La plupart d'entre eux (juifs) ne sont que des pervers. » (Sourate
V,84)

Non seulement Mahomet est polygame et le Coran confirme la polygamie,
mais il prend la précaution raciste de dire :
« Dieu vous a choisi des épouses dans votre race » (Sourate XVI, 75).
Vous devez aussi savoir qu'une femme musulmane ne peut qu'épouser un
musulman selon une autre sourate.

Est-ce que le racisme ne serait donc pas évident partout dans le Coran?

Mahomet prône aussi l'esclavagisme :
« Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de
rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample.
Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. » (Sourate XVI, 78)
« Heureux les croyants qui bornent leur jouissance à leurs femmes et
aux esclaves que leur a procurées la main droite, dans ce cas ils
n'encourent aucun blâme » (Sourate XXIII,6)

Enfin quelques sourates criminogènes parmi des dizaines d'autres
incitant a exterminer tous ceux qui ne sont pas musulmans ou qui
refusent de le devenir :

Les infidèles :
« Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez les au col
jusqu à ce que vous réduisiez à merci Alors serrez les liens » (Sourate
XLVII, 4)
Incroyants :
« Ce sont vos ennemis. Evitez-les. Que Dieu les extermine. Qu'ils sont
faux! ». (Sourate LXIII, 4)
« Tuez les partout où vous les trouverez et chassez-les d'où ils vous
auront chassés. La tentation de l' idolâtrie est pire que le carnage à
la guerre. » (Sourate II, verset 189)
« Extermine les méchants ( Sourate LXXI, 29) »
"Croyants ! ne formez de liaisons intimes qu entre vous : les infidèles
ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur
haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs coeurs recèlent est
pire encore. » (Sourate III, 11)
« Afin d'éprouver les croyants et de détruire les infidèles » (Sourate
III, 135)
« Les infidèles sont vos ennemis déclarés (Sourate IV,102)
« S' ils retournent à l infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort
partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni
ami ».(Sourate IV, 91)
« Moi je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles. Abattez leurs
têtes et frappez les extrémités de leurs doigts ». (Sourate VIII, 12)
« Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles ? Ils
frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la
peine du feu » (Sourate VIII, 52)
« Ce n est pas vous qui les tuez (les infidèles), c'est Dieu. Quand tu
lançais (un trait), ce n est pas toi qui le lançais, c' était Dieu,
pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et
sait tout. » (Sourate VIII, 17)
« O croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu' ils
vous trouvent toujours sévères à leur égard. (Sourate IX, 124)

Enfin une seule sourate concernant les femmes parmi d'autres :
Le Coran dit : « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des
qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci.
Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. Vous réprimanderez
celles dont vous aurez à craindre la désobéissance, Vous les reléguerez
dans des lits à part, Vous les battrez mais aussitôt qu'elles vous
obéissent, ne leur cherchez point querelle. » Sourate IV, 38.

Tous ceux qui ont lu le Coran, les hadiths et la
Charia, savent que ces livres sont contraires à La Déclaration
Universelle des Droits de L' homme, à la Convention Européenne de
Sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés Fondamentales, au
Pacte relatif aux Droits civils et politiques, à la Constitution de
tous les pays européens, au Droit pénal national et international.
Toute personne éprise d'équité, de justice, d'humanité, et respectueuse
des conventions précitées, exigerait qu'on ne puisse plus publier des
textes religieux aussi contraires à tous les droits humains, à la
dignité de l'homme et de la femme spécialement bafouée et infériorisée.
Avez-vous jamais vu les Imans soi-disant modérés dire que ces textes
coraniques sont une insulte à tous ceux qui ne sont pas musulmans, à
tous ceux qui pratiquent d'autres religions ? Peut-on lire des textes
pareils dans une école sans que l'on ne forme des extrémistes dangereux
et des terroristes ?
N'est-ce pas un devoir de chaque européen de combattre des textes aussi
barbares dans lesquels on dit qu il faut couper les mains des voleurs,
qu'il faut battre les femmes, les lapider etc.

La phobie veut dire : aversion très vive, la peur instinctive.
Eh bien j'ai de l'aversion, j'ai une peur instinctive pour des sourates barbares dont je n'ai fourni que quelques
exemples, mais je ne tolère aucune discrimination à l'égard des personnes qui adhèrent à une foi quelle qu'elle soit ou qui
discriminent en raison de la race, de la couleur, du sexe, etc., c'est pourquoi je suis défenseur des droits de l'homme mais pas ami des religions qui étouffent l'être humain, qui rendent les femmes esclaves, qui incitent une communauté religieuse à tuer l'autre.

Un flamand de Belgique mécréant, impie, infidèle.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 16:04
Toujours les mêmes conneries fadasses, avec mustapha, c'est archétype de l'arabe utilisant les mêmes arguments depuis des lustres... franchement, mustapha, je pense qu'on a tous compris la victimologie des arabes poussée à son paroxysme, bien-sûr la france est responsable de tous, trop facile, tous muzz comme vous ressassent la même litanie!!!
Vous devriez embrasser les français qui vous ont accueillis, logés, nourris, éduqués et permis de vivre en liberté de pensée, alors que des chrétiens se font égorger tous les jours en terre d'islam!!!
Vous faîtes preuve, comme d'habitude, d'une véhémence sans bornes à l'égard de ceux qui vous ont offert l'hospitalité mais n'ont reçu en retour que haine, drogue, meurtre, incivilité, barbarie, car les musulmans ne connaissent que ces moyens d'existence et d'art de vie!!!
Vous avez des films vidéos montrant des rabbins appelant à la guerre sainte, dîtes vous, eh bien, vous n'êtes qu'un menteur pathologique, et sinon, prouvez le immédiatement,
A ce sujet, des centaines d'organisations et de pays musulmans appellent au meurtre et à l'anéantissement de l'occident tous les jours, cela n'a pas l'air de vous choquer car, selon vous il ne s'agit que d'une faible partie des musulmans... vous êtes 1,7 milliards sur cette terre, si seulement 1 % d'entre vous sont des ordures islamistes (pour ma part je pense qu'il y en a plus que cela) cela fait 17 millions de pourritures, soit beaucoup plus que la totalité des juifs dans ce monde..
(suite)
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 16:10
Mustapha, je ne saurai que trop vous conseillez de vous renseigner avant de balancer vos conneries, "GOYIM" signifie gentil en yiddish, voilà comment les juifs appellent ceux qui ne sont pas de leur religion, cela change beaucoup de chose, car je crois savoir, qu'en islam, les autres sont nommés "mécréant, porcs, singe, ..." enfin que des termes peu reluisant, à l'image de cette religion de merde, dont le prophète était un pédophile notoire!!!!
Gardez vos commentaires fallacieux pour vous la prochaine fois car vous ne réussirez à tromper personne!!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 16:15
MUSTAPHA, ni toi,ni moi, n y pouvons rien, l arabe porte les genes du mal, c est un fait historique, le musulman non arabe, est un etre a part, les arabes chretiens, liban, egypte, irak, les kabyles, les berberes, les asiatiques et bien d autres, ont un comportement humain, tous les peuples dans leur histoires ont eu un comportement barbare, des guerres, des massacres, ont ete le lot de toutes ces peuplades, l evolution, l intelligence, a mis fin aux guerres, et la paix s installa, mais les arabos, musulmans, continuent a vouloir vivre au moyen age, lire un livre, le coran, et ses derives, ses lois dicter, par un faux prophete, dont les ecrits n ont rien de divin, en conclusion les croyants musulmans sont bien le cancer ce nos societes
Envoyé par Roland_017 - le Vendredi 23 Mars 2012 à 17:48
toute mes pensées aux familles
cependant en France, depuis déja pas mal de temps, on casse l'autorité de la famille, on laisse l'école aux mains des gnansgnas, tout le monde est beau tout le monde est gentil
on fait l'apologie de la diversité revendiquée et agressive
on casse
un jeune, sans pere, avec une mere incapable d'assumer, pas de structure scolaire forte , ce d'abord fragile a chercher etre:il a trouver sa voie dans le radicalisme et la haine
l'éducation est aussi très importante
mais aussi
comment un homme seul a t il pu faire tout ce qu l a fait
la gauche a toujours chanter la liberte et maintenant elle demande des comptes
un etat de droit finit par poser des problemes d'efficacite
mais on a une gauche lamentable
Envoyé par Francoise_004 - le Samedi 24 Mars 2012 à 07:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes