English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un commandant iranien accueille avec satisfaction une éventuelle frappe israélienne

Un commandant iranien accueille avec satisfaction une éventuelle frappe israélienne - © Juif.org

Un haut commandant iranien a dit qu'un possible raid israélien contre les installations nucléaires de son pays est le "bienvenu" car il donnerait à la dictature islamique une raison de se venger et de se "débarrasser de l'état juif pour toujours."

Les remarques du général Amir Ali Hajizadeh, chef de la force aérienne des gardiens de la révolution, ont été rapportées samedi par l'agence de presse officielle IRNA.

Hajizadeh a dit que dans le cas d'une attaque israélienne, la réponse de l'Iran serait "rapide, décisive et destructrice."

Mais il a affirmé que les menaces israéliennes d'un raid ne sont qu'une partie d'une guerre psychologique contre l'Iran.

Ses commentaires sont les derniers d'une guerre des mots entre les deux ennemis jurés.

Vendredi, le "président" iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a dénoncé Israël et a déclaré que "l'existence même du régime sioniste est une insulte à l'humanité." Et c'est un petit fasciste barbu qui nous le dit.

Dans un discours qui a été diffusé en direct à la télévision iranienne en l'honneur de la journée Al Qods, Ahmadinejad a ajouté que "les puissances occidentales ne peuvent pas tolérer la critique du régime sioniste. Elles se sentent obligées de le défendre."

En attendant, mis a part toutes les éternelles menaces de destruction, l'Iran n'a jamais rien osé tenter contre Israël. Elle déclare même qu'outre sa haine de l'état juif, il lui faut tout de même une "raison" pour attaquer Israël. Ces éternelles menaces et insultes, communes aux états islamiques, ne font au final que montrer la peur d'Israël, et leur pitoyable tentative de détourner l'attention de leurs populations des drames humaines qu'elles vivent au jour le jour.

33 commentaires
---grand merci à Hervé et à tout ceux qui pensent
comme vous ---notre peuple fier , solide et courageux ,
ne baissera jamais les bras , face comme toujours à ces
ennemis depuis 3.000 ans --- certes les siècles sont différents
mais notre peuple d'adapte à tout ---il reçoit des coups , mais il
en donnera des coups plus puissants **avec HM **pour être
toujours debout devant l'adversaire !!! que tous les Juifs du monde en
Israel unis comme une même force *notre terre est élastique , tout nos
Juifs auront leurs places **avec nos 12 tribus qui arrivent sans cesse ======
Envoyé par Chabbat - le Samedi 18 Août 2012 à 23:22
Quand j'entends toutes ces insultes, il me prend des envies de meurtre : comment ne pas comprendre ce qui se passe alors dans Jérusalem ces jours ci! ces gens là ne méritent même pas le nom d'animal, ce sont au plus des insectes!
Envoyé par Marcelle_005 - le Dimanche 19 Août 2012 à 03:29
Jèrèmie003!
d'ou?
simple!!
en Yordanie!!
ce le mème drapeaux!!regarde un peu pres!! Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 19 Août 2012 à 06:42
C'est de la rigolade ou quoi ?????!!! cela fait combien de temps que le psychopathe fanatique clâme ses insanités contre Israël ; il y a longtemps qu'il aurait dû être exclu de l'ONU, et mis au banc de la Société !!! Ban Ki Moon et Cie font mine de s'en aperçevoir maintenant !!!! de qui se moque t-on !!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Dimanche 19 Août 2012 à 08:23
Les condamnations du monde envers les nouvelles et sempiternelles déclarations ece fou iranien me ferient rire si ce 'était aps si triste. Ils condamenrt et après!!!
Israël attaquera peut-être seul mais même si on ne gagne que quelques années de tranquillité bien des choses peuvent changer d'ici là donc... nous ne pouvons vivre avec cette menace, ce serait un chantage permanent "tu cèdes où je t'atomise"
Oui j'espère qu'une fois de plus, comme lors des dernières guerres, tous les Juifs se rassembleront derrière l'étoile de David. Nous ne sommes qu'un seul peuple dont la moitié seulement a émigré mais dans les dangers notre coeur bat en Eretz et nulle part ailleurs
Am Israël Hay
Chavoua tov le koulam
Envoyé par Judith - le Dimanche 19 Août 2012 à 09:05
Merci Chabbat,
Le monde civilisé est devenu l'otage des muzzs, même les Etats Unis redoutent la confrontation, ils ont envoyé les GI en afghanistan et en irak, mais il s'agissait de proies faciles...quant il s'agit de l'iran ou de la syrie, c'est autre chose, pourtant, tous savent bien que le régime des mollahs et assad fils sont bien ceux qui tirent les ficelles du terrorisme mondiale...ils veulent que ce soit les Juifs qui fassent le sale boulot!!!
Vu d'Israël, la guerre est inéluctable, et le peuple Juif l'accepte avec fatalisme, mais en sachant qu'il s'agit d'une question existentielle....obama nous a trahi, et les muzzs se liguent contre nous, fort de la défection de l'allié américain...Les vieux briscards de l'administration Bush, pourtant appellent au soutien de l'état Juif, mais il n'y a pas d'échos favorables chez les démocrates,c'est pathétique.....
En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 19 Août 2012 à 09:23
Ne jamais attaquer l'Iran sans l'aval des américains . Laisser leur président aboyer car on dit que :un chien qui aboie ne maure pas .
Envoyé par Saoud - le Dimanche 19 Août 2012 à 09:37
Pourquoi dire qu'Obama nous a trahi, c'etait une evidence des le depart, car dans cette election, il a ete, soutenu et finance par des Juifs milliardaires americains (qui sont contre nous).
De plus cela montre une chose, depuis toujours et nos textes sont clairs, nous serons seuls, car notre seule force est Hachem ) Il n'y a rien de fanatique, car sans cette realite, il y a longtemps que nous aurions disparus.
Donc, dans la solitude, se refera notre unite, et notre force decuplera. BH.
Maintenant a la honte des nations, elles n'ont pas vote en 1947, de gaite de coeur, pour un etat Juif, donc aujourd'hui, elles veulent se dedouaner, en s'aplatissant devant l'Islam.
Envoyé par Yosef - le Dimanche 19 Août 2012 à 09:52
l'escalade verbale de l'Iran est le signe annonciateur que cet Etat est en train de partir complètement à la dérive car son économie aujourd'hui moribonde ne lui permet plus de subvenir aux besoins de sa population qui souffre du manque de vivres; tandis qu'en Israël , pays des libertés, les magasins regorgent de produits et la nourriture est abondante y compris pour la population modeste qui bénéficie de mesures sociales élevées; de surcroit, les gisements de gaz récemment découverts en Israël vont très bientôt faire de ce petit pays un géant financier sur le plan international qui risque de rendre obsolète le pétrole Iranien, facteur de pollution; par conséquent, les gesticulations et les menaces permanentes de l'Iran contre l'existence d'Israël doivent être prises au sérieux car ce pays véritablement aux abois éprouve une telle jalousie que cela peut le rendre très dangereux même s'il n'a pas les moyens militaires et technologiques d'attaquer Israël, il conserve néanmoins un pouvoir de nuisance non négligeable; c'est un peu comme le moustique qui cherche à vous piquer quand vous dormez mais qui est incapable de menacer votre vie; dans ces conditions, je pense qu'il ne faut négliger aucun moyen d'éradiquer cette catégorie d'insecte quand on dispose des moyens militaires de le réduire à néant..
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 19 Août 2012 à 11:40
J'espère aussi qu'Israel n'aura plus aucune pitié! de toute façon ils nous haïssent tellement, quelle horreur! et il ne faut compter sur personne car ce sont tous des traitres! vivement qu'OBama dégage aussi! je le trouve déplorable pour Israël ses origines étant ce qu'elles sont!
Envoyé par Marcelle_005 - le Dimanche 19 Août 2012 à 13:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes