|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa police encercle toujours la maison du monstre de ToulouseLe terroriste d'Al-Qaïda qui fait face à la police à son domicile de Toulouse a jeté un pistolet Colt 45 par la fenêtre de sa maison, mais est encore armé selon la police française, qui compte essayer de le capturer vivant. Il a été identifié comme étant Mohammed Merah, 24 ans, d'origine algérienne. Selon un rapport il a déclaré vouloir se rendre dans l'après-midi. Un officier de police a été gravement blessé dans une fusillade en tout début de matinée mercredi, et deux autres ont été blessés légèrement. Des responsables français ont déclaré que le suspect s'était rendu au Pakistan et en Afghanistan. La police a amené sa mère sur les lieux, mais elle a refusé de lui parler, disant qu'elle n'avait aucune influence sur lui. L'appartement est situé à moins de deux kilomètres de l'école Ozar HaTorah. La police a identifié le Colt de calibre .45 comme l'arme utilisée dans les attaques contre l'école de Toulouse et contre les soldats français au cours des deux dernières semaines. Dans la tuerie de Toulouse, un rabbin et ses deux fils, ainsi que la fille de huit ans du directeur de l'école ont été abattus par le terroriste musulman. Une étudiante de 17 ans a également été grièvement blessée. La police veut capturer le terroriste en vie, un ordre venant directement du président Sarkozy, mais le silence actuel du terroriste pourrait présager d'une préparation au suicide. Les résidents de l'immeuble ont été tous évacués, et les maisons alentours ont été "sécurisées" selon les forces de l'ordre françaises. Environ 300 policiers, dont une partie font partie de l'unité d'élite du RAID, encerclent l'immeuble. Par ailleurs, l'école Ozar HaTorah de Toulouse a rouvert mercredi alors que les victimes étaient enterrées au cimetière de Givat Shaoul à Jérusalem devant des milliers de personnes en pleurs. Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
De qui se moque t-on??
Pourquoi ne pas prendre de vraies décisions?? il faut retirer la nationalité à ceux qui crachent sur la france, mais pleurent chez les assistantes sociales!!il faut les virer eux, mais aussi les familles entières, fermer les mosquées islamistes et renvoyer cette gangrène chez eux!!!
Que faut-il de plus à l'état français? une bataille rangée contre les intégristes dans les rues de Paris??
Je constate que vous êtes d'accord avec les propos de Marie (entièrement d'accord avec Marie-Envoyé par Danielle_037 -) à savoir:"Honte à vous Mr Sarkozy !
« La police aurait identifié l’individu depuis plusieurs jours [...] avant le massacre de l’école juive de Toulouse. » – Jean-Jacques Bourdin ....Interpellation d’un suspect d’origine algérienne qui aurait fait des séjours en Afghanistan et au Pakistan. Peut- être qu'après ce massacre d’innocents vous arriverez à comprendre pourquoi aujourd'hui un Franco-Israélien arrive à soutenir Marine et appelle la communauté juive de France à voter pour elle.
שבת שלום- עם ישראל חי
Dahn,
En espérant que ce com échappera à la censure récurrente qui frappe les miens depuis quelques jours.
Gardez-les chez vous! Pourquoi chercher à nous les fourguer maintenant qu'ils vous pourrissent la vie!
Embastillez-les, jetez-les dans des réserves sur le plateau du larzac, démolissez leurs mosquées, crucifiez-les mais de grace, gardez-les chez vous! Nous, nous n'en voulons pas!
Quoique, je pense que la république française, pays des droits de l'homme, est devenue l'otage des extrémistes et surtout de ses minorités.
Dans sa logique, la république française évite de déshabiller paul ou mohamed pour habiller pierre ou david!
Elle ne peut éviter d'accepter la construction d'une synagogue en refusant la construction d'une mosquée!
Elle ne peut interdire l'abattage halal sans interdire l'abattage cacher!
Elle ne peut tolérer le kippa sans tolérer le voile!
Elle ne peut légiférer sur la judéophobie sans légiférer sur l'islamophobie!
Quand elle s'insurge contre les massacres des palestiniens, elle passe pour anti-israélienne!
Quand elle dénonce les massacres d'israéliens, elle est taxée d'anti-arabe!
Izhak veut son école talmudique, ahmed veut son école coranique!
David veut sa torah, mohamed veut son coran!
Au lieu de taper, sans distinction et avec impartialité sur toutes ces minorités qui cherchent à imposer leurs rites poussiéreux, elle a choisi de tout tolérer, de céder aux exigences des uns et des autres pourvu qu'ils lui f..tent la paix! C'est raté!
Vous devriez, pour une fois, cessez vos comparaisons douteuses et fausses, nos synagogues ne sont pas des lieux de ralliement pour jeunes désoeuvrés cherchant à apprendre le maniement des armes en afghanistan, chez nous, nos Rabbins ne prêchent que le bonheur et le respect de l'autre juif ou non!!!
Vous ne pouvez pas nier que voile, nikab, burka, avilissent les femmes en les rabaissant à l'état d'objet dont seul le mari peut abuser à sa guise avant d'aller voir une autre de ces 4 épouses, quel est le rapport avec la Kippa qui est le plus souvent dissimulé sous un chapeau ou casquette à cause de l'intolérance de vos congénères musulmans!!!!!
Vous parlez de "massacres Israeliens", je voudrais bien savoir si le mot "DEFENSE" a un sens pour vous car les juifs d'Israël ont le droit de se défendre quand les palestiniens envoient des roquettes quasi quotidiennement !!!
Nous parlons ici d'un pur produit de l'islam actuel, une vraie ordure élevée par maman islamiste avec le frère du même acabit!! une vraie merde sans nom, que des imams ont su par des mots simples endoctriner, avant de l'envoyer faire ses classes chez les autres "frères" de la oumma!!
comment appeler cette sous merde,qui tue des gosses,....les medias dans l attente du senssationel...monsieur alquaida,c est y vous qui lui as dit de tuez des juifs..woui,woui c est moi,jti le jure......nous lui attribuons le titre de mohamed......les medias rames dans la phanges.....cette merde est morte,fin de l histoire ...closed.motus
a qui sert cette prolongation,ce bourage de crane,ha c est vrais nous sommes en periode electorale.....
au fait le quartier c'est cote pavée et pas croix daurade.
dire que j'ai habité il y a 10 ans le meme immeuble que ce fou !