English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle journée de raids israéliens sur Gaza, le Hamas reste introuvable

Nouvelle journée de raids israéliens sur Gaza, le Hamas reste introuvable - © France24 - moyen-orient
Les raids de l'armée israélienne ont fait 22 nouveaux morts parmi les Palestiniens résidant dans la bande de Gaza, samedi. L'opération, qui peine à atteindre les dirigeants du Hamas, pourrait se poursuivre par voie terrestre.
24 commentaires
que les terrorristes du hamas crevent Au nord les habitants de maaloth bhlomi et kfar vradim sont dans les abris
Envoyé par Danielle_037 - le Samedi 12 Juillet 2014 à 22:10
Ils se terrent comme les rats qu'ils sont. L'aviation devrait utiliser les "bunker buster" plus besoin de chercher
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 04:14
A Danielle et Claude ! Tsahal sait faire la guerre en tout honneur sans volonté de massacre,sans haine , mais efficacement , n'ajoutons pas de la haine à la haine , il y a de la noblesse à défendre la terre d'Israël , gardons cette noblesse ! Sourire
Envoyé par Jean-marc_016 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:51
Nous prions pour tous ceux qui défendent Israël, au péril de leur vie: ce peuple moral qui ne veut que la paix et qui épargne , autant qu'il le peut, ceux qui ne l'agressent pas directement....nous les admirons, car ils sont les héros du monde actuel, si égaré. Que tout ne recommence pas comme chaque fois qu'Israël s'est retiré des territoires, après avoir détruit les sites de lancement de missiles , car le lendemain, les arabes auront reconstitué leur stock d'armes, et les roquettes s'abattront à nouveau sur Israël. Que les israéliens ne fassent pas, une fois de plus , l'erreur d'évacuer Gaza, pour que ces gens apprennent à vivre en paix ! Ils n'apprennent pas , tant qu'ils sont livrés à eux-mêmes...ils n'en sont pas capables . Ils doivent évoluer, mais ils n'y parviennent pas par leurs propres forces; ils ne suivent que des barbares, ne se donnent pour dirigeants, que des barbares. Le monde civilisé est forcé de vaincre ou périr, dans ces conditions.. Il faut des héros pour imposer le bien. Les arabes qui veulent le bien ne peuvent que prier pour qu'Israël les libère de leurs tyrans sanguinaires et indifférents à leur sort.
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:50
@Jean-Marc_016, La guerre sans haine, sans massacre, n'existe pas car quoi qu'on dise la haine survient du dégoût à la vue de ce que fait l'autre, vous ne pouvez aimer ceux qui tuent de sang froid vos enfants, ou ceux d'entre vos frères, vous ne pouvez aimer des monstres qui égorgent des bébés et leur mère, qui vous plante le couteau dans le dos avec l'intention bien arrêtée de prendre votre vie, vous ne pouvez aimer ceux qui font exploser des bus dont le carnage est tel que les images sont insupportables à voir, et j'en porte le témoignage pour les avoir vues, vous ne pouvez aimer des hommes qui se comportent comme le plus féroce de tous les prédateurs ne le ferait pas. Les leçons moralisantes je les laisse aux gauchistes et à leurs pareils, les faits sont aujourd'hui que les monstres prennent pour cible Dimona et quelle fête se serait dans tout le monde musulman si un seul de leurs engins (et c'est toujours possible) parvenait à faire mouche. Ce ne sont pas quelques dizaines de Juifs qui périraient mais des centaines de milliers. La Torah est claire à ce sujet, j'ai parfaitement le droit de tuer celui qui m'agresse, j'ai le devoir de protéger ma vie et celles de ceux qui sont dans ma maison. De plus cette noblesse comme vous dites fait que périodiquement on est obligé d'en remettre une couche avec chaque fois plus de violence chirurgicale. Il n'y a pas de mort propre, il y a nécessité impérieuse de mettre fin à l'agression, nikoudah !
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:23
Voilà comment on justifie le massacre de toute une population.
La vérité est qu'Israël ne fait que perdre des occasions de paix!
Envoyé par Stephane_037 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:37
POUR MOI JE PROCLAME RAZE GAZA
ET RAZE LES VILLES SOUTERRAINES DE GAZA
SI ELLES ONT DISTRIBIENT DES BONBONS POUR UN JUIF MORT
JE N'AIME PAS ME SOUMETRE A LEUR PLEURE DE DEFETISTE MANIPULATEUR5 BOURO QUI SE FONT PASSE POUR DES VICTIME°
L ORGUEIL CONTRE HM JE N Y PARTICIPE PAS
j EN AI PLUS A DIRE
aME iSRAEL AÎ
HM NE REVIEN PAS SUR SA DESISION
Le seau du roi des rois est aposé pas seulement pour aujourd hui mais éternellement pour le plant Eternel
Sur la descendence du Roi David.
En un mot du peuple jUIIF
BH
CHAVOUA TOV
LN
Envoyé par Hélène_010 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:29
Si je comprends bien J.Marc_016 et Stéphane _037 mêlent , sur ce site juif et sioniste , leurs voix malsaines à ceux qui accablent Israël
Rappelons 1°)qu'Israel s'est retiré de Gaza il y a maintenant neuf ans

2°)qu'Israel continue de fournir et de laisser passer à Gaza essence , ciment, nourriture, médicaments , pourrait bombarder la centrale électrique et les installations d'eau potable mais ne le fait pas .

3°) qu'Israel continue de recevoir , pour soins ,des grands malades de Gaza et de façon générale , n'a aucune politique belliciste vis à vis de ce pauvre pays dont les pauvres habitants diraient tout le bien qu'ils pensent d'Israel s'ils ne risquaient pas leur unique vie .

En retour, Israel reçoit des roquettes et même des missiles . Voudriez vous quoi ? Qu'il dise merci aux tueurs du Hamas ? Qu'il laisse ses habitants se faire tuer ?

Ceux qui critiquent ce noble pays qu'est Israel , sont dans la déraison et la calomnie qui les enveloppent et les abaissent .

S'ils ne sont pas de parti pris, avec le temps, ils changeront d'avis.
Envoyé par David_325 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:51
@Stephane_037, la paix avec le hamas ?, mais de qui vous moquez-vous ? Leur seule et unique raison d'être n'est pas de faire la paix mais de détruire Israël, cela transpire de tous leurs écrits et leurs actes bestiaux le démontrent au quotidien. Vous n'avez rien compris à la situation alors allez faire vos commentaires de pacificateur ailleurs. C'est tout un peuple qui est en danger et qui lutte pour sa survie et ce peuple c'est Israël et pas un autre...
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:29
Mais Claude , je n'ai jamais demandé d'aimer les arabes , leur faire la guerre efficacement doit suffire non !?
Envoyé par Jean-marc_016 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes