English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une présumée attaque au gaz toxique aurait fait plus de 200 morts en Syrie

Une présumée attaque au gaz toxique aurait fait plus de 200 morts en Syrie - © Radio-Canada | Nouvelles
En Syrie, des groupes d'opposants ont rapporté qu'au moins 213 personnes ont ététuées par une attaque au gaz neurotoxique, menée tôt mercredi par les forcesfidèles au président Bachar al Assad dans des quartiers situés en périphérie deDamas largement tenue par la rébellion.
18 commentaires
c est quand marrant , plus de 100.000 morts et ils essayent de savoir si les 1300 morts ont etes d une maniere ou d une autre tues ???? ha ces occidentaux !!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mercredi 21 Août 2013 à 17:55
Plus ils crient aux attaques avec gaz toxique et plus ils espèrent une aide militaire des crédules en Europe et Amérique . Surtout quand ça n'sent pas bon pour eux .
Car juste la il y a aucune preuve crédible a leur accusation .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 21 Août 2013 à 18:05
C'est eux les gaz toxique, qui empoissonnent le Moyen Orient et le monde entier!
Envoyé par Julia - le Mercredi 21 Août 2013 à 18:16
On peut voir ce qu'obamuzz fait des lignes rouges !

Les iraniens observent, a se demander si ce n'est pas obama qui a demandé à el assad d'envoyer un messages clair à Israël ???
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 22 Août 2013 à 07:38
Si Israël n'agit pas maintenant en ce qui concerne l'Iran, rien ne sera fait, et le moyen-orient va ouvrir les portes de l'enfer à l'ensemble de l'humanité !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 22 Août 2013 à 08:08
"Une présumée attaque au gaz toxique aurait fait plus de 200 morts en syrie":

Yes, Julia, vous avez parfaitement raison. Ces sauvages qui s'entretuent au "chimique" mettent toute notre planète en péril.

Souvenons-nous des champs de pétrole que saddam hussein a fait flamber pour repousser l'avancée des américains lors de la 1ère guerre du golfe. Sans oublier les membres de sa famille complètement disjonctée, dont un sinistre beauf (ou cousin) avait été surnommé "le chimique" pour ses "exploits" dans la répression "chimique" des Kurdes, sans oublier leurs multiples agressions "sales" dans le monde entier, tuant des êtres humains et endommageant gravement la planète.

N'oubions JAMAIS que l'endommagement gravissime et irréversible de notre terre est dû à leurs agressions et combats incessants contre ceux qui ne pensent pas comme eux, ou même entre eux, via des armes de plus en plus "sophistiquées", achetées aux gogos occidentaux, soit dit en passant, etc...

La liste de leur capacité de nuisance à l'échelle inter-planétaire serait trop longue à faire, mais elle est malheureusement bien réelle. Quant à l'"effet de serre", ils en sont les premiers RESPONSABLES avec leurs comportements ultra-dangereux et irresponsables.

Et c'est à nous, victimes de leurs crimes et de leur barbarie, qu'on "exige des gestes "écologiques" pour compenser la lâcheté de nos (ir)responsables occidentaux, "pantalons à quartz" devant le vandalisme de ces fumiers!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 22 Août 2013 à 09:47
Bravo Viviane , et aussi vous autres, bien dit, tu as bien raison, ils pourrissent la vie de toute la planète
Am Israël Hay !.
Envoyé par Julia - le Jeudi 22 Août 2013 à 10:28
Bonsoir, Sonia. Tout à fait d'accord avec toi. L'Administration Barack Obama, devant la prise de conscience qui commence à s'élever, çà et là, du véritable désastre que constitue sa politique extérieure ( Cf; l'édito d'Angelo Panebianco dans le " Corriere della Sera " d'avant-hier ), cherche presque désespérément 1/ à mettre des bâtons dans les roues au général Abdel Fattah Al-Sissi ; 2 / à relancer une intervention ( ? ) contre Bachar El-Assad en Syrie. Comme, sur ce dernier plan personne ( notamment en Europe ) n'est prêt à lever fût-ce le petit doigt, on peut s'attendre que les stratèges de Washington, qui n'ont plus aucune carte dans leur jeu, cherchent à forcer la main d'Israël, d'une manière ou d'une autre, de façon à l'impliquer dans une intervention sur le terrain. Mais on peut bien penser qu'Israël, échaudé par l'eereur qu'il, a failli commettre en mars-avril, se tient désormais sur ses gardes et n'ira pas se fourrer dans le guêpier syrien;
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Août 2013 à 21:27
Bonsoir Edmond , voici un très bon article !
http://malaassot.over-blog.com/les-problèmes-de-l-amérique-au-moyen-orient-ne-font-que-commencer
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 22 Août 2013 à 23:32
Concernant obamuzz on voit en directe sa notion de "ligne rouge", si c'est pareil avec les gazages en Syrie qu'avec le nucléaire iranien, bon soir !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Août 2013 à 00:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes