English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide

Le Hamas menace les immigrants en Israël de génocide - © Juif.org

Le Hamas continue de diffuser des messages de dévotion au djihad, et à une fois de plus promis de libérer "toute la Palestine de la mer au fleuve" ainsi que de commettre un génocide contre toute personne juive en Israël.

Lundi, le "Palestine", le quotidien officiel du groupe terroriste Hamas distribué dans Gaza et certaines parties de la Judée Samarie, a publié une bande dessinée sur le thème du génocide menaçant les nouveaux immigrants en Israël.

La bande dessinée, sous-titrée "Israël se prépare à accepter des vagues d'immigration juive de France et d'Ukraine", comporte un certain nombre de stéréotypes antisémites. Dans le document, des juifs au nez crochu et à la barbe marchent vers Israël, avec femmes et enfants. Israël y est dépeint comme une tombe.

L'épitaphe dit : "les tombes des envahisseurs".

La bande dessinée a pour but d'effrayer les nouveaux immigrants, ainsi que de menacer tous les juifs vivant en Israël de génocide.

Le Hamas a intensifié ses menaces de génocide au cours des dernières semaines.

Le Hamas a également récemment "célébré" le 66e Jour de l'Indépendance d'Israël avec une vidéo du même acabit. La chanson dans la vidéo reprenait l'air de l'hymne national israélien, la Hatikva, qui signifie "espoir" en hébreu.

Les mots en arabe dans la chanson transformaient le message, avertissant que c'est "la fin de l'espoir" pour Israël, qu'Israël était condamné, et que Jérusalem serait renommé par son nom arabe, Al Qods. La chanson menaçait également de l'expulsion ou du génocide des juifs israéliens.

Quelques jours plus tard, un spectacle pour enfants du Hamas encourageait les enfants à "abattre tous les juifs".

Pour rappel, le groupe terroriste Hamas a signé un accord "d'unité national" avec le groupe Fatah du dictateur de l'AP Mahmoud Abbas. Les européens ont accueillit cet accord par des louanges, espérant peut-être que les israéliens se mettent à négocier avec des islamistes génocidaires.

13 commentaires
LE HAMAS est comme le petit coq qui, lorsqu'il veut se battre, gonfle ses plumes enormement pour effrayer ses adversaires ! ...mais ce que le Hamas ne sait pas c'est que Tsahal ne dit rien et au moment voulu, on brulera au chalumeau ces coquelets de m.erde dont meme un chien famelique s'empoisonnerait en les mangeant !
alors qu'ils aillent au diable,
rien n'arrêtera la marche du peuple juif vers sa redemption sur ses terres historiques et Jérusalem réunifiée à jamais !
nous serons bientôt 10 Millions en Israel et nous déloger à nouveau après 3000 an d'errance est impossible !
seuls les chiens du Hamas et de Ramallah ne l'ont pas encore compris.
plutôt que de nous menacer, ils devraient plutôt s'inquiéter pour leur propre survie car leur le temps est limité et l'UNRWA qui les nourri depuis des générations à coup de milliards de dollars financée par l'ONU et Europe ne tardera pas à être aussi engloutie dans les trous noires de l'enfer !

Am israel haï !
Envoyé par David_098 - le Mardi 20 Mai 2014 à 16:25
Pas longtemps Mme LIVNI vient de négocier avec ABBAS pour continuer avec les pourparlées d'avril abandonnés, et le même Abbas a signé l'accord de réunification de deux groupes, pas même un mois, les menaces sont à la porte de l'Israel pour tuer tout les immigrants juifs, finalement on négocie quoi? les intervenants Eu et Américains ne sont pas au courant de cette menace pour parler et crier aux génocides , massacres et Israel a tué des enfants et civils innocents.......c'est le moment de trancher qui ne veut pas la paix!
Envoyé par Philippe_081 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 16:43
Tuer deux enfants par Israël ? C'est encore une affaire al dura. Mais cette fois ça ne marche pas : regardez bien la vidéo montée de toute pièc
e ou l'on voit un jeune palestinien "touché mortellement par une balle" . que voi t on ? Le jeune palestienien tomber en avant en amortissant sa chute avec ses mains bien à plat d'abord puis rouler sur le côté ! Alors qu une balle réelle l aurait foudroyé sur place et ne lui aurait pas donne le temps d amortir sa chute avec ses mains !!!
Voilà la 1ere supercherie.. Ensuite les camerans sont sortis comme par miracle pour filmer la scène...seuls les européens vont gober va !!!
Envoyé par David_098 - le Mercredi 21 Mai 2014 à 23:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes