English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Possible attaque terroriste : une fille de 20 ans poignardée à mort

Possible attaque terroriste : une fille de 20 ans poignardée à mort - © Juif.org

La police enquête sur la possibilité de motivations nationalistes dans l'assassinat de Shelly Danon, dont le corps a été retrouvé avec des coups de couteaux à Migdal Haemek.

Le corps de la jeune fille de 20 ans originaire d'Afoula a été trouvé dans un parking de Migdal Haemek, tuée dans ce qui est probablement une attaque terroriste, a indiqué jeudi soir la police.

Shelly Dadon avait des blessures par arme blanche dans la partie supérieure du corps, et les ambulanciers du Magen David Adom n'ont pu que prononcer sa mort sur les lieux.

La police a qu'elle enquêtait sur les circonstances de l'assassinat, et qu'il y avait une forte possibilité qu'elle ait été tuée par des terroristes, mais elle n'exclue pas d'autres motifs.

Des dizaines de policiers ont lancé une recherche généralisée dans la région pour interpeller les tueurs. Le Shin Bet (agence israélienne de sécurité) a été impliquée dans l'enquête.

Selon des sources policières, la jeune fille s'était rendue à Migdal Haemek pour un entretien de travail.

Le police a découvert son cadavre durant une patrouille de routine dans la zone industrielle de Ramat Gabriel au nord de la ville.

Un des membres de sa famille qui est venu pour identifier le corps sur les lieux criait "pourquoi D.ieu, pourquoi ? Elle était fille unique ! Je ne peux pas vivre sans elle !" Des sources policières ont noté que Danon a été trouvée près de l'endroit où le corps d'un chauffeur de taxi, Yafim Weinstein, de Nazareth Illit, a été retrouvé le 30 novembre 2009.

Sept arabes israéliens, tous des habitants de Nazareth et affiliés à Al-Qaïda et au djihad mondial, avaient ensuite été arrêtés dans une opération commune de la police et du Shin Bet pour le meurtre de Weinstein et la réalisation d'une série d'autres attaques terroristes.

Articles connexes
33 commentaires
il faudrait signaler ce meutre a monsieur caron
Envoyé par Hai_001 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 08:58
si dans un pays arabo-musulman " le plus tolérant " il existe une opposition juive , le pogrom se mettrait en marche tout de suite , et il n ' y aurait plus aucun juif dans ce pays arabe dit " tolérant " alors qu ' en ISRAËL , AU NOM DE LA DËMOCRATIE TUEUSE , ON TOLËRE ET ON RETOLËRE ET ENCORE ET ENCORE ON RE RE RE RE RE TOLËRE , TOUJOURS AU NOM DE LA DËMOCRATIE TUEUSE DES LIBERTËS ET DE LA SECURITË DU CITOYEN ISRAËLIEN J U I F SVP , DU MINIMUM POUR UN MINIMUM DE SËCURITË DU JUIF , P L U S J A M A I S DES MEURTRES Ä RËPETITION...DU JUIF EN ISRAËL ! PLUS JAMAIS ....CES ARABO-MUSULMANS ISRAËLIENS SONT LE CANCER D ' ISRAËL : IL FAUT LES GRANDS MOYENS MËDICAUX DITS MILIOTAIRES !

L ' ARABE ISRAËLIEN MUSULMAN EST UN PALESTINIEN TERRORISTE...TOUT COMME LES 16 PALESTINIENS QUE REFUSE DE LIBËRER B i B i ...MON D... COMME IL A RAISON : EN TANT QU ' ISRAËLIENS ILS RESTERONT EN PRISON EN ISRAËL ...

ISRAËL EST UN ËTAT DE DROIT !

ce qu ' il ne faut pas oublier , c ' est que nous avons à faire à des malades mentaux : tous les mulmans sans exeption aucune sont des malades mentaux...pas un seul n ' est capable de raisonner et comprendre ce qu ' est le respect de l ' autre ...et cette maladie est enseignée dans toutes les mosqsuées sans exception aucune ! honte à la démocratie tueuse d ' ISRAËL ...
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 09:37
Elle était belle et avait toute la vie pour elle et voici ce que des André
viennent sur la toile nous dire que à part la haine on ne répond pas aux questions ! En colère !
J'espère que si se sont des arabes qui l'ont poignardé on les retrouvera et on leur fera
la peau !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 09:39
lire ainsi le second paragraphe :

L ' ARABE ISRAËLIEN MUSULMAN EST UN PALESTINIEN TERRORISTE...TOUT COMME LES 16 PALESTINIENS QUE REFUSE DE LIBËRER !

B i B i ...MON D... COMME IL A RAISON !

EN TANT QU ' ISRAËLIENS ILS RESTERONT EN PRISON EN ISRAËL ...
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 09:42
La prison n'est plus le remede contre les terroristes,il faut les chasser et les tuer sans scrupule,de facon a ne plus avoir d'echanges ou ne plus les relacher dans la nature,nous devons avoir une politique ferme a ce sujet,les Américains pour un crime sont comdamnes a mort et executes.et ce n'est pas eux qui nous feront la lecon
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 2 Mai 2014 à 09:51
C'est horrible pauvre parents, je suis de tout cœur avec eux, je me mets a leur place et je me dit si ce était moi, Quesque je ferait,?, on peut dire tout ce que on veux, mais quand vous arrive a vous personnellement, la tout change, les paroles de paix, de tolérance éclatent en mille marceaux devant la tragédie, la violence des faits commise, on nom de qui, au nom de quoi, vous ôtez la vie de manière sauvage et cruel et pardessus tout vous étalez un tissu des mensonges et de haine sur la toile, sur la TV, vous asservisse le vôtres et vous assassine les autres, au nom des convictions haineuses, barbares et meurtrières.
Envoyé par Julia - le Vendredi 2 Mai 2014 à 10:06
"tous les mulmans sans exeption aucune sont des malades mentaux..."
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 09:37

... Et tous les Jacques sont des têtes à claques...

Je le sais, car comme vous avec les musulmans, je connais tous les Jacques de la terre.
Envoyé par Loïc_001 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 10:28
Tous les musulmans doivent émigrer vers La Mecque ou Médine ! ou alors ! la mer rouge avec leur prophète en tête pour séparer les eaux
Envoyé par Jean-marc_016 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 11:12
Et les Loïcs, un peu castor !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 11:21
après l' horrible assassinat de cette jeune femme Shelly Danon, je n'ai qu'une chose à dire; : la Convention de Genève stipule que tout terroriste d'un pays occupé qui commet un attentat peut être exécuté ; dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi la peine de mort ne lui serait pas appliquée ; cela évitera que d'autres terroristes commettent des enlèvements de Juifs pour les échanger contre ces criminels ! Nétanyahou doit comprendre que la ligne rouge a été franchie et qu'il faut employer ce moyen légal pour empêcher la racaille d'agir ; on a construit un mur de séparation pour protéger la population, maintenant il faut la peine de mort pour empêcher les criminels d'agir à l'intérieur de nos frontières.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 2 Mai 2014 à 11:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes