|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn enfant de 13 ans tué dans le Golan dans une explosionMise à jour : le petit garçon israélien tué aujourd'hui dans le Golan a 13 ans, et non 15 ans comme initialement rapporté. Son nom a été publié, il s'agit de Mohammed Karaka, le fils d'un civil travaillant pour Tsahal, qui a lui-même été blessé dans l'explosion. Au moins une personne est décédée et plusieurs ont été blessées dans une explosion sur le plateau du Golan dimanche, alors qu'une bombe a été déclenchée au passage d'un véhicule. Le bureau du porte-parole de Tsahal vient de confirmer que deux personnes ont été blessées et une tuée dans l'explosion, et que l'attaque a été menée contre des "sous-traitants civils du ministère de la défense." Selon la 10e chaîne de télévision, la personne tuée est un garçon de 13 ans, et le père de la victime ferait partie des blessés, ainsi que deux autres personnes. "Un israélien de 15 ans a été tué, il était le fils d'un entrepreneur," a déclaré un responsable du ministère aux journalistes, affirmant que le garçon voyageait dans une voiture avec son père et un autre entrepreneur. Les deux entrepreneurs ont été blessés dans l'explosion. Si les informations étaient confirmées, il s'agirait du premier israélien tué dans le plateau du Golan depuis le début de la guerre civile en Syrie qui a débuté en 2011. L'armée israélienne a réagit à l'attaque, a rapporté la radio de l'armée, et fait maintenant feu sur la ville frontalière de Quneitra, sous contrôle de l'armée de Bachar al-Assad. "Le dernier événement à la frontière syrienne est l'attaque la plus grave contre Israël, ciblant intentionnellement des israéliens," a déclaré le bureau du porte-parole de Tsahal dimanche après-midi. "L'armée israélienne a répondu à l'attaque meurtrière par des tirs de chars contre des positions syriennes." Plus tôt ce mois-ci, des rebelles syriens ont tiré sur un poste de Tsahal près du mont Hermon, sans faire de blessé. Au début mars, deux roquettes sont tombées près d'un poste de Tsahal sur le mont Hermon, Aucun blessé ou dégât n'avait été relevé. En dépit de plusieurs incidents, Israël a rarement vu des dommages ou des blessures causés par les combats le long de la frontière syrienne. Le mois dernier, plusieurs hauts responsables militaires ont averti que la guerre s'introduirait inévitablement en Israël, et qu'Assad en paierait le prix. "Cela arrive beaucoup, presque tous les jours, qu'un avion de combat syrien combattant les forces rebelles se rapproche de la frontière du plateau du Golan," a déclaré un responsable en mai. "Si il traverse, Assad tombera. C'est inévitable." Articles connexes
62 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Pour moi l'église catholique n'est rien d'autre qu'un reperd de pédophiles et de mafieux suivit par moutons affamés et qui n'ont eu de cesse que de piller et assassiner des juifs depuis 1200 ans au bas mot.
Concernant les cathos qui viennent sur les sites juifs pour insulter les musulmans, qu'ils le fassent depuis leurs sites cathos, sites cathos ouvertement antisémites et proche de le pen qui fricote avec le hamas et les palots !
Salut Eden, il y a toujours eu des trucs bizarres sur juif.org, primo, personne ne sait vraiment qui est derrière le site, hormis des numéros foireux qui arrivent en France ou ailleurs, pas d'adresse, pas de nom de personne responsable et sans cesse une bande de mecs foireux comme le Michel et pas mal d'autres qui viennent jouer du clairon !Tout de bon à toi Eden et surveille bien notre élite, on les aimes plus que tout
[ADMIN: oblige de censurer une partie de votre message, merci d'apprendre a vous exprimer correctement!
Pour le reste, vous mettez sur votre profil que vous habitez en Israel, mais votre IP est Suisse... Nous concernant, le jour ou vous mettrez effectivement un pied a Jerusalem, faites signe, on se fera un plaisir de vous dire qui nous sommes... mais en attendant, merci de mettre vos theories du complot de cote, du moins celles nous concernant, c'est lassant, surtout venant de Suisse :-)]
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 23 Juin 2014 à 20:04
Voilà ce que l'Administrateur du site a intercalé sur le post même de Moshé_007. A mon avis, ça règle pas mal de choses : on voit notamment que Moshé se prétend domicilié en Israël, mais que son ID est suisse.
On voit aussi que l'Administrateur du site ne goûte pas le style fréquemment ordurier de Moshé.
Moshé est quelqu'un qui procède par insinuations, par calomnies grossières, par mensonges éhontés et inventions abracadabrantes. Il ne répond JAMAIS aux demandes qu'on lui adresse de
justifier et de prouver ses dires. Sa façon de répondre est de glisser d'une calomnie à une autre, d'un mensonge à un autre. Pourquoi agit-il ainsi ? - On peut se le demander. Qui ou quoi sert-il en agissant ainsi ? - On peut se poser la question. En tout cas, il ne sert pas notre site car beaucoup de lecteurs du site doivent se demander qui est ce calomniateur mal embouché, cet affabulateur grossier.
Je remarque aussi que ce prétendu habitant d'Israël ( mais dont l'ID est suisse ) a des têtes de Turc privilégiées : ceux qui, comme notre amie Sonia, ne se laissent impressionner ni par ses mensonges, ni par sa grossièreté ; ou qui, comme moi, n'avalent pas ses élucubrations et lui demandent à chaque fois des preuves de ce qu'il avance - preuves qu'il ne fournit JAMAIS.
Alors je propose que nous appliquions tous à ce personnage mystérieux le traitement qui a déjà, sur notre site, fait ses preuves : que nous décidions, tous, de ne plus jamais répondre à ce triste sire - quoi nqu'il dise, quelque énormité provocatrice qu'il lance précisément pour nous faire réagir, pour provoquer. De ne plus jamais commenter aucun de ses posts. Ce ne sera pas toujours facile, car ce précisément en quoi excelle ce personnage, c'est la provoc' : dire des choses énormes, lancer, contre tel ou tel d'entre nous, des attaques, des insinuations, des calomnies venimeuses.
Mais je crois que nous devons agir ainsi, pour purger en quelque sorte notre site de ce tissu d'absurdités et de venin.
Car aussi il y a mieux à faire, pour chacun de nous, que de perdre des heures à donner, par nos réponse, de l'importance à des élucubrations et à des propos malveillants et grossiers.
Laissons ce type se rouler dans ses affabulations et ses calomnies. Cessons totalement de lui répondre, de le commenter, de lui donner de l'importance.
Une seule !
Par contre va-t-en guerre quand il s'agit de nos jeunes, pendant bien 2 ans le pépère annonçait l'ouverture des combats entre l'Iran et Israël, il y croyait dure comme fer le gaulliste !
Et après il parle de "provoc" en me visant ?!?!
Mort de rire, quoi que blême et fade d'obséquiosité maladive !
"cessons de lui parler" !!!
Mon pauvre, ton truc ça marche dans les églises, ici, chez les juifs on parle, on accepte la contradiction, c'etst pas comme dans ton mouroir mental !!!
1/ « Une fois partis, partis pour toujours. » Le PVV estime que les combattants de la guerre sainte qui se rendent en Syrie ou en Irak ou ailleurs doivent perdre automatiquement leur nationalité néerlandaise. Leurs biens doivent être gelés ou saisis. Cela doit s’appliquer aussi à ceux qui recrutent des combattants pour la Syrie.
2/ Ceux qui reviennent de Syrie doivent aller directement en prison, être placés directement en détention préventive. La participation et le soutien au combats armés islamistes doit être punissable.
3/ Réintroduction des contrôles aux frontières. Les Pays-Bas doivent quitter Schengen et l’Union Européenne afin de pouvoir contrôler leurs frontières.
4/ L’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans doit avoir lieu, y compris pour les demandeurs d’asile. Les traités internationaux doivent être adaptés ou dénoncés afin que cela soit possible.
5/ La rémigration volontaire pour les personnes originaires des pays musulmans. Il ressort de l’enquête que 73 % des musulmans néerlandais sont de l’avis que les combattants qui se rendent en Syrie sont des héros. Cette idée n’est pas chez elle aux Pays-Bas.
6/ Des mesures dures contre ceux (mosquées, écoles et autres organisations islamiste
7/ Pas d’intervention militaire néerlandaise à l’étranger. Les Pays-Bas doivent se concentrer sur leur propre protection. Il ne doit pas y avoir d’exportation d’armes vers les pays musulmans.
8/ L’arrêt d’envoi d’argent dans le cadre de l’aide au développement. Plus d’argent doit être attribué à la protection des Pays-Bas contre le terrorisme.
9/ Les relations économiques avec Israël doivent être privilégiées. Israël est la ligne avancée dans le combat contre le djihad.
10/ Les Pays-Bas doivent rompre leurs relations avec des pays qui soutiennent la terreur comme l’Arabie et le Qatar.
lire l’article de LIONEL BALAND en cliquant sur le lien ci-après
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/06/19/le-pvv-lance-un-plan-contre-la-terreur-islamique-5394534.html
happywheels
Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l’association Les Toiles Enchantées
-- Envoyé via mailforgood
Ah ah ah ah !!!