English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide

Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide - © Juif.org

Le Hamas continue de diffuser des messages de dévotion au djihad, et à une fois de plus promis de libérer "toute la Palestine de la mer au fleuve" ainsi que de commettre un génocide contre toute personne juive en Israël.

Lundi, le "Palestine", le quotidien officiel du groupe terroriste Hamas distribué dans Gaza et certaines parties de la Judée Samarie, a publié une bande dessinée sur le thème du génocide menaçant les nouveaux immigrants en Israël.

La bande dessinée, sous-titrée "Israël se prépare à accepter des vagues d'immigration juive de France et d'Ukraine", comporte un certain nombre de stéréotypes antisémites. Dans le document, des juifs au nez crochu et à la barbe marchent vers Israël, avec femmes et enfants. Israël y est dépeint comme une tombe.

L'épitaphe dit : "les tombes des envahisseurs".

La bande dessinée a pour but d'effrayer les nouveaux immigrants, ainsi que de menacer tous les juifs vivant en Israël de génocide.

Le Hamas a intensifié ses menaces de génocide au cours des dernières semaines.

Le Hamas a également récemment "célébré" le 66e Jour de l'Indépendance d'Israël avec une vidéo du même acabit. La chanson dans la vidéo reprenait l'air de l'hymne national israélien, la Hatikva, qui signifie "espoir" en hébreu.

Les mots en arabe dans la chanson transformaient le message, avertissant que c'est "la fin de l'espoir" pour Israël, qu'Israël était condamné, et que Jérusalem serait renommé par son nom arabe, Al Qods. La chanson menaçait également de l'expulsion ou du génocide des juifs israéliens.

Quelques jours plus tard, un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à "abattre tous les juifs".

Pour rappel, le groupe terroriste Hamas a signé un accord "d'unité national" avec le groupe Fatah du dictateur de l'AP Mahmoud Abbas. Les européens ont accueillit cet accord par des louanges, espérant peut-être que les israéliens se mettent à négocier avec des islamistes génocidaires.

13 commentaires
je viens de lire ce message du hamas ou il menace les immigrants de france et de d'ukraine pour moi pas d'etat palestinen l'etat palestinien c 'est la jordanie on ne peut pas avoir confiance avec ces barbares que hacheme protege l'etat d'israel amen am israel haye......
Envoyé par Haim_015 - le Lundi 19 Mai 2014 à 19:46
j ai toujours dis ,que le hamas est un exelent allie d ISRAEL !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 19 Mai 2014 à 23:45
C'est un appel au secours, les membres du hamas se font tirer comme des lapins par les milices salafistes !

Dans quelques mois, finit le hamas !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 19 Mai 2014 à 23:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 20 Mai 2014 à 00:21
Ils ont que la langue pour parler se que des provocs miroirs pour se auto consoler...
Si t'as envie de nettoyer la fossé tu n'attends pas que tes voisins soient d'accord ou pas...tu ouvre le vannes et point.....et tu verrais ta maison assainie de ce tas de fumier Rigole Rigole Rigole
Pendant que le loup tout prés de la bergerie hurle dans la nuit à la lune... les bergers avec la lumière de la même lune tends leurs pièges de fatalité.... Rigole Rigole Rigole Rigole
Le renard osseux caché entre les pattes de la hyène audacieusement montre les dents au lion de Juda ! Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Arturo - le Mardi 20 Mai 2014 à 04:37
Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide

Comme je le préconise depuis quelques décennies; Ils faudrait que le gouvernement de l'Etat Juif agissent sur deux points :
1/ Le premier agir sur les organisations de l'O.N.U et exiger la suppression des aides aux personnes qui quittèrent le Judée Samarie Galilée il y a plus de 66 ans pour immigrer dans des région plus prospères. qui pratiquent un mode de vie conforme à leur tradition et religion.

2/ Invitez oulémas et imams à faire connaître à leurs coreligionnaires les versets favorables aux Juifs et plus particulièrement les versets où le livre saint du Coran : qui s'imposent à musulman sincère et véritable c'est-à-dire leur connaître : qu'Allah a donné le pays de Canaan (Palestine) aux enfants d'Israël. et le pacte signé en l'an 2 de Hégire où les Juifs font partie de l’Oumma et associés aux conquêtes islamiques.

Ces deux actions feront disparaître toutes contestations illégitimes sur le droit des Enfants d'Israël et créerait une zone de paix de prospérité. N'est-ce pas ce que les trois monothéisme appellent l'ère Messiah ?
Envoyé par Abraham_016 - le Mardi 20 Mai 2014 à 07:44
D'où sait-on que la populasse palo mourra corps et biens?
Réponse : Quand on lit :"un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à abattre tous les juifs".
Un mouflet dont le cerveau est contaminé à ce point ne peut que mourrir avant son heure.
Bref, les palos creusent eux-mêmes leurs propres tombes en sacrifiant ainsi leur rejetons au culte de la mort ; Ainsi qu'il est dit : "On mène l'homme dans la voie qu'il veut suivre".

Nous en Israel, c'est tout le contraire car nous aimons la vie et nos chéris d'enfants sont beaux et plein d'amour, eux!

Quelle différence avec ce que pondent les palos. Triste

...Ah au fait, Yerushalaïm s'appelle bien Yerushalaïm et c'est pour l'éternité!!
"al qods", c'est même pas en rêve.
Envoyé par Men - le Mardi 20 Mai 2014 à 09:08
Shalom, Men. Entièrement d'accord : ces hommes ( et ces femmes ) qui font des enfants pour les éduquer à la haine et au meurtre les condamnent à mort. Leur détestation et leur haine pour les vies juives se retourne en détestation et en haine pour la vie de leurs propres enfants.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 20 Mai 2014 à 09:21
Il faut absolument DRONER le hamas ! complètement ! définitivement !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Mardi 20 Mai 2014 à 09:44
hamas sera vaincu par israel
Envoyé par David_292 - le Mardi 20 Mai 2014 à 13:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes