|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Tsahal peut frapper n'importe où, n'importe quand"L'armée israélienne est prête à atteindre n'importe quelle cible ennemie à tout moment, a déclaré le chef d'état-major, le lieutenant général Benny Gantz, dimanche, lors d'une cérémonie pour les unités de réservistes. "Récemment, nous avons entendu les menaces d'ennemis proches et éloignés voulant 'anéantir l'état d'Israël de la carte du Proche Orient'. Dans tous ces cas, je peux vous dire que l'armée israélienne est prête pour n'importe quel scénario. Nous atteindrons tout lieu et à tout moment, et défendrons cette nation," a déclaré Gantz, parlant à la résidence du président Shimon Pères. Ces dernières semaines, les dirigeants iraniens, du "guide suprême", Ali Khamenei, aux responsables militaires, ont intensifié leurs menaces d'annihiler Israël. Khamenei a décrit Israël comme une "tumeur cancéreuse" et "le plus grand problème auquel sont confrontés les pays musulmans aujourd'hui." Les menaces ont coïncidé avec un message du chef du groupe terroriste libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui a menacé de tuer des dizaines de milliers de civils israéliens dans une future confrontation en frappant des sites stratégiques avec des missiles et des roquettes. Les menaces sont venues alors que les tensions montent concernant le programme nucléaire iranien. Le ministre de la défense Ehoud Barak a également parlé dimanche lors de la cérémonie, en disant : "au cours des deux dernières années, la carte de la région se transforme sous nos yeux. Des nations sont sorties dans les rues et ont renversé des états totalitaires. La réalité a donné naissance à des résultats inattendus, plus d'une fois." Barak a ajouté qu'Israël réside dans un Proche Orient instable, et qu'il est entouré par une "mer orageuse, dont une grande partie refuse de l'accepter en tant que membre des nations avec des droits égaux." Il a dit que la "réalité dans laquelle nous vivons nous a présenté des défis lourds, la nécessité d'utiliser pleinement nos ressources, et de nous préparer à tous les développements qui peuvent venir de prêt ou de loin." Articles connexes
113 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
sont aide de l’Amérique. ni OBAMA ni ROMNEY pourrait aide israel. c'est qui sur l'Iran aura une bombe atomique.
shalom
Car il(Mikhaël) appuie les besoins d'Israël".
Amen
DEVANT LA RÉUSSITE MIRACULEUSE ET SPECTACULAIRE DE SON ACTION LES NATIONS QUI AURONT TRAÎNÉES A DONNER LEUR APPUI MILITAIRE SERONT MORVEUSES DEVANT TOUTE L HUMANITÉ.
ATTENDRE ET VOIR
Jésus-Christ. Ce ne pas le États-Unis qui donne ou qui donnera la victoire à Israël. C'est le Dieu d’Israël point!!.
ET encore plus: c'est volontaire: ignorer que ,l'Iran n'a pas un plan nucléaire Si Israel ferme les yeux comme les
occidentaux,Iran va étirer ,et étirer la ficelle jusqu'à la fabrication cette bonne donc je nomme .LE SANG D'ISRAEL ET LES AUTRES.S'IL YA DES CHRÉTIENS COMME MOI ,JE LE SAIS .NOUS PRIONS LE SEIGNEUR JÉSUS.D"ACCOMPAGNER LE GOUVERNEMENT ET L'ARMÉE, ISRAËL ENTIER ET CEUX QUI AIME ISRAËL DANS
LE MONDE AMEN ALLÉLUIA.
CE DIEU QUE JE CONNAIS QUI M,A INSPIRÉ DES SUJETS VRAIS. JE SAIS QUE ISRAËL SORTIRA VAINQUEUR
J' y crois .Si le Gouvernement reconnaît que Le Dieu d'Israel vit avec son peuple, si il sait que ,il existe alors que le gouvernement invoque son nom et Dieu répondra.L'armée ne sera pas seule elle sera accompagnée
par le chef de l'armée céleste et ses combattants (anges)
nb moi j'invoque La puissance de Dieu sur l'armée et les autres invoquent Obama et Rommey.
Vous pensez que les Talibans sont disparus en Afghanistan ?? pouvez vous compter nombre de pays qui s' y
trouve ? Comptez sur votre Dieu .je suis un homme de Dieu je ne parle pas avec ma tête.. Le nombre ne fait rien devant Dieu.Il sait quoi faire contre L'Iran.
Dieu protège ton peuple .Amen.
Simon.
Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge...
que Dieu nous protège d'obama et de sa clique...
le Créateur doit être le seul chez qui nous devons chercher appui...
Sinon, nous allons au devant de trahisons accompagnées de peurs et de doutes terribles.
Israël restera seul, face aux nations, elle sera ainsi montrer au monde entier, que la raison et la force ne suffisent pas pour gouverner. .
AM ISRAEL HAY