|
Israël : Défense au Moyen-OrientGénéral iranien : "une attaque US contre la Syrie entraînera la destruction d'Israël"Le chef de l'état-major de l'armée iranienne, le général Hassan Firouzabadi, a fait écho aux remarques de responsables iraniens, qui ont déclaré que "toute action militaire contre la Syrie conduira les sionistes dans les flammes," selon une agence de presse de la dictature islamiste. "Toute nouvelle opération (militaire) dans la région laissera derrière elle beaucoup de dégâts, ce qui ne sera dans l'intérêt de personne, sauf des sionistes," a déclaré Firouzabadi après avoir averti que le conflit ne se limiterait pas à la région. Les propos du général iranien sont une réponse directe aux rapports sur de possibles frappes militaires américaines dirigées contre la Syrie, principal allié régional de l'Iran, en réponse à son utilisation présumée d'armes chimiques contre des civils à Damas la semaine dernière. L'ONU continue d'enquêter sur les sites des attaques chimiques, et le chef de l'ONU, Ban Ki-moon, a déclaré jeudi que son équipe d'enquêteurs fera son rapport cette semaine. Du côté américain, Obama était déterminé la semaine dernière à frapper la Syrie en réponse aux "crimes de guerre internationaux" de la Syrie, mais les occidentaux sont subitement devenus réticent à un raid pour le moment. Ce nouveau volte-face du plus mauvais président des Etats-Unis provient peut-être de sa peur suite aux menaces iraniennes, qui prétendent que "la Syrie sera un cimetière pour les américains," et que "chaque soldat américain devrait apporter un cercueil." Ce sont les propos du commandant de la force Al-Qods des gardiens de la révolution, Qassem Suleimani, qui ont été rendus publics mercredi via la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen. Obama n'a montré que médiocrité dans sa politique internationale depuis son arrivée au pouvoir, avec pour preuve un Moyen Orient à feu et à sang, des centaines de milliers de morts, des révolutions islamistes dans tous les coins de la région, des attaques chimiques restant impunies, bien qu'Obama en avait fait une ligne rouge, et tout cela en quelques années. C'est à se demander si Israël ne ferait pas mieux d'aller se chercher un nouvel allié, même si on ne peut qu'espérer que cette médiocrité n'est le propre que d'Obama, et que les Etats-Unis reviendront rapidement dans les mains de gens de bon sens, conscients du rôle modérateur de l'Amérique dans le monde. Articles connexes
99 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 9 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
En fait la France est totalement soumise aux iraniens et leurs larbins sataniques !
Hollande sait très bien que les "attaques" ne menacent pas les pro-iraniens, au contraire elles les protègent, c'est pour cette raison qu'Obama est si enthousiaste !!
C'est juste pour que les barbus s'allient avec assad contre l'occident et que l'Iran se rassure concernant ses positions dans la région !
Et si intervention il y a, elle ne serait que pour soutenir les pro-iraniens et de plus créer un tel fiasco, que la prochaine "ligne rouge", envers le nucléaire iranien devienne infranchissable !
Obama se contredit tous les jours, exactement comme les discours des musulmans !
Hier, il a déclaré qu'il doit détruire les armes chimiques en Syrie, car elle pourraient se retrouvé dans les mains de terroristes aux USA !!! ah ah hi hi, ça me chatouille !
Comme si n'importe quel étudiant de première année en chimie ne pouvait pas produire des gaz organophosphorés à moyenne échelle !!
Ton dernier article est trés courageux,claire voyant, dans un monde ou le mensonge est de rigueur.
Il y a une oligarchie qui s'en fou des juifs des chrétiens , musulman , leur seul souci est le maintient de leur bénef.
Le reste n'est que fumisterie .
Le monde est sous hypnose collective généralise, noyé par une surabondance d information, il devient ignorant.
C'est une nouvelle forme de magie moderne!!!!!
L a terre produit pour nourrir plus de 9 milliard de personne, pourtant nous sommes que 7, deux ne mangent pas à leur faim.
Quand tu vois que les ricains et les canadiens déversent chaque année des millions de tonne de céréale dans l’océan pour éviter la baisse des prix!!!!!!!.
Nous marchons sur la tête
Il viendra un temps ou les gens utiliseront la logique , celle-ci les mènera à leur perte
( Obama ) et le roi d'Arabie Saoudite, au quel il prend ses instructions !