English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Responsable de l'AP : "si nous le pouvions, nous atomiserions Israël"

Responsable de l'AP : "si nous le pouvions, nous atomiserions Israël" - © Juif.org

Si l'autorité palestinienne avait des armes de pointe, elle aurait détruit Israël plutôt que de négocier, a déclaré un important responsable de l'AP, Jibril Rajoub, à la télévision libanaise Al-Mayadeen. L'interview a été traduite et publié par l'organisation Palestinian Media Watch.

Le journaliste a demandé à Rajoub si l'autorité palestinienne envisage de revenir au "jeu des négociations". Rajoub a déclaré que les négociations seront considérées uniquement si les conditions préalables de l'autorité palestinienne sont remplies, et a ajouté : "écoutez, nous n'avons pas encore d'armes nucléaires, mais je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l'aurions utilisé ce matin même."

Rajoub est le secrétaire adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l'AP.

Un deuxième responsable de l'AP, Sultan Abou al-Einein, a récemment exprimé sur la télévision de l'AP son soutien au récent assassinat terroriste de l'israélien Evyatar Borovsky, a signalé Palestinian Media Watch.

Al-Einein, qui servait encore récemment comme un des principaux conseillers d'Abbas, a salué le terroriste qui a assassiné Borovsky. "Nous saluons le combattant héroïque, celui qui s'est sacrifié, Salam al-Zaghal," a-t-il dit.

"Il a insisté sur la défense de son honneur, alors il est allé contre le colon et l'a tué. Bénédiction à la poitrine qui a nourri Salam al-Zaghal," a ajouté al-Einein sous les applaudissements de l'auditoire.

Peu de temps après l'assassinat, Palestinian Media Watch a révélé que le président du Fatah et de l'AP, Mahmoud Abbas, avait déjà salué l'assassinat.

Et le monde continue de demander à Israël de faire la paix avec ces chiens sanguinaires…

27 commentaires
Il ne faut pas négocier avec des gens gens pareils. Un ramassis de merde sans intelligence et sans conscience. Quand aux Iraniens il faut absolument les empêcher d'avoir l'arme nucléaire, comme d'habitude, et compte tenu de leur "grand courage", il la distribuerons aux malades du Hesbollah pour qu'ils s'en servent contre Israél. Les Israéliens sont bien trop mous, pourtant il en va de leur survie, la leur et celle de leurs enfants.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 13 Mai 2013 à 06:16
En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! no peace with this bastard's terrorist's palastinim!!!mùust kill all!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 13 Mai 2013 à 07:34
Il faudra que la démocratie israélienne légifère pour que dans un avenir à définir les arabes de nationalité israélienne ne puissent plus voter à la knesset les budgets de Tsahal. !!!! Transfert de leurs droits politiques vers une Palestine mais stricte maintien pour les arabes israéliens de leur acquits sociaux et de tous leurs droits de résidence. Bel avenir entre Israël; Palestine,Gaza,Jordanie. Libre droit de résidence, mais chaqu'un n'est compétent politiquement que pour sa communauté. Cela mettra fin aux tensions générées par la guerre démographique entre des populations qui se respecteront sans arrière pensée de domination comme c'est le cas dans des villes d’ Europe à forte minorité musulmane.
Envoyé par Boris_002 - le Lundi 13 Mai 2013 à 08:20
Les pauvres!!! si ils bougent un doigt, Israël aura riposté sans leur laisser le temps de comprendre ce qui pourrait arriver!
Vive Israël
Envoyé par Alain_113 - le Lundi 13 Mai 2013 à 08:34
Comme quoi l'élimination de l'islam(et de ces porte-faix)est une mesure de salubrité publique voir même en faveur de la planète!
Envoyé par Jacques Yacov - le Lundi 13 Mai 2013 à 08:59
voila ou nous en sommes après 40 ans de négociation avec les Palestiniens....Il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien à négocier ni personne avec qui négocier. Les Palestiniens sont un montage créer de toute pièce dans les années 60 il n'y a aucun antécédent historique de peuple palestinien et ce ne sont pas les héritiers des barbares (philistins) alors que le peuple juif à choisit et peuplé la terre d'Israel depuis 2500 ans avant d'en être chassé.

Le cycle "amicale reconnaissance" est terminé, de toute façon quelque aurait été un accord il aurait ou sera dénoncé. Israel doit revenir aux frontières d'après 1967 neguev inclu parce qu'il n'y a pas d'autres possibliltés mais cela dépend des Israéliens exclusivement, car si nous supportons Israel il faut jamais oublier que ce sont leurs enfants qui seront en première ligne.
Envoyé par Georges_062 - le Lundi 13 Mai 2013 à 09:16
J'espère que les dirigeants Israéliens ne tomberont pas dans le piège d'Obama pour soi-disant la paix avec ces dégénérés de palestiniens. Il ne faut perdre l'idée ,la seule dans l'esprit de ces barbares la disparition d'Israel. Il ne faut absolument pas céder un pouce des points stratégiques de la sécurité de l'Etat Juif d'Israel. Tous les pays arabes entourant Israel ont le même objectif ,la destruction d'Israel ,il ne faut rien céder, quitte à ce mettre à dos les E.U et l'Europe. Ces pays auront très bientôt le même, problème qu' Israel ,les conséquences de l'invasion musulmane.
Envoyé par Georges_061 - le Lundi 13 Mai 2013 à 10:03
Bonjour, Georges. Je vous cite, si vous me le permettez : " voila ou nous en sommes après 40 ans de négociation avec les Palestiniens....Il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien à négocier ni personne avec qui négocier. Les Palestiniens sont un montage créer de toute pièce dans les années 60 " .
Bien sûr, vous avez parfaitement raison.
J'ajouterai ceci : je crois que ce que vous dites ( qu'il n'y a rien à négocier ni personne avec qui négocier et que les " Palestiniens " sont un pur artefact ), tout le monde, en vérité, le sait - notamment les dirigeants américains, y compris John Kerry, et peut-être même, maintenant, Barack Obama. Quelque chose de cette vérité avait filtré, aux Etats-Unis, au cours des débats du parti républicain, avant que celui-ci investisse le " bon garçon " bien pâle et bien lisse Mitt Romney : certains candidats à la candidature - Newt Gingrich, par exemple - avaient osé exprimer l'idée que le " peuple palestinien " était une pure forgerie.
Mais, ce que des politiciens lucides comme Newt Gingrich n'avaient pas eu peur de dire ( la vérité : qu'en somme, le roi était nu ), des politiciens plus falots n'osent pas le proclamer ni affronter la bien-pensance palestiniste d'une partie des " élites " ( citons, entre cent autres, Thomas Friedman du " New York Times " ). Mais, en leur for intérieur, ils le savent certainement. Et cette vérité - qui a, un temps, émergé lors des débats républicains de 2012, puis est rentrée sous l'eau, refera surface.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 13 Mai 2013 à 10:08
Georges, Edmond : Emeth ! Rien a ajouter. Mais pourquoi l'Europe continue a nier l'evidence ?
Envoyé par Benyamin_003 - le Lundi 13 Mai 2013 à 10:16
pauvres palos, la haine c est comme la drogue, difficile de se désintoxiquer , etes vous différents des nazis??, nous n avions pas alors un état, ils n on pas réussi a notre destruction, heuresement pour vous, nous sommes un peuple de conscience , notre éducation, notre respect de la vie surtout celle d autrui, mais vous barbares, ce sont des valeurs que vous ignorez,, il suffit de se documenter sur votre ancetre le mufti de jerusalem al husseini, vous vous apercevrez que vous avez fait votre cette idéologie nazi,, le peuple juif est humain, c est a ca, que vous devez de ne pas etre retournez a l age des cavernes helas.
Envoyé par Roland_017 - le Lundi 13 Mai 2013 à 11:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes