|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa police encercle toujours la maison du monstre de ToulouseLe terroriste d'Al-Qaïda qui fait face à la police à son domicile de Toulouse a jeté un pistolet Colt 45 par la fenêtre de sa maison, mais est encore armé selon la police française, qui compte essayer de le capturer vivant. Il a été identifié comme étant Mohammed Merah, 24 ans, d'origine algérienne. Selon un rapport il a déclaré vouloir se rendre dans l'après-midi. Un officier de police a été gravement blessé dans une fusillade en tout début de matinée mercredi, et deux autres ont été blessés légèrement. Des responsables français ont déclaré que le suspect s'était rendu au Pakistan et en Afghanistan. La police a amené sa mère sur les lieux, mais elle a refusé de lui parler, disant qu'elle n'avait aucune influence sur lui. L'appartement est situé à moins de deux kilomètres de l'école Ozar HaTorah. La police a identifié le Colt de calibre .45 comme l'arme utilisée dans les attaques contre l'école de Toulouse et contre les soldats français au cours des deux dernières semaines. Dans la tuerie de Toulouse, un rabbin et ses deux fils, ainsi que la fille de huit ans du directeur de l'école ont été abattus par le terroriste musulman. Une étudiante de 17 ans a également été grièvement blessée. La police veut capturer le terroriste en vie, un ordre venant directement du président Sarkozy, mais le silence actuel du terroriste pourrait présager d'une préparation au suicide. Les résidents de l'immeuble ont été tous évacués, et les maisons alentours ont été "sécurisées" selon les forces de l'ordre françaises. Environ 300 policiers, dont une partie font partie de l'unité d'élite du RAID, encerclent l'immeuble. Par ailleurs, l'école Ozar HaTorah de Toulouse a rouvert mercredi alors que les victimes étaient enterrées au cimetière de Givat Shaoul à Jérusalem devant des milliers de personnes en pleurs. Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -12 minute - Le Figaro
Il y a 12 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ainsi,; nous allons bientôt entendre parler d'un nouveau "martyr" dans les banlieues!!! Ce que je me demande c'est pourquoi 250 hommes ont pu attendre si longtempos face à 1 seul homme , qui ne détenait même pas d'otages , pour finalement en arriver là!!!!
La police devra rendre des comptes !!! une femme a raconté qu'il ya quelque temps, son jeune fils a été approché par Merah, afin de l'endoctriner, et emmené dans son appartement, où il lui a fait écouter des chants religieux, a fermé sa porte à clefrs, l'empêchant de sortir et l'a obligé à regarder des cassettes d'Al Qaïda, d'égorgements ; le fils a tout raconté à sa mère, ils ont porté plainte, mais Merah a voulu se venger, est allé chez eux, les menacer, ensuite est retourné habillé en treillis, cagoulé avec un sabre à la main!!! a molesté la mère et a brutalisé la fille de 18 ans, qui a dû être hospitalisée !!!! la police l'avait donc dans le colimateur !!!!! c'est donc tout à fait incompréhensible, qu'il ait eu les mains libres, pour perpétrer les horreurs que l'on connait !!!
On se le gardEt Hollande qui veut leur donner le droit de vote!
TENEZ BON MES FRÈRES, LE MAL NE VAINCRA JAMAIS. LE TUEUR EST MORT! tant pie pour lui! Je sais, cela ne fera pas revenir les bouts de choux, ni n'apaisera les douleurs le mal qui nous accable cet instant. Je compatis avec les parents en leur douleurs. IRAEL EN A VU D'AUTRES IL EST FORT. LE PEUPLE JUIF EST COMME L'OLIVIER.... Je vous aimes, soyons tous unis et dans nos allégresses et dans nos joies.
pour venger la mort de l ' ennemi public n°1 en france , du tueur d ' enfants , le fou d ' allah mérah mohamed les quelques djiadjistes encore en france , vont se concerter pour commettre des attentats , aussi bien contre les militaires français que contre les écoles juives...et ce ne sera pas tout de suite ... dans trois mois , six moix , ou à l ' anniversaire de sa mort , le 22 mars 2013 !
en attendant ils se tiennent à carreaux , se rencontrent dasn des cafés , dans des cinémas , dans des stades , pour discuter , mette un plan sur pieds afin de se préparer à une attaque d ' envergure dans toute la france ...
ils son dix , vingt ou 100 ...peu importe , on vient de le voir , les armes rentrent facilement en france ... schenguen doit disparaître !
atrtendons le résultat des enquêtes menées par la police !