|
Israël : Défense au Moyen-OrientWashington au Caire : "nous lisons vos tweets en arabe également"Alors que les manifestants égyptiens se battaient avec les forces de sécurité devant l'ambassade américaine au Caire jeudi matin, un autre bras de fer se déroulait sur internet entre l'ambassade américaine et les Frères Musulmans au pouvoir en Egypte, selon Al Ahram on-line. Le compte Twitter officiel en anglais des Frères Musulmans reprenait un message de l'administrateur général du groupe islamiste, Khairat el-Shater, disant qu'il était "soulagé qu'aucun membre du personnel d'@USembassycairo n'ait été blessé," et exprimait l'espoir que les relations américano-égyptiennes pourraient survivre intactes. "Ce tweet de réconciliation, cependant, a été publié alors que le compte Twitter de la confrérie islamiste en arabe, et son site internet officiel, faisaient l'éloge des manifestants (ayant attaqué l'ambassade américaine) et appelaient à une marche d'un million d'hommes vendredi," écrit Al Ahram. "Un article en langue arabe sur le site internet des Frères Musulmans titrait 'les égyptiens se lèvent pour défendre le prophète'." L'ambassade américaine au Caire a relevé la contradiction et a tweeté : "Merci. En passant, avez-vous vérifié vos propres flux en arabe ? J'espère que vous savez que nous lisons ceux-là également." Les Frères Musulmans ont répondu environ 20 minutes plus tard en disant : "nous comprenons que vous êtes soumis a beaucoup de stress, mais il serait plus utile de nous dire quel flux en arabe soulève vos préoccupations." "Il y avait seulement trois tweets, mais ils ont fourni un aperçu de la tension des relations américano-égyptiennes cette semaine," a déclaré Al Ahram. Le président égyptien, Mohamed Morsi, est le leader du parti politique de la confrérie islamiste des Frères Musulmans. Articles connexes
66 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - i24 News
Il y a 47 minutes - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Il ne faut pas s'étonner si il y a aussi des manifs ici, c'était à prévoir !!! oui, Judith, je te remercie, je prendrai garde dans mon quartier qui est à présent entièrement musulman.
Bonne fin de journée à toi aussi
Je rappelais aussi qu'il est fréquent que des manifestations musulmanes se déroulent au cri de " Khaybar, Khaybar, ya Yahud ! " , qui s'adresse aux Juifs pour leur promettre le retour de l'armée de Mahomet - et donc la réédition des massacres de Juifs à Khaybar.
Eh bien, ça n'a pas manqué cette fois encore : les manifestations anti-occidentales dont ce film est le prétexte ou l'occasion se sont déroulées au Yémen au cri de " Khaybar, Khaybar ... " .
Israël n'a besoin de personne, les guerres? l'état Juif les a gagné contre ses ennemis sans l'aide de quiconque!!!!! Abruti, inculte et antisémite ce patrick!!!!!
Va te convertir à l'islam, là bas, tu as tes chances!!!
L'extrême-droite, c'est assez dans les cordes habituelles des séides de l'Iran ( le " Parti Anti-Sioniste Français " et ceux qui essaient des liens du côté de Dieudonné, d'Alain Soral, du Front National ...). Et de la Syrie baasiste ( le Baa'th est, dès l'origine, un parti national-socialiste ) : cf. les liens tortueux entre les cliques d'El-Assad père avec, par exemple, un personnage comme Frédéric Chatillon.
Je ne serais pas surpris outre mesure si, en tirant les fils épars çà et là, on finissait par tomber sur l'axe nazislamiste Téhéran-Damas ...
mohamed de gaza pour faire la fete autour des roquettes qui visent nos civils,non seulement c'est un ignare
orthodoxe de sa propre religion,et de sa meconaissance de l'islam et du coran,mais encore un pauvre minable cretin qui baisse sa culotte au simple fait de parler de l'islam.