English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle journée de raids israéliens sur Gaza, le Hamas reste introuvable

Nouvelle journée de raids israéliens sur Gaza, le Hamas reste introuvable - © France24 - moyen-orient
Les raids de l'armée israélienne ont fait 22 nouveaux morts parmi les Palestiniens résidant dans la bande de Gaza, samedi. L'opération, qui peine à atteindre les dirigeants du Hamas, pourrait se poursuivre par voie terrestre.
24 commentaires
Cessez le feu oui mais il faut que les dirigeants de Gaza qui ne laissent pas leur peuple s'exprimer librement acceptent le désarmement de ce petit pays .

Certes qu'il ait un armement léger pour les actions de police .

Mais il doit détruire devant des observateurs de l'O.N.U. tous ses armements lourds , roquettes et surtout missiles car ce pays n'est menacé par aucun Etat de la région et il n'a aucune raison de posséder de tels armements tels les missiles M 302 sinon ses mauvaises intentions .

Ou alors , s'il veut faire la guerre , qu'il l'assume ...avec l'accord de sa population

S'il veut la paix , qu'il désarme. Immédiatement
Envoyé par David_325 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:05
OK avec toi David ! même si cela doit commencer avec une solide raclée ! il faut que ça cesse , Depuis 1948 c'est trop long !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:08
@Jean-marc_016, faire la guerre efficacement consiste à anéantir tous les moyens de l'ennemi, d'autant que les muzz sont prêts à signer tous les papiers du monde tout en sachant, et nous aussi, qu'à la moindre occasion ils remettront leur projet sur le métier, cent fois s'il le faut. Israël n'a pas d'autre alternative. Ou cette fois, on va au bout et s'en est fini du hamas dans la bande, ou dans un an ou deux on reviendra à un clash plus meurtrier que le précédent. Nul n'est besoin de faire un petit dessin pour comprendre ça, il suffit de revenir sur les clashes précédents et d'observer que les monstres reviennent chaque fois plus puissants, plus aguerris, mieux équipés et plus déterminés que jamais de faire la peau de l'état sioniste. Si les tirs de missiles ne cessent pas, et si par malheur un de leurs engins pète là où il ne faudrait pas il faudra alors aller les déloger des trous à rats, travail de titan, et le compteur des morts ira en s'affolant des deux côtés. Comme je l'écrivais plus la guerre chirurgicale et morale sans faire de morts, c'est de la science fiction ! Israël ne mène pas de guerre de conquête, il s'agit d'agir en sorte que les habitants de secteurs de plus en plus grands puissent vivre en sécurité, rien de plus, rien de moins. S'il y a des morts tant pis, tant mieux, Israël n'est aucunement responsable, il y avait un accord de cesser le feu, des centaines de fois violés comme on le sait, il fallait s'y tenir vaille que vaille, hamas veut la guerre...
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:11
En attendant que le Hamas accepte , sans condition, s les exigences du gouvernement légitime d’Israël , Tsahal est fondé à mettre le paquet .

Si les cannibales du Hamas et du Djihad islamique martyrisent leur pauvre population , les Israéliens n'en sont pas responsables .

Ils ne vont pas se laisser enfoncer pour la sécurité des gazaouites .

Le propre d'une unité militaire est de faire taire les batteries de missiles et de roquettes là où elles pourraient se trouver : mosquées , écoles ou hôpitaux .

Et ce dans toutes les armées du monde

Aux intéressés gazaouites de réagir et de dénoncer leurs prédateurs . Ils peuvent , s'ils le veulent trouver des journalistes occidentaux mais ils sont terrifiés par la peur des représailles des égorgeurs du Hamas
Envoyé par David_325 - le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:31
David dessine bien l'image de la situation et donne la porte de sortie ! mais les arabes n'ont jamais été politiquement courageux !
Envoyé par Jean-marc_016 - le Lundi 14 Juillet 2014 à 07:34
d accord avec David mais il faut eliminer le hamas Tant qu Hitler etait en vie les juifs etaient en danger de morts
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 14 Juillet 2014 à 08:17
Je suis sûr qu'Israël fait la guerre efficacement et fait tout pour éviter les pertes d'innocents. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de victimes quand ces barbares "quel autre nom peut leur donner"; se servent de ces innocents comme bouclier humain! Ils aiment la mort avec les promesses qu'ils enseignent, alors pour eux une vie ne vaut rien;
Vous avez vu le hamas prévenir la population israëlienne quand ils vont envoyer leurs roquettes? J'irai de nouveau travailler dans une base dés que possible car même si je ne suis pas juif, j'aime ce pays de tolérance et d'amour.
Envoyé par Alain_113 - le Mardi 15 Juillet 2014 à 17:23
Tout à fait, cher Alain

Kol Akavod
Envoyé par David_325 - le Mardi 15 Juillet 2014 à 18:03
Les nouvelles d'aujourd'hui démontrent la pertinence de ce que j'ai écrit plus haut, Israël dit OK au cesser le feu de l’Égypte, toutefois hors les conditions du hamas qui lui veut et poursuit la guerre. Les muzz se foutent des civils qui ne leur servent que de boucliers cela aussi est démontré. Donc Israël est désormais pleinement justifié, ayant accepté le principe d'un cesser le feu à des conditions acceptables et les muzz en ayant rejeté l'idée, à poursuivre et à intensifier ses frappes de sorte à anéantir les moyens guerriers des monstres djihadistes. S'il y a des morts, ce n'est pas la responsabilité d'Israël qui a le devoir de protection des populations relevant de son autorité, les fous d'en face sont seuls responsables de la situation dramatique dans laquelle ils ont plongé tout un peuple qu'il maintient en esclavage car tout le monde sait que seuls les sbires du hamas sont libres, les autres sont de la chair à canon et un réservoir pour leur propagande. La guerre efficace doit se poursuivre avec pour seul objectif de faire cesser les agressions contre les civils Juifs. Pour les arabes qu'ils se débrouillent avec les victimes de leurs conneries...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 15 Juillet 2014 à 18:10
Bonsoir messieurs!
Le plus dramatique est que ce problème n'est
toujours pas réglé.

Finalement, Israël n'arrive pas à gagner cette fichue guerre.
contre le terrorisme .En effet,tous les 2/3 ans les choses s'enflamment.
Je commence à en avoir assez de ces dirigeants
D'Israël qui sont incapables de mettre un terme définitif
à tout ça!
BB et Avigdor Libierman et Naftali Bennett à 3
ne valent pas notre Golda Meir!
Elle au moins, elles avaient quelque chose entre
les jambes. Elle aurait réglé le problème depuis
longtemps!!
Il faut une vraie femme pour qu'Israël soit en sécurité
car les hommes baissent le pantalon face au Hamas et sa
bande de terroriste.
Bougez- vous car il y en a marre de se faire bombarder!
Envoyé par Stephane_037 - le Mardi 15 Juillet 2014 à 19:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes