|
Israël : Défense au Moyen-OrientNetanyahou : "nous gagnerons en instillant la peur de la mort à l'ennemi"Le premier ministre Benyamin Netanyahou a visité la région du plateau du Golan, mercredi, et a assisté à un exercice mené par la brigade Golani. "Ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui nous organisons une exercice dans le plateau du Golan qui n'est pas théorique. La réalité qui nous entoure est en train de changer et est explosive, et nous devons nous préparer en conséquence," a dit le premier ministre aux soldats. "Nous devons avoir la volonté de briser l'ennemi et d'instiller en lui, à l'heure de vérité, la peur de la mort," a-t-il dit. "C'est ainsi que vous gagnez une bataille, et si ils nous testent, nous saurons comment les vaincre." Netanyahou était accompagné par le ministre de la défense, Moshé Yaalon, le vice chef d'état-major de Tsahal, le général Gadi Eizenkot, et le commandant du commandement nord, le major général Yair Golan. Pendant l'exercice, les soldats de Golani ont simulé la conquête de vastes zones. "Nous devons être prêts à changer la situation et dicter la situation," a déclaré Netanyahou aux soldats. "Nous ne cherchons pas à défier quiconque, mais il y aura une forte réponse à n'importe qui essaie de nous faire du mal." Yaalon a dit être impressionné par le niveau de "préparation et la capacité" de la brigade, ajoutant que "Golani, comme les autres unités de combat de l'armée israélienne, peut être appelé à combattre avec un court préavis. Par conséquent, cet exercice revêt une importance particulière en ce moment et sur ce front." "Nous ne tolèrerons aucune violation de notre souveraineté ou toute atteinte à nos soldats et nos citoyens. Il est important de faire comprendre à ceux de l'autre côté de la frontière qui ont l'intention de nous nuire d'une façon ou d'une autre que nous sommes prêts et déterminés à agir avec toute notre force," a déclaré Yaalon. Egalement mercredi, l'observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré que plus de 100 000 personnes ont été tuées en Syrie depuis le début du soulèvement en mars 2011. L'observatoire a déclaré que le bilan s'élève désormais à 100 191 personnes, dont au moins 36 661 civils tués, dont plus de 3 000 femmes et plus de 5 000 enfants de moins de 16 ans. Le groupe, qui s'appuie sur un réseau de militants, des médecins et des avocats sur le terrain dans toute la Syrie a déclaré que 18 072 combattants rebelles avaient été tués. Dans le camp du régime, le groupe fait état de la mort d'au moins 25 407 soldats de l'armée, 17 311 miliciens pro-régime, et 169 membre du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah, qui a envoyé des combattants se battre avec l'armée syrienne. Le groupe compte également 2 571 personnes non identifiées tuées dans les combats à travers le pays. Articles connexes
73 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Sof, pas besoin de Moshé_007, ils se débrouillent très bien sans moi !!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 1 Juillet 2013 à 16:52
comment ont dit deja ... tete de noeud ??? oui oui il ont une tete qui ne leur sert qu'à porter un kefieh
Tu nous bourres la tête avec tes prédictions à 2 balles sur le kalifa et autres balivernes.
Tu oublies un peu vite que la religion musulmane est un copié collé des 2 religions qui
précède le Coran le Judaïsme et le catholicisme ( encore que, Jésus était juif ! ).
Alors, avant de nous faire tes préchis-préchas, replonges toi dans l'ancien testament !
Mahomet, était un illuminé qui s'est fait passé pour un prophète alors qu'il était un guerrier
assoiffé de sang de ses ennemis. Voir comment il a exterminé les juifs vivant à cette
période en Arabie qui lui faisait de l'ombre...dans l'écriture de sa nouvelle religion.
Nous voyons en ce moment comment l'Islam se comporte avec ses fous d'Allah des
dégénérés cérébraux, QUI ÉGORGENT AVEC JOUISSANCE POUR HONORER ALLAH !
Religion de paix ! mon c...!
Soit ils laissent tombé cette erreur de la nature, comme les cathos, soit ils vont disparaitre tôt ou tard, mais avec les récents événement, plutôt tôt que tard !
Rien ne tient dans tout ce micmac complètement débile, les cathos c'est exactement le même bordel en plus grave !
Ensuite, je parle de ce que je veux, j'ai pas de conseil béni-ouioui à recevoir de quiconque !!
C'est par que les muzzs mettent une couche de sainteté sur toutes les horreurs qu'ils commettent que je vais m'y mettre aussi, de mon coté pas de béniouioui en public et pas d'horreur, ici je suis si possible un laïque !
les bénioui-ouis ne sont des "nétourés-karta"" ??qui tuerons --Moché--qui ne croient pas ,
comme eux ???
---Taher,je t'en ai parlée sur un autre post, sans réponse de ta part,,,
---***la Torah est très profonde, & toute une vie ne suffit pas****le coran est un best-sellert,
écris n'importe comment par un "prophète qui n'est pas ***l'Unique D.../***étudiez sereinement**
Si vraiment tu voudrais savoir plus que je doute , alors le net donne l' occasion a tout le monde . Il y a des sites ou tu peux poser tes questions et un Rav répond a tout question , même aux plus irrespectueuses . Les références étains ici mille fois données .
Même que moi aussi je regarde les musulmans avec un certain méfiance , c'est pas spécialement votre croyance , car vous étés libres comme tout le monde , mais au comportement de une majorité entre vous . Quand on discute avec un ça va , mais malheureusement cet " beau " concours change radicalement quand vous étés en groupe . La on reste que les " mécréants " que ont le choix entre adhérer à votre croyance ou être combattu , pire tuées .
Le judaïsme ne veut pas convertir les gens par la force , ni rappelle a tuer les autres . Au contraire rappelle que tous sont les enfant du D.. ! Même au pire ennemie , ou plus concrètement pire terroriste ils n'appliquent pas la peine de mort . En cas de blessure ils reçoivent même tout aide médicale .
Et en face ?? Je pense la réponse tu connais toi même . Au nom de allah on égorge même les bébés de quelque mois dans leur sommeil , sans parler de tout les autres horreurs commis en Israël et la monde entier .
Partout dans le monde en cas des catastrophes Israël est au premier ligne pour apporter son aide . La tout le monde est contente , mais malheureusement oublie aussi vite pour réclamer en chœur avec des autres un boycott de Israël .
Le jour ou Israël voudrait boycotter tout ses détracteurs, alors vous compreniez sûrement mieux ce que la monde entier en vérité profite du savoir juif et ça sans barrière du croyance ou autre , mais pour le bien du humanité entier .