|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas menace les immigrants en Israël de génocideLe Hamas continue de diffuser des messages de dévotion au djihad, et à une fois de plus promis de libérer "toute la Palestine de la mer au fleuve" ainsi que de commettre un génocide contre toute personne juive en Israël. Lundi, le "Palestine", le quotidien officiel du groupe terroriste Hamas distribué dans Gaza et certaines parties de la Judée Samarie, a publié une bande dessinée sur le thème du génocide menaçant les nouveaux immigrants en Israël. La bande dessinée, sous-titrée "Israël se prépare à accepter des vagues d'immigration juive de France et d'Ukraine", comporte un certain nombre de stéréotypes antisémites. Dans le document, des juifs au nez crochu et à la barbe marchent vers Israël, avec femmes et enfants. Israël y est dépeint comme une tombe. L'épitaphe dit : "les tombes des envahisseurs". La bande dessinée a pour but d'effrayer les nouveaux immigrants, ainsi que de menacer tous les juifs vivant en Israël de génocide. Le Hamas a intensifié ses menaces de génocide au cours des dernières semaines. Le Hamas a également récemment "célébré" le 66e Jour de l'Indépendance d'Israël avec une vidéo du même acabit. La chanson dans la vidéo reprenait l'air de l'hymne national israélien, la Hatikva, qui signifie "espoir" en hébreu. Les mots en arabe dans la chanson transformaient le message, avertissant que c'est "la fin de l'espoir" pour Israël, qu'Israël était condamné, et que Jérusalem serait renommé par son nom arabe, Al Qods. La chanson menaçait également de l'expulsion ou du génocide des juifs israéliens. Quelques jours plus tard, un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à "abattre tous les juifs". Pour rappel, le groupe terroriste Hamas a signé un accord "d'unité national" avec le groupe Fatah du dictateur de l'AP Mahmoud Abbas. Les européens ont accueillit cet accord par des louanges, espérant peut-être que les israéliens se mettent à négocier avec des islamistes génocidaires. 13 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dans quelques mois, finit le hamas !!!!
Si t'as envie de nettoyer la fossé tu n'attends pas que tes voisins soient d'accord ou pas...tu ouvre le vannes et point.....et tu verrais ta maison assainie de ce tas de fumier
Pendant que le loup tout prés de la bergerie hurle dans la nuit à la lune... les bergers avec la lumière de la même lune tends leurs pièges de fatalité....
Le renard osseux caché entre les pattes de la hyène audacieusement montre les dents au lion de Juda !
Comme je le préconise depuis quelques décennies; Ils faudrait que le gouvernement de l'Etat Juif agissent sur deux points :
1/ Le premier agir sur les organisations de l'O.N.U et exiger la suppression des aides aux personnes qui quittèrent le Judée Samarie Galilée il y a plus de 66 ans pour immigrer dans des région plus prospères. qui pratiquent un mode de vie conforme à leur tradition et religion.
2/ Invitez oulémas et imams à faire connaître à leurs coreligionnaires les versets favorables aux Juifs et plus particulièrement les versets où le livre saint du Coran : qui s'imposent à musulman sincère et véritable c'est-à-dire leur connaître : qu'Allah a donné le pays de Canaan (Palestine) aux enfants d'Israël. et le pacte signé en l'an 2 de Hégire où les Juifs font partie de l’Oumma et associés aux conquêtes islamiques.
Ces deux actions feront disparaître toutes contestations illégitimes sur le droit des Enfants d'Israël et créerait une zone de paix de prospérité. N'est-ce pas ce que les trois monothéisme appellent l'ère Messiah ?
Réponse : Quand on lit :"un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à abattre tous les juifs".
Un mouflet dont le cerveau est contaminé à ce point ne peut que mourrir avant son heure.
Bref, les palos creusent eux-mêmes leurs propres tombes en sacrifiant ainsi leur rejetons au culte de la mort ; Ainsi qu'il est dit : "On mène l'homme dans la voie qu'il veut suivre".
Nous en Israel, c'est tout le contraire car nous aimons la vie et nos chéris d'enfants sont beaux et plein d'amour, eux!
Quelle différence avec ce que pondent les palos.
...Ah au fait, Yerushalaïm s'appelle bien Yerushalaïm et c'est pour l'éternité!!
"al qods", c'est même pas en rêve.