English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Responsable de l'AP : "si nous le pouvions, nous atomiserions Israël"

Responsable de l'AP : "si nous le pouvions, nous atomiserions Israël" - © Juif.org

Si l'autorité palestinienne avait des armes de pointe, elle aurait détruit Israël plutôt que de négocier, a déclaré un important responsable de l'AP, Jibril Rajoub, à la télévision libanaise Al-Mayadeen. L'interview a été traduite et publié par l'organisation Palestinian Media Watch.

Le journaliste a demandé à Rajoub si l'autorité palestinienne envisage de revenir au "jeu des négociations". Rajoub a déclaré que les négociations seront considérées uniquement si les conditions préalables de l'autorité palestinienne sont remplies, et a ajouté : "écoutez, nous n'avons pas encore d'armes nucléaires, mais je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l'aurions utilisé ce matin même."

Rajoub est le secrétaire adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l'AP.

Un deuxième responsable de l'AP, Sultan Abou al-Einein, a récemment exprimé sur la télévision de l'AP son soutien au récent assassinat terroriste de l'israélien Evyatar Borovsky, a signalé Palestinian Media Watch.

Al-Einein, qui servait encore récemment comme un des principaux conseillers d'Abbas, a salué le terroriste qui a assassiné Borovsky. "Nous saluons le combattant héroïque, celui qui s'est sacrifié, Salam al-Zaghal," a-t-il dit.

"Il a insisté sur la défense de son honneur, alors il est allé contre le colon et l'a tué. Bénédiction à la poitrine qui a nourri Salam al-Zaghal," a ajouté al-Einein sous les applaudissements de l'auditoire.

Peu de temps après l'assassinat, Palestinian Media Watch a révélé que le président du Fatah et de l'AP, Mahmoud Abbas, avait déjà salué l'assassinat.

Et le monde continue de demander à Israël de faire la paix avec ces chiens sanguinaires…

27 commentaires
he! Gerges tu veux dire Sinai à la place de Negev...LE NEGEV ESTAIT DEJA
EN ERETZ AVANT 1967!!!
Envoyé par Jacques Yacov - le Lundi 13 Mai 2013 à 17:05
DAVID13quelle honte de parler avec tant de haine d israel...ATOMISER ISRAEL? tous ces fous devraient s atomiser eux memes ceux ne sont pour la plupart que des illumines ; qui sont manipuler par cetains qui ne se salisent pas les mains
Envoyé par Pierre Claude_001 - le Lundi 13 Mai 2013 à 17:52
C'est incroyable que cette bande de porcs à deux pattes s'expriment ainsi à l'égard d'une vie innocente prise par ce fils de l'islam satanique !!!que D. te rende le mal au centuple perfide et apostate palestine!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Lundi 13 Mai 2013 à 19:08
Quelle pourriture ces ABBAS et acolytes. HACHEM les punira en son temps et ils n'auront encore aucun endroit pour se cacher. Ils ont tuer un de nos frère lâchement comme d'habitude. Ils n'ont pas les couilles pour affronter les vrais hommes.
Envoyé par Alain_113 - le Lundi 13 Mai 2013 à 19:56
bonsoir Edmond et c'est un plaisir d'être repris et complété par quelqu'un d'aussi érudit que vous.

Je dois à mon corps défendant reconnaitre que tous mes rêves d'adolescent (après 68) en particulier la paix en Israêl avec ses voisins Palestiniens est maintenant qu'une chimère! Je comprend maintenant que rien ne sera durable pour les juifs et j'en suis triste et inquiet parce que si l'on peut obtenir la paix...
De même, je ne crois plus au miracle de la démocratie qui résonne plus en de Sodome et Gomorrhe!

Nos sages disent que nous sommes rentrés dans la période messianique...
Envoyé par Georges_062 - le Lundi 13 Mai 2013 à 23:33
Yacov alain Yoshua Edmond

je partage les mêmes sentiments et la même rage que vous. Juifs croyants héritiers d'une longue tradition et d'une longue liste de persécutés, néanmois je pense qu'on ne pourra pas toujours gagné toutes les guerres...ON FAIT CONFIANCE A HACHEM, et on a pas le droit d'abandonner, mais quand je vois tous les loups enragés...tout est incertain et difficile pour la jeunesse de se projeter.
Envoyé par Georges_062 - le Lundi 13 Mai 2013 à 23:54
Puisque c'est comme sa , qu'on l'accepte jamais
Envoyé par Dar - le Mercredi 15 Mai 2013 à 11:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes