|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe chef suprême des Frères Musulmans appelle au Djihad contre IsraëlLe chef suprême des Frères Musulmans, et de leur président Mohammed Morsi, a appelé au djihad contre Israël. Le site Jihad Watch a cité un rapport dans le journal égyptien Al Wafd paru jeudi dernier. Le rapport dit que lors de son sermon hebdomadaire, "Muhammad Badi, le guide suprême des Frères Musulmans, a confirmé la nécessité pour chaque musulman de s'efforcer de sauver Al Qods (Jérusalem) des mains des violeurs (les israéliens) et de nettoyer la Palestine des griffes de l'occupation, estimant que c'est un devoir pour tous les musulmans." Sa référence aux "violeurs" est encore plus pathétique lorsqu'on sait que pratiquement chaque femme égyptienne est violée au moins une fois dans sa vie, le viol étant devenu un sport national en Egypte. Plus précisément, dit le rapport, Badi "appelle tous les musulmans à mener le djihad avec leur argent et leur corps pour libérer Al Qods," le même langage, exactement, qu'on trouve dans les déclarations d'Al Qaida. Jihad Watch note que certains décrivent Badi comme le vrai pouvoir derrière la présidence égyptienne, Morsi agissant comme une marionnette. Pire encore, le président américain Barack Hussein Obama a invité dimanche Morsi à effectuer une visite officielle aux Etats-Unis en septembre. Le secrétaire d'état adjoint, William Perez, a déclaré qu'il avait transmis l'invitation au Caire lors de sa rencontre avec le président dimanche. Ce sera la première visite aux Etats-Unis d'un membre des Frères Musulmans à titre officiel. Morsi a également reçu une invitation de son homologue iranien, Mahmoud Ahmadinejad, à participer à un sommet du mouvement des pays non-alignés qui se tiendra à Téhéran le 29 août. Ahmadinejad a publiquement appelé à rayer Israël de la carte, les deux hommes devraient donc s'entendre. Mahmoud Abbas, le président des arabes de Judée et Samarie sera également présent à ce "sommet". L'Iran et l'Egypte n'avaient pas de relations depuis la révolution islamique en 1979, mais des signes vers des liens plus étroits, voir même une alliance, ont émergé depuis le départ de l'ancien président égyptien Hosni Moubarak. Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
j ' ai conquis la yougoslavie par l ' arrivée massive d ' albanais d ' abord au kosovo , demain sarayevo , et puis sera le tour de la bosnie , et puis la croatie ...autrement la même population du kosovo...se déplacerait de provinces en provinces ...le temps jouant le rôle de catalyse...c est ce qui va se passer dans chaque pays de l ' union européenne...et l ' islamisation deviendra effective et s ' officialisera ... sans pouvoir stopper les envahisseurs venus du sud ! sud .
de quitter le Sinaï et de revenir à l'accord concernant cette péninsule qui
est normalement démilitarisée et qu'après les accords avec Sharon avaient
donné l'autorisation à l'armée égyptienne ( Moubarak-Sharon ) de reprendre pied.
Le changement intervenu en Egypte avec la nomination à la présidence d'un frère
musulman rend caduc cet accord.
Le nouveau président égyptien a été élu démocratiquement et ses choix politiques
sont en accords avec ceux qui lui ont donné le pouvoir.
Il ne faut pas s'étonner que le nouveau président égyptien soit reçu à la Maison
Blanche car comme je l'écris plus haut il a été élu démocratiquement.
Israël se trouve dans une situation géo-politique délicate et l'appel au Djihad ( au CRIME
pour moi ) et guerre sainte pour eux est une déclaration de guerre!
Que vont faire les généraux égyptiens?
Là, est la question?
N'oublions jamais que la meilleur défense est l'attaque comme en 1967.
il ira, tel un rat qu'il est, se terrer dans le désert en attendant que tout se calme.
Do you think the Grand Con, in case of conflict with Israel will take up arms? NO!
he goes, like a rat that is, hole up in the desert until everything settles down.
هل تعتقد أن كون الكبرى، في حالة من الصراع مع إسرائيل حمل السلاح؟ لا!
يذهب، مثل الفأر وهذا هو، حتى ثقب في الصحراء حتى يستقر كل
J-C
Seigneur, sois -nous propice ! nous espérons en toi.Que ton bras les défende chaque matin! Viens surtout à notre aide à l'heure de la détresse. Au bruit du tumulte, les peuples prenent la fuite; devant ta sublime grandeur, les nations se dispersent. On raflera votre butin comme raflent les sauterelles, on se ruera sur lui comme se ruent les locustes. Sublime est le Seigneur . il réside dans les hauteurs, il remplit Sion de justice et de droiture. Ta vie sera entourée de sécurité . sagesse et connaissance constituent un trésor de salut, la crainte de Dieu, voilà sa richesse.
" A qui vont tes blasphèmes et insultes ? Contre qui élèves-tu la voix? Tu as porté haut tes regards contre le Saint d' Israêl,
Par tes émissaires, tu as outragé Dieu ; tu as dit. "Avec mes nombreux chars j'ai escaladé la cime des montagnes, les pentes escarpées du Liban ; j'abats ses cèdres superbes, ses plus beaux cyprès ; j'atteins le gïte de son dernier sommet, ses taillis les plus touffus....
N'as-tu pas compris qu j'ai tout résolu de loin, préparé ces événements dès les temps antiques ? ...
Puisque tu t'emportes contre moi, et que tes discours arrogants sont montés à mes oreilles, je fixerai mon anneau à ton nez et mon mors entre tes lèvres, et te ferai .
reorebdre le chemin par où tu es venu"
Il ne pénérera pas dans cette ville, n'y lancera aucune flèche, ne lui opposera pas un seul bouclier, et n'établira pas de redoute contre elle.
Il reprendra le chemin par où il est venu, mais dans cette ville (dit l'Eternel) il n'entrera pas.
Car je la protégerai, cette ville, pour son salut, en faveur de moi et de mon serviteur David"
Isaie 37-22-35
en attendant cette fameuse rencontre hors du commun d ' un président américain recevant le représentant d ' une secte terroriste , cela m ' interpelle ...mais ne m ' étonne pas , car obama va essayer de convaincre son" nouvel ami " morsi de l ' aider en évitant de faire des déclarations ant-israëliennes , et aussi de s ' opposer par tous les moyens à des actes de terroristes à partir du sinaï , lui promettant que la somme promise lui sera versée avant novembre 2012 ...
mais il y a un hic et de taille : le chef suprême des frères musulmans ( au dessus de morsi ) prône le djihad islamique contre Israël , tout en promettant la récupération de jérusalem-est et les territoires occupés par Israël !
alors que va faire morsi , le fameux guide suprême ?
morsi va-t-il annoncer la couleur , c ' est à dire que les accords de camp david seront maintenus , et que la paix israëlo-égyptienne sera maintenue , et que la distribution du gaz sera rétablie !
attendons la suite ...