English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Ahmadinejad : "les forces du monde doivent annihiler Israël"

Ahmadinejad : "les forces du monde doivent annihiler Israël" - © Juif.org

Dans un discours publié jeudi sur son site web, le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que le but ultime des forces mondiales doit être l'anéantissement d'Israël.

S'adressant à des ambassadeurs de pays islamiques avant la "journée Qods" (journée de Jérusalem), une réunion annuelle antisioniste créée en 1979 par l'ayatollah Khomeiny, et qui tombe cette année le 17 août, Ahmadinejad a déclaré que les "sionistes ont dirigé les affaires du monde depuis environ 400 ans."

Répétant ses insultes antisémites habituelles, le dictateur iranien a accusé les "sionistes de contrôler les medias et les systèmes financiers du monde."

C'était les sionistes, dit-il, qui étaient "dans les coulisses des grandes puissances mondiales, des medias et des centres bancaires et monétaires."

"Ils sont les décideurs, dans la mesure où les candidats à la présidentielle américaine doivent aller baiser les pieds des sionistes pour assurer leur victoire électorale," a-t-il ajouté.

Ahmadinejad a ajouté que "libérer la Palestine" permettrait de résoudre "tous les problèmes du monde," bien qu'il n'a pas donné les détails sur comment cela pourrait exactement fonctionner.

"La journée Qods n'est pas seulement une solution stratégique pour le problème palestinien, car elle doit être considérée comme une clé pour résoudre les problèmes mondiaux," a-t-il dit.

Il a ajouté : "quiconque aime la liberté et la justice doit lutter pour l'anéantissement du régime sioniste dans le but d'ouvrir la voie au monde pour la justice et la liberté."

Ahmadinejad a déclaré qu'Israël a renforcé "la domination des puissances arrogantes dans la région et partout dans le monde" et que les pays arabes en particulier – il a cité le Bahreïn, le Yémen, la Libye, la Syrie et la Turquie – ont été touchés parle complot israélien.

Ahmadinejad, qui a qualifié la Shoah de "mythe", a déjà appelé à l'annihilation d'Israël dans un discours en 2005, dans lequel il avait utilisé une expression persane qui se traduit littéralement par "rayé de la page du temps."

38 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moise_010 - le Vendredi 3 Août 2012 à 08:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moise_010 - le Vendredi 3 Août 2012 à 08:07
parfois je demande si ahmedinejad ne joue pas le role du gros mechant loup international ?
il me fait marrer plus qu'autres choses !!!
il nous manquera notre mahmoud lorsqu'il aura quitté sa fonction presidentielle..
Envoyé par Moshe_014 - le Vendredi 3 Août 2012 à 10:53
Ce des tares de toute faconn, comme ce ingnoble palestinien que a engorge dans le marche devant tous et personne pour intervenir, peut-etre la confondu avec un mouton pour leurs cher ramadan ,sa femme chretienne marie le 31 juillet Nancy je ne me rappelle pas son nom de familie, franchement les chretien ils n'ont pas compris la haine viceral de ces gens.
Envoyé par Julia - le Vendredi 3 Août 2012 à 11:41
Les chrétiens ont peur des musulmans, pour preuve, la france est en phase se devenir une republique islamique !!!!!, je pense qu'il est temps de partir.
Ont fais un echange, les palestiens de judée et samarie vont vivre en France et la communauté juive de france reviens en terre sainte, je pense qu'au bout d'un certains temps les gaulois vont regretter le depart des "sales juifs". Depuis l'affaire MERHA les jeunes arabes des banlieux sont devenu des victimes de l'ignoble lobby juif.
Freres et soeur il est temps de partir, pour ma part ce sera bientot !!!!!
Envoyé par Laurent_003 - le Vendredi 3 Août 2012 à 12:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moise_010 - le Vendredi 3 Août 2012 à 12:21
IL FAUT L ENFERMER DE SUITE. QUE LE MOSSAD LUI FACE VOIRS QUI EST LE PLUS FORT.
EN CE JOUR DE TOU BEAV PRIONS PRIONS POUR QUE CE FOU SOIS REDUIT EN POUSSIERE
Envoyé par Jérémie_003 - le Vendredi 3 Août 2012 à 14:32
Aucun pays dans le monde ne pourrais vaincre israel, malgré le temps difficile dans le passer Shoah.
Dieu demeure fidèle a sont peuple.
shalom
Envoyé par David_292 - le Vendredi 3 Août 2012 à 15:49


Comme beaucoup de malades mentaux, ce malheureux mythomane est atteint de plusieurs pathologies... il est également paranoïaque, masochiste, atteint de phobies obsessionnelles et terrorisé par le compte à rebours qui a commencé... et qu'il a déclenché...

Mais il aime ça évidement... comme tous ses semblables...

Avouez que son dérangement intestinal est compréhensible !

Un de ses ancêtres s'appelait Amane... ne l'oublions pas... Il sait qu'il finira comme lui....

Comptons avec lui 10 > 9 >......

AM ISRAËL HAÏ

CHABBAT CHALOM À TOUTES ET À TOUS...


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Vendredi 3 Août 2012 à 16:29
LES IRANIENS SENTENT que la chape de plomb va s abattre comme la foudre sur eux a cause de dirigeants
intransigeants et dominateurs
il est clair que le carrefour est a 90 jours il se passera ou ne passera plus
l IRAN SERA DANS L IRREVERVIBILITE PAR RAPPORT A SON PROGRAMME
et la fenetre d opportuité se refermera ilne restera plus aumonde et a ISRAEL QUE LA guerre froide et la menace d un conflit ATOMIQUE COMME L ON CONNU LES USA ET LUNION SOVIETIQUE quiont été condamné a trouver une solution politique
MAIS UN IRAN NUCLEARISE avec en face une technologie digne de la guerre des etoiles ???????
Envoyé par Jcl - le Vendredi 3 Août 2012 à 17:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes